Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

pourquoi les femmes mures sont si attirante ?

n°4351
tisly122
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-11-2006 à 19:54:16  profilanswer

Bonsoir a toutes et a tous

J'essaie de lancer un nouveau sujet qui est des plus banales mais en même temps de plus en plus avouer

Les femmes que l'on dit mures (mais qui sont superbes, le temps étant pour une femme une prose qui l'embellis à chaque instant) sont souvent pour les hommes de 18 à 30 ans désiré soit sexuellement parlant ou tout simplement et c'est là que ça devient beau, désiré en tant que femme, amie amante et confidente l'amour quoi !!!!

Ce fut mon cas pour les 2, d'abord j'ai rechercher la compagnie féminine de femme plus âgées que moi pour le désir sexuel (tout en étant honnête avec elle et dans le respect de chaque femme que j'ai eu l'honneur de honnête intimement
Puis l'étincelle, après est venue, deux coeur ne font plus qu'un aujourd'hui.

Qu’en pense les hommes ?

Et vous mesdames ?

Bonne soirée

mood
Posté le 05-11-2006 à 19:54:16  profilanswer

n°4352
fab
Posté le 05-11-2006 à 22:43:54  profilanswer

Bonsoir,

Personnellement,(  ;)  tisly),je trouve que les femmes sont de plus en plus belles au fil de l'age.
Je trouve qu'elles sont particuliérement belles,elegantes,attirantes,elles sont trés feminines.

Elles ont vraiment énormement de charme.    :)

Les jeunes femmes sont trés belles aussi mais les femmes plus agées le sont encore plus.  :)

n°4359
harry
Posté le 07-11-2006 à 23:14:40  profilanswer

Salut a tous,

Les femmes mures attirance et experience que voila de jolie mots.
Pour moi se restera toujours un fantasme , bravo pour les autres qui y sont arrivé
Se qui m'a toujours seduit chez ces femmes et surtout la mine d'or d'experiences qu'elles peuvent apporter.
Peut-etre quelques chanceux peuvent nous eclairer?

Harry :D

n°4369
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 09-11-2006 à 20:07:45  profilanswer

harry a écrit :

Peut-etre quelques chanceux peuvent nous eclairer?
Harry :D
[right][snapback]4359[/snapback][/right]

:D  chanceux,  je l'étais alors

j'ai 31 ans , mais y a 5 ans, j'ai eu une relation avec une femme de 36 ans, donc 10 ans mon ainée, une voisine qui s'est trouvée seule après son divorce.
Il est vrai que c'est un monde à part, avec mes copines,  le sexe à un gout mais avec cette femme, c'était gout et saveur, l'expérirence, la connaissance du corps, savoir répondre aussi au désir du mec sans fausse pudeur ni hésitation.
Elle avait un coprs superbe aussi. Les femmes après trente ans se soignent bien. je garde de ces moments des souvenirs superbes

Je ne cherchais pas la mère. Pas de tout. Mais le plaisir sexuel avant tout.
Par contre, avec les femmes de cet age, on ne peut pas trop  rever, elles savent  ce qu'elles veulent, point.
Mais prendre encore une fois le petit déjeuner avec une femme de 35-40 ans, je suis partaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant  :D

n°4397
harry
Posté le 16-11-2006 à 00:04:46  profilanswer

Salut,

Pas mal les gars,vous etes des veinards , moi peut etre dans une autre vie , enfin j'espere continuez vous nous raconterés

harry
 :D

n°4400
melanie
En couple libre
Posté le 22-11-2006 à 19:13:37  profilanswer

milton601 a écrit :

:D  chanceux,  je l'étais alors  

j'ai 31 ans , mais y a 5 ans, j'ai eu une relation avec une femme de 36 ans, donc 10 ans mon ainée, une voisine qui s'est trouvée seule après son divorce.
Il est vrai que c'est un monde à part, avec mes copines,  le sexe à un gout mais avec cette femme, c'était gout et saveur, l'expérirence, la connaissance du corps, savoir répondre aussi au désir du mec sans fausse pudeur ni hésitation.  
Elle avait un coprs superbe aussi. Les femmes après trente ans se soignent bien. je garde de ces moments des souvenirs superbes

Je ne cherchais pas la mère. Pas de tout. Mais le plaisir sexuel avant tout.  
Par contre, avec les femmes de cet age, on ne peut pas trop  rever, elles savent  ce qu'elles veulent, point.  
Mais prendre encore une fois le petit déjeuner avec une femme de 35-40 ans, je suis partaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant  :D

On disait que les hommes aiment initier les jeunes filles et c'est un fantasme ( un cauchemar pour les filles aussi quand un gars de 50 ans drague une gamine de 18 ) mais je vois que les mecs asusi aiment être initités  :lol:  
Milton, tu as été bien initité au moins  :hello:  

n°4401
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 22-11-2006 à 19:17:51  profilanswer

melanie a écrit :

On disait que les hommes aiment initier les jeunes filles et c'est un fantasme ( un cauchemar pour les filles aussi quand un gars de 50 ans drague une gamine de 18 ) mais je vois que les mecs asusi aiment être initités  :lol:  
Milton, tu as été bien initité au moins  :hello:

:lol:  :lol:  
salut melanie
Initié trop dire
mais c'était  :love:  :love:  :love:  
franchement, y a pas plus belle qu'une femme sure d'elle et de sa féminité

n°4402
lisabelle
Commodité n'est pas vérité
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 25-11-2006 à 09:46:27  profilanswer

Il n'a y pas assez de mec pour des nanas de 20-30 ans et vous etes en train de fantsamer sur des femmes mures.
Pas un qui veut essayer avec des jeunes filles bien faites?  :lol:  
Refléchissez encore

n°4407
curieux 32
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 27-11-2006 à 09:16:30  profilanswer

bonjour a tous, moi je dis qu'il y a des femmes de 20 ans qui sont largement aussi épanouies, ouvertes et mures que des femmes de 30 ou 40 ans.Le tout c'est d'etre bien dans sa tete et d'avoir le moins de tabou possible mais les deux vont ensemble je crois. Je ne pense pas que ce soit une question d'age ou d'experience, mais d'envie et de motivation.

n°4418
harry
Posté le 09-12-2006 à 00:47:07  profilanswer

Salut Lisabelle,

Pour moi les femmes de vingt-trente ans son monnais courante et surtout dans la normalitée, alors que les femmes mûres sont plus difficiles a convoiter,donc plus intéraissant, de plus le charme dans tout ça ,est les l'expériences  qu'elles peuvent nous amener

bise Harry

n°4420
Herouser
Invité
Posté le 09-12-2006 à 13:27:42  answer

Si les femmes plus mûres sont plus attirantes, c'est uniquement dû à une seule cause....
Selon Freud, tout n'est que sexualitée, et la libido d'un enfant se cristallise sur sa mère (d'ou le complexe d'oedipe, qui tend à ce qu'un enfant veuille prendre la place d'un de ses parents et se marrier avec l'autre)...  
Nous naissons donc avec une attirance envers nos parents, que la morale nous force à repousser ( si vous embrassiez votre mère ou votre père sur la bouche, vous vous faisiez réprimander !) Or donc, La morale fait que ce signe, qui n'est pas apparent chez les animaux (ils n'ont pas de morale) reste gravé dans vos gènes, car nous ne sommes que des animaux civilisés...

Je dirai donc que le fait que les femmes mûres sont plus attirantes car on y voit notre parent et on cherche, par le biais d'une aventure sexuelle, à concrétiser cette "cristallisation", qui n'est ni plus ni moins que ce ue l'on souhaite. La femme d'age mure n'est-elle pas de l'age ou votre mère etait lorsque vous etiez enfant? ou de la première fois que vous vous en souveniez dans votre enfance ?  

Personnelement, j'entretiens une relation purement sexuelle panouie avec deux femmes de 30 et 40 ans, et, il faut dire qu'elles m'aident à apprendre des tas de choses !!!

Herouser

n°4434
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 11-12-2006 à 17:05:32  profilanswer

Herouser a écrit :

Personnelement, j'entretiens une relation purement sexuelle panouie avec deux femmes de 30 et 40 ans, et, il faut dire qu'elles m'aident à apprendre des tas de choses !!!

Herouser

comme quoi  :o  :)

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°4435
harry
Posté le 12-12-2006 à 00:35:00  profilanswer

Salut Herouser,

Il y a une grande part de vérité dans se que tu nous a exposé

"Or donc, La morale fait que ce signe, qui n'est pas apparent chez les animaux (ils n'ont pas de morale) reste gravé dans vos gènes, car nous ne sommes que des animaux civilisés..."

Comme tu l'a bien cité, je suis entièremant d'accord avec toi,mais je pense sincèrement que l'attirance anvers la femme mûre va plus loin que ça.
Plus vers l'origininalité, l'inaxéssible, la rareté, c'est pourquoi je pense que ceux qui y arrive sont des veinards dans le sens ou, tout le monde n'arrive pas a saisir cette chance et reste encore pour beaucoup classé dans l'ordre du fantasme.

Harry  

n°4440
elodie
seule mais pas désperée
Posté le 12-12-2006 à 18:57:20  profilanswer

milton601 a écrit :

comme quoi  :o  :)

comment doser les crèmes anti rides  
bon désolée  ;) c'est pour rire

---------------
meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine
n°4444
harry
Posté le 13-12-2006 à 23:49:20  profilanswer

salut a tous,

Les rides c'est peut-être ça qui fait le chame non??????

Harry

n°4445
lisabelle
Commodité n'est pas vérité
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 14-12-2006 à 20:04:44  profilanswer

harry a écrit :

salut a tous,

Les rides c'est peut-être ça qui fait le chame non??????

Harry

pourquoi pas  
plein de filles aiment sortir avec un gars plus agé  

---------------
La volupté n'est pas seulement la passion.
n°4446
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 17-12-2006 à 16:48:22  profilanswer

lisabelle a écrit :

pourquoi pas  
plein de filles aiment sortir avec un gars plus agé

mon patron sort avec la fille de l'acceuil  
elle a une gueule d'ange  :love: , 25 ans,
le patron 55ans, BMW et un paquet d'actions à la bourse  
ca joue  ;)  ;)  

---------------
n°4452
harry
Posté le 20-12-2006 à 01:22:54  profilanswer

Salut Milton?

Pour répondre a ta quéstion, les actions et la bm ne prennent pas de rides regarde Eddy Barclay, lui une femme par ride c'est pas mal non??????????
Le pauvre si il était attiré par plus vieille que lui je croit que mon arrière grand mère serait trop jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pourquoi pas les jeunes minettes

Harry

n°4497
tisly122
Posté le 08-01-2007 à 10:46:19  profilanswer

salut a toutes et a tous
bonne et heureuse année 2007

je vois que vous avez été nombreux a réagir sur mon petit message
mais est ce certain d'entre vous ce sont demander si l'amour a sa place dans les différence d'age ???

moi je répond oui !!

qu'en pensez vous...

n°4498
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 08-01-2007 à 18:48:14  profilanswer

tisly122 a écrit :

salut a toutes et a tous
bonne et heureuse année 2007

je vois que vous avez été nombreux a réagir sur mon petit message
mais est ce certain d'entre vous ce sont demander si l'amour a sa place dans les différence d'age ???

moi je répond oui !!

qu'en pensez vous...

Je ne sais pas  
pas évident de tout de voir les choses avec un air optimiste sila différence d'age est énorme  
l'amour oui, le désir oui, mais le couple ?? Je dirais non  :(  :(  

n°4507
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 11-01-2007 à 10:49:50  profilanswer

J'ai27 ans, assez mure ou je dois attendre  :o  :o  

n°4511
harry
Posté le 14-01-2007 à 22:58:37  profilanswer

Salut Anna,

Attend encore une petite dixène, tu seras beaucoup plus intéressante
LOL

Harry

n°4517
avousou
Invité
Posté le 16-01-2007 à 21:43:12  answer

J'ai 47 ans (bientôt), j'ai un fucking friend de 42 ans et quelques amants de temps en temps, si j'avais su qu'il fallait atteindre la quarantaine pour s'éclater autant sexuellement. Je passe des heures à faire l'amour et ce qui me ravit c'est de m'éclater autant et d'aller de découvertes en découvertes, c'est le pied !

n°4518
harry
Posté le 18-01-2007 à 01:04:29  profilanswer

Salut avousou,

La trentaine ça t'intéresse??????????

Biz Harry

n°4527
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 05-02-2007 à 12:14:05  answer

salut! sujet intéressant!  :)  :bounce:  

j'ai moi-même 46 ans et demi je me sens donc concernée d'autant qu'il m'est arrivée il y a quelques toutes petites années, de vivre une période où je n'étais attirée que par des bien plus jeunes que moi  :p  

ceci étant dit je ne vivais pas ça comme ça dans ma tête: je ne me trouvais vraiment pas vieille du tout et je ne sentais pas franchement la différence d'âge surtout au lit  :p  

jusqu'au jour où je suis carrément tombée amoureuse du dernier "jeune" que j'ai rencontré.... :love:  :cry:  

17 ans de différence.
et les plus beaux yeux bleu-violets que j'ai jamais vus........  ;)  

ce fut fulgurant et fort : il avait l'air d'un ange-un peu voyou et il adorait mon côté "môme-piaf" du point de vue de mon caractère  :)  

il disait qu'il m'aimait.
et je m'éclatais avec lui.
jusqu'au jour où ses copains se sont mis à lui dire que j'étais beaucoup trop vieille....
gêné, il finit par m'éviter je le sentais et il m'écrivit une lettre d'adieu poignante et qui me remit à ma place.

j'étais à ramasser à la petite cuillière..........

mais je ne l'oublierai jamais.

le souci est là, voyez-vous: un mec a ce fantasme de coucher avec une bien plus âgée, qui lui plait, mais il ne se rend pas compte que la plupart du temps, elle tombe amoureuse, éperdument, qu'elle y croit, mais vient toujours quelque chose,  anéantir sa vie sur le moment, et on lui arrache son amour si jeune si beau si vulnérable....

on se brûle les ailes.
et ça fait un mal atroce !
là, on se rend compte que oui finalement, le temps court et n'arrange rien.
qu'on avance vers l'inéluctable.

on donne peut-être un tableau superbe de l'extérieur: femme mûre belle et féminine expérimentée et sure d'elle... mais au fond de soi, on est fragiles, on a peur de souffrir alors qu'on a tout donné de soi à un jeune inconscient, qu'on a serré dans ses bras avec le désespoir silencieux de ceux qui savent que ça ne peut pas durer......
et on rend le l'ojet précieux de son amour à la jeunesse...... avec dignité et les larmes aux yeux.

maintenant, quatre ans se sont écoulés et j'ai refait ma vie.

mais je suis surprise parfois qu'un beau mec avec dix quinze ans de moins que moi, me fasse comprendre avec beaucoup de délicatesse, que je lui plais...
je me demande ce qui peut bien l'attirer......je n'arrive pas à croire qu'un mec comme ça puisse s'intéresser à une femme plus âgée...... alors que lorsque je vois les filles plus jeunes, ça fait un pincement au coeur quand même  :)  

en vous lisant ici, je comprends mieux.
ça fait plaisir même si cela n'a plus lieu d'être dans ma vie.

la différence avec une jeune femme, c'est que la femme de plus de 45 ans, se connaît mieux et est davantage tournée vers les autres, les comprend mieux, et saisit les vraies valeurs de la vie, devenant ainsi beaucoup moins capricieuse, égoïste et futile; elle sait que le temps passe très vite, si vite........ et que l'essentiel en définitive c'est bien l'amour...... le reste c'est vanité et poursuite du vent comme dit si justement la bible.

quant aux rides: à partir du moment où son amoureux ou les regards intéressés des autres hommes, font comprendre qu'ils aiment vraiment ces petites rides émouvantes et belles, alors tout va bien dans la tête de celle qui les porte.... :)  

n°4535
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 07-02-2007 à 19:30:27  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

la différence avec une jeune femme, c'est que la femme de plus de 45 ans, se connaît mieux et est davantage tournée vers les autres, les comprend mieux, et saisit les vraies valeurs de la vie, devenant ainsi beaucoup moins capricieuse, égoïste et futile; elle sait que le temps passe très vite, si vite........ et que l'essentiel en définitive c'est bien l'amour...... le reste c'est vanité et poursuite du vent comme dit si justement la bible.

:jap:  :jap:  

Sur le plan physique aussi, la femme mure est plus libre, plus expressive, ni coincée ni hésitante. Elle connait son corps, elle veut son plaisir et elle le prend.
Pas d'expérience avec 40-45 ans mais avec 35-40 ans oui, je salive toujours quand je pense à ces moments.
Le plus compliqué c'est l'avenir, on a envie d'aimer, de ne pas se retenir, mais 10-15 ans, ca peut être complqiué dans un couple.  
Puis les femmes de 40 ans à notre époque sont franchement sexy et bandantes  :lol:  :lol: , désolé mais c'est le vrai terme  :D  

---------------
n°4544
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 08-02-2007 à 19:39:14  profilanswer

j'ai moi-même 46 ans et demi je me sens donc concernée d'autant qu'il m'est arrivée il y a quelques toutes petites années, de vivre une période où je n'étais attirée que par des bien plus jeunes que moi  :p  

ceci étant dit je ne vivais pas ça comme ça dans ma tête: je ne me trouvais vraiment pas vieille du tout et je ne sentais pas franchement la différence d'âge surtout au lit  :p  

jusqu'au jour où je suis carrément tombée amoureuse du dernier "jeune" que j'ai rencontré.... :love:  :cry:  

17 ans de différence.
et les plus beaux yeux bleu-violets que j'ai jamais vus........  ;)  

ce fut fulgurant et fort : il avait l'air d'un ange-un peu voyou et il adorait mon côté "môme-piaf" du point de vue de mon caractère  :)  

il disait qu'il m'aimait.
et je m'éclatais avec lui.
jusqu'au jour où ses copains se sont mis à lui dire que j'étais beaucoup trop vieille....
gêné, il finit par m'éviter je le sentais et il m'écrivit une lettre d'adieu poignante et qui me remit à ma place.

j'étais à ramasser à la petite cuillière..........

mais je ne l'oublierai jamais.

le souci est là, voyez-vous: un mec a ce fantasme de coucher avec une bien plus âgée, qui lui plait, mais il ne se rend pas compte que la plupart du temps, elle tombe amoureuse, éperdument, qu'elle y croit, mais vient toujours quelque chose,  anéantir sa vie sur le moment, et on lui arrache son amour si jeune si beau si vulnérable....

on se brûle les ailes.
et ça fait un mal atroce !
là, on se rend compte que oui finalement, le temps court et n'arrange rien.
qu'on avance vers l'inéluctable.

on donne peut-être un tableau superbe de l'extérieur: femme mûre belle et féminine expérimentée et sure d'elle... mais au fond de soi, on est fragiles, on a peur de souffrir alors qu'on a tout donné de soi à un jeune inconscient, qu'on a serré dans ses bras avec le désespoir silencieux de ceux qui savent que ça ne peut pas durer......
et on rend le l'ojet précieux de son amour à la jeunesse...... avec dignité et les larmes aux yeux.

maintenant, quatre ans se sont écoulés et j'ai refait ma vie.

mais je suis surprise parfois qu'un beau mec avec dix quinze ans de moins que moi, me fasse comprendre avec beaucoup de délicatesse, que je lui plais...
je me demande ce qui peut bien l'attirer......je n'arrive pas à croire qu'un mec comme ça puisse s'intéresser à une femme plus âgée...... alors que lorsque je vois les filles plus jeunes, ça fait un pincement au coeur quand même  :)  

en vous lisant ici, je comprends mieux.
ça fait plaisir même si cela n'a plus lieu d'être dans ma vie.

quant aux rides: à partir du moment où son amoureux ou les regards intéressés des autres hommes, font comprendre qu'ils aiment vraiment ces petites rides émouvantes et belles, alors tout va bien dans la tête de celle qui les porte.... :)

Vous avez raison sur de nombreux points  
Les études actuelles confirement que les femmes ont plusieurs sexualités; dans leur vie, la puberté, puis une sexualité adulte entre 20-30  , caractérisée par la maternité , puis une sexualité nouvelle qu'on  nomme "midlife sexuality", cette sexualité libérée de la maternité et qui dure entre 30-50 ans. C'est une nouveauté dans notre style de vie.  
Le traitement après 50 ans a modifié aussi la sexualité.  
En conclusion, jamais la femme n'a eu un vie seuxelle aussi longue dans l'histoire  que les femmes actuelles.
C'est une chance bien sur    

n°4558
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 15:01:37  answer

pathol08 a écrit :

Les études actuelles confirement que les femmes ont plusieurs sexualités; dans leur vie, la puberté, puis une sexualité adulte entre 20-30  , caractérisée par la maternité , puis une sexualité nouvelle qu'on  nomme "midlife sexuality", cette sexualité libérée de la maternité et qui dure entre 30-50 ans. C'est une nouveauté dans notre style de vie.  
En conclusion, jamais la femme n'a eu un vie seuxelle aussi longue dans l'histoire  que les femmes actuelles.

c'est pas beau la vie?  :)  

:hello:

n°4559
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 15:03:39  answer

milton601 a écrit :

:jap:  :jap:  

Sur le plan physique aussi, la femme mure est plus libre, plus expressive, ni coincée ni hésitante. Elle connait son corps, elle veut son plaisir et elle le prend.
Pas d'expérience avec 40-45 ans mais avec 35-40 ans oui, je salive toujours quand je pense à ces moments.
Le plus compliqué c'est l'avenir, on a envie d'aimer, de ne pas se retenir, mais 10-15 ans, ca peut être complqiué dans un couple.
Puis les femmes de 40 ans à notre époque sont franchement sexy et bandantes  :lol:  :lol: , désolé mais c'est le vrai terme  :D

que c'est dommage!!!

ce n'est pas plus compliqué pour un couple qui a sensiblement le même âge tu ne crois pas?

oui, dommage. :)  

n°4560
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 15:05:35  answer

que c'est dommage!!!

ce n'est pas plus compliqué pour un couple qui a sensiblement le même âge tu ne crois pas?

oui, dommage. :)  

je voulais dire :  

ce n'es pas plus complique QUE pour un couple où les deux protagonistes ont le même âge ou presque...

arf........ c'est mon vieil âge, pardonne-moi!  :pt1cable:  :whistle:  

n°4563
harry
Posté le 14-02-2007 à 01:25:00  profilanswer

Salut feecloche46 ans pas mal, t'inquiète on est pas tous pareille y en as qui assume leurs differences d'ages

Biz a toi harry

n°4564
harry
Posté le 14-02-2007 à 01:25:49  profilanswer

PS:il n'y a pas d'age dans l'amour

n°4565
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 11:26:59  answer

harry a écrit :

PS:il n'y a pas d'age dans l'amour

heureusement !  :)  

mais c'est un phénomène de société cette peur-là...

de toute façon, on a besoin d'avoir des peurs alors celle-là ou une autre...... ;)  

merci à toi harry  

n°4566
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 11:30:44  answer

pathol08 a écrit :

bonjour pathol08  :jap:  

je n'avais pas vu que vous étiez le modérateur en quelque sorte (super administrateur) ?

je lis avec intérêt vos remarques sur ce forum et j'apprécie grandement :)  

n°4568
pathol08
Posté le 14-02-2007 à 19:21:10  profilanswer

bonjour pathol08  :jap:  

je n'avais pas vu que vous étiez le modérateur en quelque sorte (super administrateur) ?

je lis avec intérêt vos remarques sur ce forum et j'apprécie grandement :)  

merci fee
Modérateur mais presque au chomage
le maximum de liberté possible est moins de modération dans les limites de bon gout bien sur  
j'aime bien ce que vous écrivez, vous avez un recul, un raisonnement et surtout une belle simplicité dans l'expression  
mais pourquoi toujours invitée??  
Pas envie de vous inscrire pour qu'on puisse vous identifier??
je vous adresse donc une invitation   :)  

n°4569
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 23:37:39  answer

pathol08 a écrit :

merci fee
Modérateur mais presque au chomage
le maximum de liberté possible est moins de modération dans les limites de bon gout bien sur  
j'aime bien ce que vous écrivez, vous avez un recul, un raisonnement et surtout une belle simplicité dans l'expression  
mais pourquoi toujours invitée??  
Pas envie de vous inscrire pour qu'on puisse vous identifier??
je vous adresse donc une invitation   :)

oh! merci pathol08 !  :)  

bien sûr que je peux m'inscrire ! no souci! je ne pensais pas que c'était important et qu'il suffisait de poster mais vous avez raison : il faut être transparent  :)  

je vais donc voir comment procéder...

n°4570
fee
Invité
Posté le 14-02-2007 à 23:56:49  answer

oh! merci pathol08 !  :)  

bien sûr que je peux m'inscrire ! no souci! je ne pensais pas que c'était important et qu'il suffisait de poster mais vous avez raison : il faut être transparent  :)  

je vais donc voir comment procéder...

bon c'est fait! mais je n'ai encore rien reçu sur ma BAL...
néanmoins, je ne peux plus poster en invitée avec feecloche1...
alors pensant que je m'étais trompée dans mon adresse e-mail, j'ai cliqué sur : vous avez oublié votre mot de passe... et réecris ma BAL au cas où... :whistle:  

bon ok! j'avoue : je ne suis pas du tout patiente !...... c'est fou ça!!!  :ange:  

n°4571
harry
Posté le 15-02-2007 à 01:38:53  profilanswer

ok, salut fée comment va tu,

pourrais tu nous parler un peu plus de toi et de cette experience,comment l'as tu vécu au quotidien vu l'age de différence que vous aviez.
C'est une relation qui m'a toujours passionné et qui reste pour moi encore classé dans les fantasmes.

Biz harry

n°4572
pathol08
Posté le 15-02-2007 à 09:53:09  profilanswer

fee a écrit :

bon c'est fait! mais je n'ai encore rien reçu sur ma BAL...
néanmoins, je ne peux plus poster en invitée avec feecloche1...
alors pensant que je m'étais trompée dans mon adresse e-mail, j'ai cliqué sur : vous avez oublié votre mot de passe... et réecris ma BAL au cas où... :whistle:  

bon ok! j'avoue : je ne suis pas du tout patiente !...... c'est fou ça!!!  :ange:  

En cas de retard de l'arrivée de votre mots de passe, serait il possible de m'adresser un mail avec votre pseudo, on peut vous attribuer un mot de passe provisoire que vous pouvez changer par la suite
Pathol08@aol.com  

n°4573
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 15-02-2007 à 18:48:12  profilanswer

pathol08 a écrit :

En cas de retard de l'arrivée de votre mots de passe, serait il possible de m'adresser un mail avec votre pseudo, on peut vous attribuer un mot de passe provisoire que vous pouvez changer par la suite
Pathol08@aol.com

et ben voilà! je suis inscrite!!! c'est génial!!!  :hello:  

une p'tite coupe de champ' pour fêter ça?  :bounce:  

merci encore pathol08 !  :)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse