Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

pourquoi les femmes mures sont si attirante ?

n°4952
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 22-11-2007 à 17:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir  :jap:  

no je n'ai pas une grande expérience là-dessus.
j'ai eu une fois un sacré coup de coeur pour un jeune homme de 24-25 ans, j'en avais 42.
mais ça ne pouvait pas tenir la route, je n'étais pour lui qu'une aventure hors normes  ;)  
ça a duré quelques semaines c'est tout mais ce fut fulgurant, du moins à mes yeux  :lol:  
j'espère qu'il en aura gardé un bon souvenir  :jap:  

aujourd'hui, ayant trouvé quelqu'un de mon âge (enfin euh trois ans plus jeune  :whistle:  
je revois cette aventure avec le sourire mais j'avoue que lorsque je me suis rendue compte qu'il ne voulait pas aller plus loin, ça m'a fait très très mal, à ramasser à la petite cuillère...  :pfff:

si je puis me permettre, laisse les souvenirs et la nostalgie là où ils sont, à leur place, dans l'espace et le temps, et tourne-toi totalement vers ta petite famille qui s'agrandit et qui t'apportera la sécurité, l'amour et toute la panoplie des aléas de la vie de famille que parfois tu rencontreras avec tes enfants  ;)  :lol:  

amicalement, :hello:

Message édité par feecloche1 le 22-11-2007 à 17:46:48

---------------
fee...
mood
Posté le 22-11-2007 à 17:45:50  profilanswer

n°4953
fedj
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-11-2007 à 10:01:00  answer

Salut Fée

Tes propos sont évidemment plein de bon sens, surtout en ce qui me concerne, au vu de ma vie actuelle. Doit-on en comprendre la sagesse de la femme mure que tu es? (sourires)