Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gros problemme

n°5257
ledinguedu​11
sssssss
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-07-2008 à 11:01:25  profilanswer

Bonjour , voila j'ai 17ans et avec ma copine on ai passer a l'acte mais j'ai eu un probleme , c'est que pour moi se naiter pas la premiere fois que je le fesai mais j'ai eu toujour le probleme je n'ai jammait ejaculer et sa commence a me faire peur par se que en 2h d'amour dans la meme nuit je nais rien resentie  

Sa commence a me bloque alor aide moi silvous plaie

---------------
sssssssssssd sdq s sd
mood
Posté le 03-07-2008 à 11:01:25  profilanswer

n°5259
zaros
Psy
Posté le 07-07-2008 à 08:57:36  profilanswer

ledinguedu11 a écrit :

Bonjour , voila j'ai 17ans et avec ma copine on ai passer a l'acte mais j'ai eu un probleme , c'est que pour moi se naiter pas la premiere fois que je le fesai mais j'ai eu toujour le probleme je n'ai jammait ejaculer et sa commence a me faire peur par se que en 2h d'amour dans la meme nuit je nais rien resentie  

Sa commence a me bloque alor aide moi silvous plaie

Rien d'anormal
L'éjaculation viendra quand vous serez rassuré dans une relation, sans crainte, en bonne harmonie avec votre partenaire.  
A 17 ans, il est trop tôt pour parler des problèmes psychologiques et d'un blocage.  
la sexualité est un apprentissage aussi.
Vous pouvez demander à votre partenaire de vous stimuler aussi, soit par la main soit par le sexe oral, ces jeux  peuvent vous aider à vous détendre et à accélérer l'éjaculation.

---------------
Aucune vérité n'est absolue
n°5261
ledinguedu​11
sssssss
Posté le 07-07-2008 à 19:04:08  profilanswer

ok merci baucou je vait tenter le coup lol mais si sela ne marche pas commen faire

---------------
sssssssssssd sdq s sd

Aller à :
Ajouter une réponse