Salut nouveau papa
ca change tout l'enfant qui arrive, mais crois moi, tout va se remttre à sa place comme avant d'ici peu
mais c'est dur pour toi , et c'est un sacré changement pour ta femme
patience, patience,
L'arrivée de mon enfant m'a rendu heureuse et satisfaite. je peux te dire qu'aucun homme ne peut pas comprendre ca. c'est très fort. je n'avais besoin de rien, je pouvais rester des heures à jouer avec mon bébé, j'étais bien.
C'est comme une drogue.
les femmes adorent critquer les mecs, mais pour être juste, mon copain n'a paseu de relation sexeulle avec moi pendant un an. S'il avait trompée,il ne me l'a pas dit. Tout doucement, il s'est mis à me rappeler sa présence comme père de l'enfant et comme conjoint.
j'étais dans un monde à part, je ne voyais en mon conjoint qu'un gars qui comprenais rien, je me disias "les mecs, ca bande et ca réfléchit pas". Le problème mon homme était timide, et n'aime pas être rejeté, alors le retour de nos rapports a tardé.
le couple était en sacrée crise.
je te propse de réveiller ta famme, de la désirer à nouveau, il faut répéter à la femme que ce bébé n'est pas la fin du couple et que le couple c'est le conjoint avant tout.
Selon mon expérience, il faut agir, et non pas attendre que la femme se réveille. La maternité est un tel choc pour une femme.
bon courage