Bonsoir,
Je souffre beaucoup de la situation dans laquelle je me trouve. Pour être simple, en un an je n'ai pas réussi a me stabiliser dans mes relations sentimentales. Mes histoires ne durent jamais malgré toute ma bonne volonté:il y toujours un détail qui fausse tout... Mon problème est que je suis musulmane et que jai partagé des moments intimes avec mes ex petits amis. Je suis toujours vierge techniquement mais leurs atouchements me pèsent beaucoup. Si jai accepté ces atouchements, c'était dans l'intention de consolider mes relations car l'intimité est très importante
dans un couple. Etre vierge est une valeur importante pour la femme musulmane même si elle n'est pas respectée par les hommes qui devraient lêtre aussi. Mes échecs successifs me pèsent beaucoup dans la mesure où j'ai donné de ma personne "pour rien".
Je suis très mal dans ma peau. Je suis sous la pression de ces garçons qui s'autorisent ce qui est interdit tout en attendant la même chose de nous avant le mariage. Pourtant ces même garçons souhaiteront une vierge pour femme.
Mon dernier échec est récent et encore une fois la question de l'intimité a été un problème. J'ai cédé encore une fois pensant à long terme. je le regrette et je ne sais plus comment aborder mes prochaines relations dont j'ai peur par avance.
Rassurez moi. Merci à tous et à toutes