| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon mari me pousse pour faire un trio |
Posté le 08-12-2006 à 16:05:53 ![]() ![]() |
anabelle La vie est un voyage![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote |
|
hortensia belle plante![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
Message cité 1 fois Message édité par hortensia le 11-12-2006 à 16:38:01 --------------- "Une femme doit etre classe et fabuleuse", coco Chanel |
lisa02200 un agne sans ailes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- Il est parti, j'ai pleuré. Il est revenu, je n'ai pas ri, c'est comme ca que les amours se terminent |
hortensia belle plante![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
Message édité par hortensia le 11-12-2006 à 16:43:06 --------------- "Une femme doit etre classe et fabuleuse", coco Chanel |
lisa02200 un agne sans ailes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- Il est parti, j'ai pleuré. Il est revenu, je n'ai pas ri, c'est comme ca que les amours se terminent |
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote | ben oui on est pas des garçons facile , pas vrai Milton? deux gars et une fille on peu meme pas faire une belotte, il faut un troisieme type je dis moi! mdr |
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote | on est jamais trop prudent il est vrai,vaut mieux pas faire ça dans le noir non....... |
elodie seule mais pas désperée![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine |
|
elodie seule mais pas désperée![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote | plus qu'un topic,.... une assemblée oui!
|
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour vote |
|
cynthia Future divorcée sans doute![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote |
|
nanou34 je doute , j'existe ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
tiboo123 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | eh oui il en faut toujours plus, on n'est jamais contents, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin (ou la voisine^^), et chacun pense à sa gueule avant tout. |
gilles86 Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | pourquoi ne lui propose tu pas de faire un trio deux hommes une femme
|