Bonjour Mr X meci pour cette réponse.
Je sais que c'est régulier (mouchoirs sur le dessus de la poubelle tous les jours ou quand je reviens du travail, ou le matin, le soir...) Je ne l'espionne pas, ce n'est pas mon genre de tout contrôler, je suis plus cool que ça ; je les vois, c'est tout.
Je n'ai pas trop envie de détailler ici les fantaisies -on peut comprendre pourquoi- mais, oui je prends des initiatives (pas toujours bien sur, ça dépend de plusieurs facteurs), je ne me laisse pas faire l'amour seulement. Je n'ai pas du tout la prétention d'etre bonne et parfaite sur ce plan -ni sur les autres d'ailleurs- j'aime ça et il le sait.
Je m'explique : je n'ai pas une idée de ma personne telle que je veuille être l'unique point de focalisation de ses désirs et fantasmes. Je sais aussi que ce n'est pas une tromperie, je n'ai jamais dit ça. Et en effet il ne semble pas lassé de moi.
Quant à me démarquer de mes considérations féminines eh bien je suis une femme tout simplement, alors il y a des choses que l'on ressent ainsi, et en retour les hommes ne comprennent pas nos sentiments de femme...parce qu'ils sont des hommes.
Je lui ai d'ailleurs dit que c'est normal qu'il ait son jardin à lui. Ca ne dérange pas, ça ne m'enlève rien jusqu'à présent. Ce qui me pose question, c'est cette fréquence, son manque d'énergie, je crains une addiction (?). Je crains qu'il ait plus de plaisir avec cette activité, que cela ne remplace un jour nos relations. Il m'a dit qu'il en reste toujours suffisamment pour moi : je me suis sentie un peu vexée en entendant ce mot "reste", il s'agit bien de "reste" après ses activités solitaires.
Jy ai recours moi-meme mais seulement dans des cas bien précis : anxiété, ou quand il est en déplacement par exemple... Alors c'est dire que je comprends cette activité.
Voilà voilà.
J'espère avoir été plus claire...