Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

pourquoi les femmes mures sont si attirante ?

n°4952
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 22-11-2007 à 17:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir  :jap:  

no je n'ai pas une grande expérience là-dessus.
j'ai eu une fois un sacré coup de coeur pour un jeune homme de 24-25 ans, j'en avais 42.
mais ça ne pouvait pas tenir la route, je n'étais pour lui qu'une aventure hors normes  ;)  
ça a duré quelques semaines c'est tout mais ce fut fulgurant, du moins à mes yeux  :lol:  
j'espère qu'il en aura gardé un bon souvenir  :jap:  

aujourd'hui, ayant trouvé quelqu'un de mon âge (enfin euh trois ans plus jeune  :whistle:  
je revois cette aventure avec le sourire mais j'avoue que lorsque je me suis rendue compte qu'il ne voulait pas aller plus loin, ça m'a fait très très mal, à ramasser à la petite cuillère...  :pfff:

si je puis me permettre, laisse les souvenirs et la nostalgie là où ils sont, à leur place, dans l'espace et le temps, et tourne-toi totalement vers ta petite famille qui s'agrandit et qui t'apportera la sécurité, l'amour et toute la panoplie des aléas de la vie de famille que parfois tu rencontreras avec tes enfants  ;)  :lol:  

amicalement, :hello:

Message édité par feecloche1 le 22-11-2007 à 17:46:48

---------------
fee...
mood
Posté le 22-11-2007 à 17:45:50  profilanswer

n°4953
fedj
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-11-2007 à 10:01:00  answer

Salut Fée

Tes propos sont évidemment plein de bon sens, surtout en ce qui me concerne, au vu de ma vie actuelle. Doit-on en comprendre la sagesse de la femme mure que tu es? (sourires)

Mais pouvons-nous aussi facilement nous écarter de ce curieux dilemme du jeune homme et de la femme mure, de cette relation buccolique et fougueuse sans commune mesure? Toi-même n'aurais-tu pas souhaité que cette relation, même cachée, secrête ou inavouée ne s'arrête jamais? Ne t'es-tu pas sentie comblée comme jamais?

Si le sujet s'est stoppé depuis plusieurs mois  sur ce forum, peut-être n'y-a-t-il pas matière à poursuivre le débat...

Bisous.
Fedj.

n°4954
feecloche1
Posté le 23-11-2007 à 16:20:17  profilanswer

bonsoir fedj  :jap:  

il me semble que c'est à toi que tu poses toutes ces questions  :wahoo:  

néanmoins, étant une femme d'âge mûr très polie et bavarde  :lol:  :p  je vais répondre selon ce que je pense et ce qui me concerne :

il n'y a pas à s'écarter ou à se rapprocher de ce curieux dilemme dont tu parles, simplement, c'est un sujet qui a été écrit ici et d'aucuns ont répondu selon leur vécu, d'autres selon leur questionnement, etc....
perso, ça ne me concerne plus, mais ça ne m'empêche pas d'apporter mon témoignage ou ce que j'en pense... mais ça s'arrête là...nulle nostalgie, nul regret, ça s'est passé il y a six ans, c'est bien le passé, et basta. la page étant tournée, on passe à autre chose et il est vain et même dangereux de tourner son coeur à nouveau vers le passé ou ce qu'il en reste... à mon sens hein: ça n'engage que moi...

ma relation ne fut ni secrète ni inavouée et fut vécue au grand jour: j'étais libre depuis un moment déjà, il devait l'être momentanément  :lol:  :lol:  
bien évidemment j'ai voulu alors que ça dure car j'avais des sentiments pour lui...j'étais raide dingue de ses beaux yeux bleu-violets aux longs cils épais et noirs, mais je m'aperçus bien vite qu'il n'y avait rien dans son regard.... pour moi ou du moins s'il y a eu quelque chose et je pense que oui, ça n'a pas duré bien  longtemps.....
de  là à dire que j'espérais que ça ne s'arrête jamais, non, je n'ai pas eu cette pensée parce que ça me semblait déjà à l'époque complètement utopique...
par contre, je voulais faire un enfant avec lui, pour qu'il y ait une continuité de son souvenir, je le voulais vraiment et il avait dit oui mais il changea d'avis, prit peur et je n'ai pas voulu le piéger : je voulais juste un enfant de lui et l'élever seule : je suis très maman  :lol:  :lol:  
puisqu'il avait changé d'avis, j'ai respecté son choix mais j'ai beaucoup pleuré aussi...

non je ne me suis pas sentie comblée comme jamais pour reprendre ton expression : comment cela aurait-il pu être puisqu'il ne m'aimait pas?............ pour être comblée il faut que l'autre t'apporte ce dont tu as besoin, qu'il t'aime, te respecte, soit à ton écoute, etc.... au lit comme dans la vie, et ça, c'est pas donné à chaque fois que tu rencontres quelqu'un, jeune ou vieux... :)  

le sujet est stoppé parce que les gens ont cessé de venir le lire et écrire, c'est dommage: il fallait le relancer, tu l'as fait, et je me suis permise de te répondre selon ce que tu écrivais.

quant à ma sagesse je suis ainsi depuis que j'ai 5 ans peut-être moins ! mais ça ne me porte pas toujours chance  :lol:  :lol:  

et ça n'empêche pas parfois d'être perdue comme tout le monde à certains moments de la vie !

on peut tous donner et recevoir et c'est le partage, enrichissant et nous permettant souvent de mieux nous comprendre nous-même et les autres et c'est ce que je trouve ici parfois et en suis bien contente  :hello:

---------------
fee...
n°4955
fedj
Invité
Posté le 25-11-2007 à 08:56:11  answer

Salut fée

Tes propos font faire taire les détracteurs qui pensent que l'amour et le sexe sont deux choses distinctes! Pour ma part je n'ai jamais pris autant de plaisir que lorsque j'ai fait l'amour avec une femme dont j'étais réellement amoureux. Les barrières de l'interdit sont franchies sans tabous, seules comptent la jouissance et le plaisir sans fin.

Dans ta relation avec ce jeune homme, est-ce toi qui l'a dragué ouvertement ou est-ce lui qui t'a charmé? En fait je m'interroge de savoir si des jeunes gens de 20 ans draguent volontairement des femmes mures ou s'ils se retrouvent être les "victimes" bienheureuses de femmes mures souvent divorcées en quête de plaisir charnel débridé et total...

Dans le premier cas je pense que l'on peut entrevoir un parcours initiatique, le souhait d'être dépucelé par une femme d'expérience, dans l'autre la recherche du renouveau, une deuxième jeunesse ou se mettre en quête de balayer le temps perdu par des années passées au coté d'un mari peu attentionné.

Si les femmes sont sensibles au toucher, les hommes sont plus perceptibles à ce qu'ils voient; ainsi et pour carricaturer un peu, une femme de 45 ans en tailleur, bas noirs (le fantasme veut que ce soient des bas et non des collants), et talons hauts, représentera un idéal beaucoup plus féminin qu'une gamine de 20ans habilléé en "grunge" ou en "fashion victim". La femme de 45 ans attisera bien plus de connotations à caractère sexuel dans l'esprit de l'adolescent ou du jeune homme de 20ans.

Dommage que d'autres ne participent pas à ce débat, ça va devenir brûlant (rires)...

Bizz fedj.

n°4956
feecloche1
Posté le 25-11-2007 à 16:58:52  profilanswer

salut !

non je ne l'ai pas dragué: je ne sais pas draguer, trop timide quand un homme me plaisait.... (je parle au passé car je ne suis plus en recherche ni en attente amoureuse ou sexuelle).

mais certainement qu'il a vu dans mes yeux l'intérêt que je lui portais... :)  

je suis tombée amoureuse. tout simplement.
et il semblait bien avec moi.
maintenant ce qu'il s'est passé réellement dans sa tête je ne  sais et ça ne m'intéresse même plus de le savoir  :lol:  

je ne pense pas qu'il ait été une victime et je n'étais pas malheureuse au moment où je l'ai rencontré, bien au contraire: très bien dans ma peau, et il faut dire qu'à l'époque, je paraissais beaucoup plus jeune que mon âge... :)  

ça a été du moins pour moi beaucoup plus simple et sain que ce qu'on peut croire...

ça va te décevoir certainement mais c'est ainsi, vraiment.

je me souviens qu'il m'avait écrit pour les adieux une très jolie lettre.

mais je suis du genre à vraiment tourner la page, dans la vie: j'ai jeté à la poubelle photos et lettre.  :jap:  

mais je suis heureuse au dedans de moi d'avoir connu ce garçon, le peu de temps que ça a duré et j'espère que cela lui a apporté quelque chose et qu'il aura une vie digne de ce qu'il voudra bien en faire... :jap:  

j'espère que d'autres sujets sauront t'intéresser dans ce forum  :)   :jap:  :hello:  

---------------
fee...
n°4957
CClaudia
Invité
Posté le 04-12-2007 à 21:18:38  answer

Je suis une femme mûre et j'ai remarqué que je n'ai jamais autant attiré les hommes jeunes que maintenant. Il faut avouer que j'en joue un peu; je suis toujours très féminine .....par exemple toujours des talons hauts, jamais de chaussures plates. Je sais que certaines collègues se moquent de moi et mon côté "allumeuse" ...elles pensent que je veux rester jeune à tout prix alors que je ne me force pas du tout, je suis moi-même c'est tout ! et puis pourquoi je voudrais "faire jeune"? je me trouve beaucoup plus attirante aujourd'hui que quand j'étais plus jeune.  
Il faut dire que ces pauvres nanas n'ont plus personne à séduire, empêtrées qu'elles sont dans les soucis de leur vies familiales et avec leurs maris qu'elles croient acquis pour la vie entière...alors forcément, cela crée des jalousies.....

n°4958
tagar
Invité
Posté le 05-12-2007 à 07:04:07  answer

Bonjour,
J'espère que vous ne faites pas qu'en jouer et que de temps en temps vous cédez vraiment à un de ces jeunes !
Parce que vous sentir de plus en plus attirante avec l'âge est une chose mais le temps passe, vivre les choses c'est aussi une bonne chose pour tout le monde.
Je parle en ancien jeune, moi aussi très branché "femme mûre". Pour moi c'était l'attrait de la feminité enfin assumée! *parce que avec les femmes jeunes sont impossibles à vivre, peu conscientes de leur impact auprès des amoureux transits, leur faisant faire des parcours impossibles pour avoir une chance de les étaler sur un lit, et en plus imposant des approches de sioux pour "allumer le feu" !
Résultat, lorsqu'on a eu le malheur de rester "fidèle" on se retrouve comme moi à cinquante passés avec madame qui se réveille enfin et qui veut maintenant profiter de la sexualité et qui veut en jouir alors que pour moi commence le temps des pannes !!!!!! (quelle merde...excusez-moi)

Mes souvenirs des quelques femmes mûres que j'ai approchées sont magnifiques !
Cette manière qu'elles avaient "d'y aller franchement", parlant sans détours du sexe et mettant la main là ou il fallait sans "chichis"!
Sûre d'elles-mêmes et acceptant de franchement "baiser" et de prendre et donner du plaisir charnel !
Avec élégance et sachant arrêter une histoire quand ça devait s'arrêter sans que leur maris ne sachent rien !

Je n'ai qu'une chose à dire aux jeunes, ne vous enfermez pas dans une relation "amoureuse" avec vos compagnes jeunes !  
Ok, construisez votre couple mais regardez vers les plus mûres, beaucoup n'attendent que ça, ça les amuse un temps et ça agrémente leur vie de couple trop sage, mais ne rêvez pas de les épouser, échec assuré, vous n'êtes pas sur la même planète et c'est aussi bien ! Elles ont leur soucis et vous n'assumeriez pas de tout façon alors!  
Mais juste pour le sexe, franchement annoncé n'hésitez pas, partez "en chasse !" et jouissez de la vie !
Sachez qu'un jour votre tour viendra, et vos belles iront initier d'autres jeunes pour le plaisir, l'initiation elles adorent !

J'en ai vu initier bien volontiers un jeune bien heureux d'en profiter !

Enfin bon courage à tous !  

n°4959
CClaudia
Invité
Posté le 05-12-2007 à 22:02:06  answer

Merci pour ta réponse Tagar. Non je ne fais pas qu'en jouer car j'ai une relation avec un homme bcp plus jeune depuis 4 ans maintenant et nous nous apportons beaucoup mutuellement. Par contre, sur le pla psychologique je crois bien qu'il est plus mûr que moi car j'ai un côté enfant qui a besoin d'un papa. Cela peut prêter à rire mais j'ai l'impression d'avoir trouvé mon père. Comme quoi, l'âge, ça ne veut rien dire.

n°4960
homosapien​s
Invité
Posté le 07-12-2007 à 01:48:54  answer

Bonsoir,
avez-vous déjà eu l'opportunité d'initier un jeune ?

Vous avez quelle différence d'années avec votre jeune ami?

Vous ne pensez pas vous "caser" une fois pour toute un jour? parceque avec les jeunes un jour où
ils finissent pas partir, non?

J'ai eu une histoire avec une femme de neuf ans mon aînée, nous sommes restés ensemble une dizaine d'années
en pointillé et nous avons fini par nous séparer. J'ai profité de sa grande disponibilité sexuelle.
Avec le temps, il est devenu évident que nous n'avions pas d'avenir ensemble, impossible de construire réellement
on était en grand déphasage, elle aspirait à la tranquillité et moi j'étais au début de ma vie d'adulte !
J'en garde un mauvais goût de lâcheté quelque part en moi !!!

Je ne suis pas prêt à recommencer ni d'ailleurs avec une plus jeune femme (disons que selon moi, au-delà de 3 ans
c'est vraiment impossible !!!)

n°5016
tisly122
Posté le 31-03-2008 à 00:15:46  profilanswer

bonsoir chere fée, je suis l'auteur du message différence d'age et il y longtemps que je ne suis pas revenu sur ce post ! avant tout sache que ton histoire est evidement triste car l'amour ne devrait (a mon avis) pas avoir de barriere de l'esprit  

doonc ,je me suis marié l'année derniere avec une femme (superbe lol, peu importe son apparence au autres) qui a 48 ans et moi 30 ans , et j'espere vivre un maximum de temps a ses cotés !!  

tu vois, si ton histoire n'as pas marché c'est en grande partie a l'homme qui a partager ta vie sans s'assumer lui meme, ce n'est pas pour le critiquer mais souvent Nous les hommes manquont enormement de

Message édité par tisly122 le 31-03-2008 à 00:17:19
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse