Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sensations sans masturbation ??

n°5199
Note : /5 pour vote
Posté le 17-09-2005 à 08:22:27  answer

Bonjour

j'ai 17 ans

je ne me masturbe pas mais j'ai de sensations agréables de plusieurs  parties de mon corps comme par exemple la chaleur du soleil sur ma poitrine, le contact des tissus sur mes seins, ou sur mon dos.

Ce qui est troublant, que je peux avoir un désir sexuel assez important avec ces senstaions sans me toucher.
parfois cela suffit pour que le vagin soit humide

C'est normal ?? c'est  une forme de masturabation ??
merci

mood
Posté le 17-09-2005 à 08:22:27  profilanswer

n°5200
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 19-09-2005 à 08:06:30  profilanswer

Mlle

Parfois, des sensations vaginales spontanées ( accompagnées d’une sécrétion importante sous forme de lubrification)  naissant de situations stimulantes inconscientes :  musique,  balancement,  autres.  

Cependant, la masturbation est un apprentissage utile, ces Sensations vaginales produites par contacts extra-génitaux ( mouvements du corps, la sensation des vêtements sur les seins ou sur le dos ) ne favorisent pas seules une activité sexuelle.

Cordialement

n°5201
lulie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-03-2007 à 19:05:23  profilanswer

je ne vois pas le problème franchement :sleep:

n°5202
alexine
Human life, poetical fiigure
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 26-03-2007 à 16:59:49  profilanswer

lulie a écrit :

je ne vois pas le problème franchement :sleep:

Le réveil des sentiments et des fantasmes peut être perturbant chez une adolescente. Lulie a oublié ?? :hello:  
Un jour la terre tremble et on devient femme ou plutot corps de femme et tête d'enfant... Admettre ce corps qui change est un chemin difficile, accepter ce qui se passe dans la tête est plus difficile.  

---------------
Ma doucette, ma sucrée,
Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser.  

Aller à :
Ajouter une réponse