Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Peur de la première fois

n°4255
Note : /5 pour vote
Posté le 29-09-2006 à 14:55:29  answer

bonjour

j'ai besoin de vos conseils
j'ai 21 ans, et depuis deux mois je suis avec mon copain. Avant Philippe,  j'ai préféré de  garder la virginité pour faire cet acte avec un garcon doux, et en qui j'ai confiance.
Maintenant, on a parlé il est d'accord pour qu'on passe à l'acte.
J'ai une peur noire, je crois meme que j'ai un vrai problème avec ca
il se trouve qu'on se caresse un peu, quand je prend son sexe dans ma main, je redoute franchement.  :mellow:
Le problème, toutes mes copines sont déjà passées par la, et je pense ke plus j'attand, plus j'ai peur?  c'est difficile? c'est douloureux? Quelle position? en quel moment du ccle ? Merci d'avance

mood
Posté le 29-09-2006 à 14:55:29  profilanswer

n°4264
vero
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-10-2006 à 08:40:38  profilanswer

salut zara :P !

Il n'y a pas d'age pour passer  à l'acte!Fait le quand tu te sent prête,en plus tu as l'air d'avoir un homme patient et compréhensif.Il n'y a pas de positions précise ,tout se feras naturellement si c'est fait avec amour ,douloureux:non,toujours si c'est fait avec douceur et plaisir,l'essentiel c'est d'être en harmonie avec ton partenaire et de ce faire confiance mutuellement,et si ton partenaire à déjà de l'expérience laisse toi guidé ce sera d'autant plus plaisant!!
En toute hônnetté ,ce n'est pas parce que tes copines sont déjà passées par là qu'il faut te sentir obligé!!Au contraire ,je pense que plus tu prendra ton temps,plus tu sera sûre de vivre cet instant magique avec de la facilité,étant donné que tu auras pris le temps de bien choisir ton partenaire,après c'est mon avis personnel,peut-être que d'autres te dirons le contraire,mais il faut que cela reste ton choix et ta décision,tu as raison de te poser des questions ,prend le temps d'y répondre et d'être sûre de toi!!!
Pense à te protéger!!
au plaisir!
vero

n°4348
fab
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-11-2006 à 18:20:53  profilanswer

Bonsoir,

Mon ancienne petite amie était dans la même situation que toi et voulait également faire l'amour pour la 1ere fois,nous n'avons pas brusqué les choses et cela s'est fait au bout de 6 mois de relation.
Pour une premiére fois le plus important et d'y aller en douceur,avec tendresse et patience.Mais pour toi l'important et que cela se réalise au moment oû tu en as vraiment envie.

De maniére pratique,trouvez un endroit confortable,doux comme un lit,c'est le plus commun mais de loin le mieux et le plus intime.Allume des bougies,lumiéres douces....Commencez à vous embrasser amoureusement à vous detendre,à vous laisser aller à faire vagabonder vos lêvres vers le cou,les epaules,les oreilles,.....etc...le tout en vous deshabillant.
Allonge ton copain sur le dos et au moment ou tu te sentiras prête guide son sexe en toi sans mouvement de sa part.
De part ta position sur lui,tu guideras son sexe doucement en toi sans que cela te fasse mal,prends ton temps et une fois en toi commence bouger ton corps corps selon tes envies,tes sensations......

Si tu le fais selon ton envie,avec douceur,tendresse,amour,sans precipitation et dans la comprehension mutuelle,tout se passera dans l'amour et le plaisir.

Aller à :
Ajouter une réponse