Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help tremblements

n°4917
Miel
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-09-2007 à 16:55:37  answer

Bonjour à tous,

Petite présentation : J’ai 16ans, habite en ville, je suis en couple depuis un peu plus d’un an avec un garçon très doux et patient  (on s’est rencontrer par le billet d’un tchat, mais nous nous voyons des que nous pouvons, c’est une très belle histoire).

Alors voilà… à chaque fois que l’on se voit, on parle, on rit, on fait un tas de chose… normal, tt se passe merveilleusement bien, sauf que… des que j’essaye de poser les mains sur lui, je suis prise de tremblement, je n’arrive même pas à le regarder tors nul, lorsque j’ai ces tremblement, je me retrouve souvent pliée en deux avec un grand mal au ados, alors il me prends dans ces bras et attends que je me calme, on a aussi essayé de ne pas y faire attention, mais ça n’a pas aidé non plus… je ne sais pas comment résoudre ces horrible tremblements…

Si vous pouvez m’aidez… je vous en remercie

mood
Posté le 13-09-2007 à 16:55:37  profilanswer

n°4918
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 13-09-2007 à 22:06:12  profilanswer

bonsoir  :)  

tu n'as jamais fait l'amour je suppose?

c'est peut-être alors l'appréhension d'avoir à vivre ce moment où tu perdras ta virginité ou tu t'abandonneras à ce garçon que tu sembles apprécier énormément?

si tu penses que c'est cela, le mieux à faire est d'attendre le temps qu'il faudra : le temps que tu sois réellement prête....
tu dis qu'il est doux et patient: alors il saura t'aider.... et te donner la confiance dont tu as besoin....

et si jamais tu penses ne jamais être prête avec ce garçon, si c'est seulement de l'affection que tu as pour lui: tu finiras par le sentir et alors il faudra le lui dire avec tout le respect et la douceur nécessaires...

mais surtout ne fais pas ce dont tu n'as pas envie de faire: ce serait une grave erreur.

:)  :hello:

---------------
fee...
n°4921
Miel
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-09-2007 à 10:55:14  answer

Oui, je suis vierge, et fière de l'être ^^ je ne suis pas précée.
Oui, je l'aime énormément... et encore "énormément" et un bien petit mot...
Je prend tt mon temps pour faire les chose doucement, pas à pas, mais les tremblements sont toujours la... alors que j'y fait le plus attention possible, et lui aussi y fait attention... mais ça ne change rien...

Aller à :
Ajouter une réponse