Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ado et début de vie sexuelle ( initiation )

n°5252
zara
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2008 à 18:03:27  answer

Salut  
J'ai lu que les ado commence leur vie sexuelle de plus en plus tôt. Les magasines racontent tant de choses, on s'y perd.  
J'ai une fille de 12 ans et je commence à m'inquiéter.. net a fond, maquillage quand elle peut, gamine sans doute mais je vous assure séductrice déjà. la semaine dernière elle était sur le balcon en train d'allumer un voisin de 15 ans son ainé.  
J'ai discuté avec son père ( mon ex); il pense qu'elle est perturbée puis il m'a sorti: tu es sure que personne n'a initié cette gamine à ces choses à l'école ou dans l'entourage ?  :??:  
Des idées?

mood
Posté le 24-06-2008 à 18:03:27  profilanswer

n°5253
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 25-06-2008 à 10:15:28  profilanswer

zara a écrit :

Salut  
J'ai lu que les ado commence leur vie sexuelle de plus en plus tôt. Les magasines racontent tant de choses, on s'y perd.  
J'ai une fille de 12 ans et je commence à m'inquiéter.. net a fond, maquillage quand elle peut, gamine sans doute mais je vous assure séductrice déjà. la semaine dernière elle était sur le balcon en train d'allumer un voisin de 15 ans son ainé.  
J'ai discuté avec son père ( mon ex); il pense qu'elle est perturbée puis il m'a sorti: tu es sure que personne n'a initié cette gamine à ces choses à l'école ou dans l'entourage ?  :??:  
Des idées?

Le début de l’adolescence s’accompagne d’un désir sexuel important, de la pratique de la masturbation et des changements physiques et corporels.  C'est normal donc.  
Durant l’adolescence, les raisons qui poussent les adolescents à commencer une activité sexuelle sont nombreuses mais on peut citer :  
- La curiosité sexuelle
- La pression exercée par l'entourage ( c'est peut être ce que votre ex mari nommait initiation)  
- La recherche de la popularité parmi les copines  
- Désir physique
- Rébellion

Sans doute, le comportement de votre fille est influencée par des facteurs de ce genre.  
votre rôle est de retarder l'entrée de cette adolescente de 12 ans dans la vie sexuelle active et l'aider à attendre le moment où elle sera prête. Rien d'exceptionnel dans son comportement.  

Aller à :
Ajouter une réponse