Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pourquoi les femmes mures sont si attirante ? |
Posté le 05-11-2006 à 19:54:16 ![]() ![]() |
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut, Pas mal les gars,vous etes des veinards , moi peut etre dans une autre vie , enfin j'espere continuez vous nous raconterés harry |
melanie En couple libre![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
lisabelle Commodité n'est pas vérité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 2/5 pour 3 votes | Il n'a y pas assez de mec pour des nanas de 20-30 ans et vous etes en train de fantsamer sur des femmes mures.
|
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote | bonjour a tous, moi je dis qu'il y a des femmes de 20 ans qui sont largement aussi épanouies, ouvertes et mures que des femmes de 30 ou 40 ans.Le tout c'est d'etre bien dans sa tete et d'avoir le moins de tabou possible mais les deux vont ensemble je crois. Je ne pense pas que ce soit une question d'age ou d'experience, mais d'envie et de motivation. |
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut Lisabelle,
|
Herouser Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Si les femmes plus mûres sont plus attirantes, c'est uniquement dû à une seule cause....
|
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut Herouser,
|
elodie seule mais pas désperée![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine |
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | salut a tous,
|
lisabelle Commodité n'est pas vérité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 2/5 pour 3 votes |
--------------- La volupté n'est pas seulement la passion. |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut Milton?
|
tisly122 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | salut a toutes et a tous
|
|
Anna51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes | J'ai27 ans, assez mure ou je dois attendre |
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut Anna,
|
avousou Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | J'ai 47 ans (bientôt), j'ai un fucking friend de 42 ans et quelques amants de temps en temps, si j'avais su qu'il fallait atteindre la quarantaine pour s'éclater autant sexuellement. Je passe des heures à faire l'amour et ce qui me ravit c'est de m'éclater autant et d'aller de découvertes en découvertes, c'est le pied ! |
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut avousou,
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour vote | salut! sujet intéressant! |
pathol08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 4.9/5 pour 11 votes |
|
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour vote |
|
|
|
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut feecloche46 ans pas mal, t'inquiète on est pas tous pareille y en as qui assume leurs differences d'ages
|
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | PS:il n'y a pas d'age dans l'amour |
|
|
|
|
fee Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
harry ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | ok, salut fée comment va tu,
|
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
|
Page Précédente |