Bonjour
Le sein masculin et féminin survient de la meme cellule souche.
A la puberté les seins des garçons restent "rudimentaires", et ceux des filles se développent en raison de la stimulation hormonale.
L'attraction sexuelle des seins féminins est liée à leurs dimensions, à leur forme, areole et mamelons et aussi à leur mouvement.
Les petites poitrines sont plus sensible que les les grandes selon les études . L'areolé est pigmenté contient des tubercles dits de" Montgomery" qui sécrètent un fluide léger pour protéger la peau et peut créer un signal olfactif pour bébé et pour l'amoureux adulte.
L'aréole se retracte immédiatement après l'orgasme, témoin que l'orgasme a eu lieu. La stimulation du mamelon et des seins peut délclencher l'excitation sexuelle ou de l'augmenter.
Comme vous voyez, il existe de mutilples raisons pour que les hommes s'attachent au sein féminin. Les amoureux experts en Asie savaient que la femme a eu son orgasme en regardant ses seins.
Votre question est sérieuse, ma réponse l'est j'espère.
Voilà la référence sur laquelle j'ain fondé cette réponse.
Référence :
- Roy J. Levin: The breast/nipple/areola complex and human sexuality. Sexual and Relationship Therapy, Volume 21, Issue 2 May 2006 , pages 237 - 249