| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel est votre position missionnaire préferée |
Posté le 19-09-2008 à 19:16:21 ![]() ![]() |
Amelia right here, right now![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut alex --------------- la gent féminine prend sa revanche |
alexine Human life, poetical fiigure![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote |
--------------- Ma doucette, ma sucrée, Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser. |
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
Anna51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
|
|
|
Fabien Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
zoloo Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
bruno34 Bruno pour les intimes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- deux baisers à la femme de ma vie, Lysa , ma fille de deux ans. je la garde une semaine sur deux, elle me manque toutes les semaines |
alexine Human life, poetical fiigure![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote |
--------------- Ma doucette, ma sucrée, Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser. |
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
perso, les muscles du mec les pectoraux surtout Message cité 1 fois Message édité par Anna51 le 22-09-2008 à 18:10:33 |
homosapiens Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
marcel75 Tranquile![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
Message édité par marcel75 le 23-09-2008 à 07:42:26 --------------- Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent. |
camille Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
--------------- Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent. |
petite pomme Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
Message édité par milton601 le 23-09-2008 à 18:26:03 --------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
Amelia right here, right now![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la gent féminine prend sa revanche |
nanou34 je doute , j'existe ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
paulo Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | j'ai eu deux copines , chaque fois même chanson, j'ai fini par croire que les femmes n'ont pas de plaisir pendant la pénétration |
paulo Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
--------------- Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent. |