Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je ne suis plus epanouie

n°5677
mimi0209
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-10-2009 à 15:21:25  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai un probleme depuis quelques temps qui me "bouffe" je ne sais pas quoi faire et j'aimerais quelques conseils si vous en avez.
Je suis mariée depuis 2ans et depuis un peu plus d'un an je suis frustrée sexuellement, je ne suis plus epanouie. P

Pour faire assez bref, j'aime le sexe et j'aime faire l'amour c'est meme plus que ca c'est un besoin, j'aimerzis le faire au moin une fois par jour mais pour mon mari c'est beaucoup trop, pour lui une fois ou deux par semaine ca lui suffit. Je me sens vexée, frustréé, repoussée a chaque fois qu'il me dit non.  

Autre choses comme 99% des personnes je penses j'ai des fantasmes, que je voudrait realisé mais il ne veuc pas ca ne l'interesse pas. Pour lui notre vie sexuelle va bien et c'est a moi de changer.

On en a souvent parlé mais toujours les memes reponses :  
j'ai pas envie, je vais pas me forcer pour te faire plaisir.

Avez vous des conseils a me donner ? j'en souffre reelement j'aimerais de l'aide... :hello:  

---------------
mimi
mood
Posté le 16-10-2009 à 15:21:25  profilanswer

n°5678
visiteur-h​omme52ans
Invité
Posté le 17-10-2009 à 14:39:52  answer

Bonjour mimi0209,

j'ai connu ce genre de situation à l'envers puisque je suis un homme!
Ce que je voudrais  te dire n'est pas spécialement agréable, mais lorsque un conjoint n'est pas branché sexe c'est très dur de le(la) voir changer.
Sinon c'est vécu avec beaucoup de mal, que ce soit un homme ou une femme.

Là ce sont des choses naturelles ou la volonté n'a que peu de chose à faire ! :pt1cable:  

C'est la même chose que pour toi, tu as un organisme qui a un gros besoin par rapport à lui , pour ton équilibre tu es obligée d'exprimer tes besoins, il est difficile de taire cette nature. C'est ton droit naturel.

En ce qui me concerne j'ai décidé de vivre ma sexualité en partie avec d'autres femmes à l'extérieur, ce qui m'a fortement soulagé et apaisé le couple.

Ce n'était pas le bonheur total mais pas mal malgré tout. C'est ainsi ! :pt1cable:  

C'est à toi de voir mais le différences sont là et on ne peut pas toujours tout changer !

Bon courage mimi0209 !

n°5700
Summer
Invité
Posté le 20-11-2009 à 16:53:25  answer

Bonjour,

Moi, je suis mariée depuis 4 ans et en début d'année on a trouvé nôtre vie sexuelle un peu monotone. Cà me frustrait aussi, comme toi, à la différence qu'on faisait l'amour mais qu'il manquait quelque chose. On a décidé d'avoir quelqu'un d'autre chacun de nôtre côté. C'est vrai qu'au début faire l'amour avec quelqu'un d'autre que mon mari était étrange mais quand lui et moi on se retrouve c'est différent, çà nous a relancé. J'ai eu 2 "amants" différents mais depuis juin c'est toujours le même. Je sais que je vais en choquer certain, mais cet homme est mon frère. Je sais que c'est immoral ou tous ce que vous voulez mais pour moi c'est la personne idéal pour çà. On se connait, pas de mauvaises surprises. De plus on peut se permettre certaines choses comme ne pas mettre de préservatif, ce que je ne ferai pas avec un autre homme dont je ne connais presque rien de sa vie.

Tous çà pour dire qu'il serait peut-être bien pour toi d'aller voir ailleurs en parallèle.

Aller à :
Ajouter une réponse