Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

penetration et plaisir des femmes

n°4939
khalil
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-05-2007 à 17:34:55  answer

je suis avec ma copine depuis 6 mois.  
Elle me dit tout le temps qu'elle n'a pas de plaisir pendant la pénétration et son vagin n'est pas sensible.  :(  
Au début je l'ai crue... Franchement les choses se passent autrement dans réalité. Quand je la caresse assez longtemp, elle cherche mon sexe, elle le met en elle sans mon intervention puis elle remue.  
Autre point, des fois pendant la pénétration, je sens que le vagin bouge et me serre le sexe ..  
Puis Elle a des orgasmes pendant que je suis en elle. Elle aime bien la pénétration alors ... non ?  

mood
Posté le 20-05-2007 à 17:34:55  profilanswer

n°4940
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 20-05-2007 à 17:45:47  profilanswer

khalil a écrit :

je suis avec ma copine depuis 6 mois.  
Elle me dit tout le temps qu'elle n'a pas de plaisir pendant la pénétration et son vagin n'est pas sensible.  :(  
Au début je l'ai crue... Franchement les choses se passent autrement dans réalité. Quand je la caresse assez longtemp, elle cherche mon sexe, elle le met en elle sans mon intervention puis elle remue.  
Autre point, des fois pendant la pénétration, je sens que le vagin bouge et me serre le sexe ..  
Puis Elle a des orgasmes pendant que je suis en elle. Elle aime bien la pénétration alors ... non ?

Bonjour  
certains discours affirment que les femmes ne sont pas demandeuses de pénétration. C'est un discours qui était encourgé par certains courants féministes  qui criaaient : toute pénétration est un viol.  
Cependant, les magazines, les médias insistent sur la stimulation du clitoris comme un élément essentiel dans la sexualité féminine, ce dicours est vrai du point de vue médical mais tente aussi de faire comprendre que les femmes n'ont pas besoin d'hommes pour avoir leur plaisir sexuel.  

Loin de ces discours, la pénétration semble appréciée par certaines femmes pour trouver une intimité, une proximité physique avec le partenaire. Il convient de dire que la stimulation du vagin demeure moins efficace pour provoquer l'orgasme chez une femme que la stimulation du clitoris.  
C'est peut être la le sens de message de votre copine.
Bien à vous    

n°4941
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 20-05-2007 à 18:11:07  profilanswer

Afin de répondre entièrement à votre question , une étude récente de 2007 portant sur 1256 femmes suédoises  
ayant un orgasme par stimulation du vaginpar le pénis a démontré que l'orgasme vaginal est indépendant de la masturbation par le partenaire et du cinnilingus ce qui le différencie de l'orgame clitoridien.  
cette étude confirme aussi que les femmes ont des sensations différentes entre ces deux orgasmes.  
Cette étude confirme aussi, que l'orgasme vaginal produit plus chez les femmes en bonne santé psychologique que chez les femmes ayant des problèmes psychologiques ( dépression, anxiété, ect )  

voilà notre référence:
Stuart BrodyVaginal orgasm is associated with better psychological function. Sexual and Relationship Therapy, Volume 22, Issue 2 May 2007 , pages 173 - 191

Aller à :
Ajouter une réponse