Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plaisir entre orgasme et masturbation

n°451
Note : /5 pour vote
Posté le 19-05-2005 à 08:01:38  answer

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre site, qui est très interréssant... j'ai peur de passée pour qqun de stupide mais bon, quand on sait pas, on sait pas.
J'ai 17 ans, et je me suis déjà masturbée, mais je n'y trouve pas de plaisir...
Est ce normal? J'ai du mal a savoir ce qu'est un orgasme et quand on reconnait en avoir un...
Je voulais aussi savoir ce qu'était une femme qui éjaculais... j'ai lu cela dans un livre, ca porte un nom anglais mais j'en avais jms entendu parler...
Et pourquoi quand on éprouve du plaisir a la suite d'un film ou d'une lecture, on mouille... est ce normal d'avoir euh... des trainées blanches?  :D

mood
Posté le 19-05-2005 à 08:01:38  profilanswer

n°490
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 25-05-2005 à 14:02:59  profilanswer

Mlle

-La masturbation féminine est un moyen sur pour atteindre l'orgasme, cependant  la sexualité féminine est un apprentissage minutieux et long. Il est rare d'atteindre l'orgasme avant un certain " apprentissage " .

- L'orgasme  chez la femme est un événement orgnaique et cérébral à la fois, certaines femme décrivent des contractions dans le ventre qui s'irradient vers le vagin et les jambes, qui dure 5-20 secondes. D'autres parlent des mouvements musculaires involontaires qui commencent par le clitoris, le vagin, l'utérus et qui se diffusent dans le corps.  Concernant la sensation, cela varie ( sensation de légerté, d'abandon, de bien être , ect. )

- L'éjaculation féminine est un phénomène peut fréquent qui existe dans 10-15 % des femmes  qui possèdent des glandes dites glandes para urétrales ou les glandes de Skene.  Le liquide émis est à glairo-séreux, son odeur est forte, acre, et son goût est salé.
pour en savoir plus sur ce sujet  : Ejaculation féminine, et femmes fontaines, réalité médicale

- La lubrification qui accompagne la lecture de certains  livres, ou le visionnage de certains films est le témoin d'une excitation sexuelle.

- Enfin,   aucune question n'est sans intéret , n'est ce pas  :)
bien a vous

Aller à :
Ajouter une réponse