Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon mari me pousse pour faire un trio

n°4413
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 08-12-2006 à 16:05:53  answer

Bonjour tout le monde  

je n'sais pas ou poster ma question
mon mari me pousse à faire un trio , il me dit qu'il s'ennuie au lit avec moi. Depuis quelques temps il passe le message à ma meilleure amie en plaisantant. Suprise, elle dit pourquoi pas , fo tou essayé dans la vie :sweat:  
J'hésite,   mon mari me dit que ca sera entre amis, et que je ne pas hésiter  
je trouve que c'est un truc pervers  
un conseil svp  :(  

mood
Posté le 08-12-2006 à 16:05:53  profilanswer

n°4414
curieux 32
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 08-12-2006 à 17:10:29  profilanswer

salut Cyntia, tout d'abord ton mari est un peu vache de te dire qu'il s'ennui au pieu avec toi. Perso si je voulai faire un trio je ne le ferai pas avec quequ'un avec qui je m'ennui! Je pense donc qu'il a plutot envi de s'en taper une autre tout simplement. Et ton amie qui est ok t'appelle ça une amie toi?? je comprends pas tout la . En tout cas tu ne dois pas te sentir obligé de faire ça pour lui si tu n'en a pas envi, si il est pas satisfait il a cas se barrer c tout, voila mon avis

n°4416
harry
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-12-2006 à 00:28:45  profilanswer

salut ciynthia,

Dur est la psychologie du couple,je sais de quoi je parle plusieurs années de mariage.
Il y a beaucoup de différences entre les caractères et les points de vu,alors je te donnerai simplement le mien
Tout dabord un trio avec ton amie pourait entrainer une cassure,puis un dégout,se qui randra ta vie peut etre plus médiocre sexuellemant parlant.
De plus il faut aussi te dire que si ton mari y prend gout ça pourrait etre plus difficile pour toi .
C'est pour cela que je te conseille plus de discuter avec lui de pourquoi il s'ennuit au lit avec toi et de lui proposer différant jeus qui pourrait lui rendre sa libido.
Dans ce cadre la tu es gagnante sur toute la ligne alors negoci avec lui le jeu en vos la chandelle

bon courage Harry

n°4422
Herouser
Invité
Posté le 09-12-2006 à 13:53:21  answer

Cynthia,

Il faut concevoir déja l'acte sexuel comme un acte de partage. Certaines personnes veulent le partager, d'autres non. On peut avoir une relation sexuelle avec son ami(e) si cela reste pûrement amical. J'entend qu'il ne doit pas y avoir de relation sentimentale ensuite, même si une relation sexuelle suivie peut toujours s'installer. Si les membres du trio sont tout à fait d'accord, et s'accordent sur le fait qu'il 'agit d'un acte purement sexuel, et dénué de tout sentiment à part celui de l'amitié et du partage, il ne devrait y avoir aucun problème...  

Si votre mari voit votre amie que comme une relation sexuelle, celane veut pasdire qu'il ,ne vous aime plus, mais qu'il a décidé de trouver du plaisir sexuellement, autrement.

By Herouser

n°4423
anabelle
La vie est un voyage
Posté le 09-12-2006 à 16:56:31  profilanswer

Herouser a écrit :

.

By Herouser

j'aime bien tes réponses Mister Hero  
mais pourquoi tu restes invité  
fait ton inscription , on peut t'identifier et si besoin envoyer un MP  :)  

n°4424
curieux 32
Posté le 10-12-2006 à 10:57:40  profilanswer

Herouser a écrit :

Cynthia,

Il faut concevoir déja l'acte sexuel comme un acte de partage. Certaines personnes veulent le partager, d'autres non. On peut avoir une relation sexuelle avec son ami(e) si cela reste pûrement amical. J'entend qu'il ne doit pas y avoir de relation sentimentale ensuite, même si une relation sexuelle suivie peut toujours s'installer. Si les membres du trio sont tout à fait d'accord, et s'accordent sur le fait qu'il 'agit d'un acte purement sexuel, et dénué de tout sentiment à part celui de l'amitié et du partage, il ne devrait y avoir aucun problème...  

Si votre mari voit votre amie que comme une relation sexuelle, celane veut pasdire qu'il ,ne vous aime plus, mais qu'il a décidé de trouver du plaisir sexuellement, autrement.

By Herouser

ha si seulement c'etait aussi simple!!

n°4425
hortensia
belle plante
Posté le 11-12-2006 à 16:37:25  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Bonjour tout le monde  

je n'sais pas ou poster ma question
mon mari me pousse à faire un trio , il me dit qu'il s'ennuie au lit avec moi. Depuis quelques temps il passe le message à ma meilleure amie en plaisantant. Suprise, elle dit pourquoi pas , fo tou essayé dans la vie :sweat:  
J'hésite,   mon mari me dit que ca sera entre amis, et que je ne pas hésiter  
je trouve que c'est un truc pervers  
un conseil svp  :(

A toi de voir après tout  
mon expérience perso, si le couple est fragile, il peut exploser après ce genre d'essai. Plein de mec fantasment sur un trio MFF ( mec fille fille ). J'ai essayé, poussée par un ex; et je me suis un peu ennuyée. Imagine ce que tu fais pendant qu'il baise avec la copine ?  pas évident crois moi, fo aimer un peu les femmes pour s'amuser, ce qui n'est pas mon cas.  
Puis la fille prend une sacrée place dans le couple ,  
reflechis bien  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hortensia le 11-12-2006 à 16:38:01

---------------
"Une femme doit etre classe et fabuleuse",  coco Chanel
n°4426
lisa02200
un agne sans ailes
Posté le 11-12-2006 à 16:39:33  profilanswer

hortensia a écrit :

( mec fille fille ). J'ai essayé, poussée par un ex; et je me suis un peu ennuyée. Imagine ce que tu fais pendant qu'il baise avec la copine ?  pas évident crois moi, fo aimer un peu les femmes pour s'amuser, ce qui n'est pas mon cas.

On dirait tu préfères MMF :love:  , je me trompe ??

---------------
Il est parti, j'ai pleuré. Il est revenu, je n'ai pas ri, c'est comme ca que les amours se terminent
n°4427
hortensia
belle plante
Posté le 11-12-2006 à 16:42:33  profilanswer

lisa02200 a écrit :

On dirait tu préfères MMF :love:  , je me trompe ??

Lisa  a  tout compris  :??:  
je ne sais pas si je vais essayer un jour,  deux mecs pour moi, quatre mains a la fois, ca vaut la peine  :p  :p  
mais en couple, no. Je trouve ca dangereux pour le couple

Message édité par hortensia le 11-12-2006 à 16:43:06

---------------
"Une femme doit etre classe et fabuleuse",  coco Chanel
n°4428
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 11-12-2006 à 16:45:44  profilanswer

Bande les lubriques  :lol:  :lol:  

Deux mecs et une fille?
Ca vaut la peine di elle, mais toujours meme problème, l'autre mec quoi pendant ??

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°4429
lisa02200
un agne sans ailes
Posté le 11-12-2006 à 16:47:17  profilanswer

milton601 a écrit :

Bande les lubriques  :lol:  :lol:  

Deux mecs et une fille?
Ca vaut la peine di elle, mais toujours meme problème, l'autre mec quoi pendant ??

un peu d'imagination Milton  

Spoiler :

une fille a plusieurs possibilités en meme temps , non  ;)  ;) ?

---------------
Il est parti, j'ai pleuré. Il est revenu, je n'ai pas ri, c'est comme ca que les amours se terminent
n°4430
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 11-12-2006 à 16:48:05  profilanswer

lisa02200 a écrit :

Spoiler :

ahhh
je suis innocent moi  :o

---------------
n°4431
curieux 32
Posté le 11-12-2006 à 16:55:34  profilanswer

ben oui on est pas des garçons facile , pas vrai Milton? deux gars et une fille on peu meme pas faire une belotte, il faut un troisieme type je dis moi! mdr

n°4432
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 11-12-2006 à 16:58:17  profilanswer

curieux 32 a écrit :

ben oui on est pas des garçons facile , pas vrai Milton? deux gars et une fille on peu meme pas faire une belotte, il faut un troisieme type je dis moi! mdr

salut bruno
meme avec un seul gars, j'aurai peur moi  :lol:  :lol: , on en sait jamais  :o

---------------
n°4433
curieux 32
Posté le 11-12-2006 à 17:05:31  profilanswer

on est jamais trop prudent il est vrai,vaut mieux pas faire ça dans le noir non.......

n°4436
harry
Posté le 12-12-2006 à 00:43:21  profilanswer

Salut a tous,

J'aime beaucoup se que vous dites sur les trios, daillleur il y a un super film que j'ai adoré qui s'appel "deux garçons, une fille trois possibilités"
Je vous le conseille, ça eclaire beaucoup de choses dans ce domaine

harry

n°4437
elodie
seule mais pas désperée
Posté le 12-12-2006 à 18:50:33  profilanswer

lisa02200 a écrit :

Spoiler :

:lol: sacrée lisa

Je n'ai pas essayé, je n'aime pas les femmes au lit. Ma copine a essayé, elle n'était pas très contente, elle a trouvait que le copain profitait de deux nanas, mais faisait de son mieux avec la nouvelle  
avec deux mecs, ca me tente pas mal :na:

---------------
meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine
n°4438
curieux 32
Posté le 12-12-2006 à 18:54:35  profilanswer

elodie a écrit :

:lol: sacrée lisa

Je n'ai pas essayé, je n'aime pas les femmes au lit. Ma copine a essayé, elle n'était pas très contente, elle a trouvait que le copain profitait de deux nanas, mais faisait de son mieux avec la nouvelle  
avec deux mecs, ca me tente pas mal :na:

ben je vois qu'il y en a qui sont motivée, c plutot cool  :pt1cable:

n°4439
elodie
seule mais pas désperée
Posté le 12-12-2006 à 18:55:55  profilanswer

curieux 32 a écrit :

ben je vois qu'il y en a qui sont motivée, c plutot cool  :pt1cable:

mais c'est un fantasme très fréquent chez les filles , comme FFM pour un mec  :)

---------------
n°4441
curieux 32
Posté le 12-12-2006 à 19:00:14  profilanswer

elodie a écrit :

mais c'est un fantasme très fréquent chez les filles , comme FFM pour un mec  :)

deux filles c pas vraiment un fantasme pour moi, je prefere une seule mais sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c sympa de nous en apprendre sur les fantasmes des filles

n°4442
elodie
seule mais pas désperée
Posté le 12-12-2006 à 19:02:24  profilanswer

curieux 32 a écrit :

deux filles c pas vraiment un fantasme pour moi, je prefere une seule mais sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c sympa de nous en apprendre sur les fantasmes des filles

faut faire un topic sur ce sujet  :o

---------------
n°4443
curieux 32
Posté le 12-12-2006 à 19:05:26  profilanswer

plus qu'un topic,.... une assemblée oui!

n°4448
harry
Posté le 19-12-2006 à 00:17:09  profilanswer

Salut Cynthia,

As-tu trouvé une solution depuis ton dernier message.
Si oui lequel

Harry

n°4449
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 19-12-2006 à 09:48:46  answer

harry a écrit :

Salut Cynthia,

As-tu trouvé une solution depuis ton dernier message.
Si oui lequel

Harry

salut harry  :hello: et merci pour ses réponses  
tout d'abord   je pense que mon couple va mal , quand le mari dit qu'il s'ennuie au lit je me demande ce que je peux y faire. Le temps passe, ca fait 6 ans qu'on est ensemble; il s'ennuie, je ne vous cache pas moi aussi  
toujours meme chose, fellation, cuni, missionnaire, levrette, puis  bonne nuit.  
je ne critique pas l'acte, mais ce qui est derrière , froid , sans désir, routine, des fois je me force.  :??:  :??:  
Pour le trio, après  relfexion, je sais que mon mec veut taper ma copine. Rien à avoir avec moi ou si peu. Au nouvel an, on le fera mais j'ai changé d'état d'esprit, il veut "baiser", je vais "baiser" aussi,  c'est triste , mais je n'ai pas d'enfant, je pense que le couple en train de crever, et je n'ai plus envie de sauver ce couple.
Quand on est dans cet état d'esprit, on fait tout, on a rien à perdre  

désolée, j'ai étélé ma vie, mais j'avais besoin de gueuler un coup  :fou: , ca ne fait pas plaisir d'avouer son echec    

n°4450
curieux 32
Posté le 19-12-2006 à 17:06:28  profilanswer

Ben figure toi que tu as tout compris et que tu es loin de l'echec justement . Tu as le bon raisonnement et sans enfant c'est ce que je ferais aussi. C cool amuse toi bien maintenant!

n°4451
harry
Posté le 20-12-2006 à 01:14:52  profilanswer

Salut Cynthia,

Si tu pensse réelmant que ton couple est mort, c'est que tu as dèja cerné la situation.
Il y a beaucoup de jeunes hommes qui pourront t'apporter plein de bonheur, alors bon courrage dans ta vie, je suis persuadé que tu trouveras l'âme soeur dans ce bas monde

Biz Harry

n°4455
cynthia
Future divorcée sans doute
Posté le 21-12-2006 à 19:15:59  profilanswer

harry a écrit :

Salut Cynthia,

Si tu pensse réelmant que ton couple est mort, c'est que tu as dèja cerné la situation.
Il y a beaucoup de jeunes hommes qui pourront t'apporter plein de bonheur, alors bon courrage dans ta vie, je suis persuadé que tu trouveras l'âme soeur dans ce bas monde

Biz Harry

merci hary  
déja, je mù'inscris, mes messages sont devenus message de profil suprimé  :D , pas grave ca  

Oui hary, je pense que mon couple dans sa forme actuelle est mort, je dirais de belle lurette meme, on ne se rend pas compte puis arrive un moment où on découvre combien nous sommes devenus éloignés  
je revais d'un couple plein de projet , de désir, de soutien. On passe trop vite de ma chérie à " toi", et de m'aimes tu à on bouffe quoi enfin?
Pour le trio, mon mari est très excité à l'idée. il essaye de ma parler, je ne participe pas , je suis un peu triste.   :sweat:  :sweat:  
je ne le déteste pas , je pense déjà à l'avenir.  
nous allons  faire notre trio la nuit de st sylvestre, je vous raconte  :lol:  :lol: si le s modo me laissent faire
après tout, je n'ai pas vu de modo ici, alors on verra  

n°4466
nanou34
je doute , j'existe ?
Posté le 27-12-2006 à 18:51:48  profilanswer

cynthia a écrit :

merci hary  
déja, je mù'inscris, mes messages sont devenus message de profil suprimé  :D , pas grave ca  

Oui hary, je pense que mon couple dans sa forme actuelle est mort, je dirais de belle lurette meme, on ne se rend pas compte puis arrive un moment où on découvre combien nous sommes devenus éloignés  
je revais d'un couple plein de projet , de désir, de soutien. On passe trop vite de ma chérie à " toi", et de m'aimes tu à on bouffe quoi enfin?
Pour le trio, mon mari est très excité à l'idée. il essaye de ma parler, je ne participe pas , je suis un peu triste.   :sweat:  :sweat:  
je ne le déteste pas , je pense déjà à l'avenir.  
nous allons  faire notre trio la nuit de st sylvestre, je vous raconte  :lol:  :lol: si le s modo me laissent faire
après tout, je n'ai pas vu de modo ici, alors on verra

Tu es sure que tu ne vas achever ton couple définitivement avec des avantures de ce genre ?  
en tout cas bonne chance, je repasser en 2007 pour te lire :fuck:

n°4481
anabelle
La vie est un voyage
Posté le 02-01-2007 à 16:35:29  profilanswer

je ne comprends pas  bien les mecs qui s'embarquent dans ces galères  
pire, je vois de plus en plus des couples qui font des " sorties " de ce genre  

on dirait les couples  s'emmerdent comme pas possible  :whistle:  :whistle:  

---------------
Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps  
n°4929
tiboo123
Posté le 18-10-2007 à 15:13:25  profilanswer

eh oui il en faut toujours plus, on n'est jamais contents, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin (ou la voisine^^), et chacun pense à sa gueule avant tout.

n°5256
gilles86
Invité
Posté le 28-06-2008 à 13:32:32  answer

pourquoi ne lui propose tu pas de faire un trio deux hommes une femme
mon e-mail (au cas ou ça marche) : gilles.86@club-internet.fr

Aller à :
Ajouter une réponse