Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

enceinte ???

n°3127
lili2432
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-06-2006 à 19:38:24  profilanswer

Bonjour,

Il y a un mois 5 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. Cependant il n'a pas éjaculé en moi.
J'ai donc pris la pilule du lendemain environ 12h après le rapport.
J'aurais du avoir mes règles il y a 2 semaines. Elles ne sont toujours pas arrivées et je me demande si je suis enceinte ou si c'est un des effets du norlevo de bouleverser les cycles et de retarder l'apparition des règles.
Y a-t-il dans mon cas un gros risque pour que je sois enceinte sachant qu'il n'y a pas eu d'éjaculation ?

Merci.

mood
Posté le 17-06-2006 à 19:38:24  profilanswer

n°3146
emma
Posté le 18-06-2006 à 21:15:38  profilanswer

bonsoir
je pense qu'il n'y a pas de risque que tu sois enceinte ou alors il ai infiniment petit. le norlévo peut je crois dérégler tes cycles.
mais si veut etre rassuré achète untest de grossesse en pharmacie. peut etre que tes règles ne viennent pas par pur blocage psychologique. ca me l'a déjà fait et le lendemain du test mes règles sont revenus
emma

n°3148
doha
Posté le 19-06-2006 à 09:16:44  profilanswer

bonsoir
je voulais te dire ma chere que tu n'es pas enceinte essaies de boir la tizane et ne pense plus que tu es en ceinte ce sont tes doutes qui te perturbe sois tranquille il n'y a pas de risque
bonne chance

n°3158
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 19-06-2006 à 15:51:35  profilanswer

lili2432 a écrit :

Bonjour,
Il y a un mois 5 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami. Cependant il n'a pas éjaculé en moi.
J'ai donc pris la pilule du lendemain environ 12h après le rapport.
J'aurais du avoir mes règles il y a 2 semaines. Elles ne sont toujours pas arrivées et je me demande si je suis enceinte ou si c'est un des effets du norlevo de bouleverser les cycles et de retarder l'apparition des règles.
Y a-t-il dans mon cas un gros risque pour que je sois enceinte sachant qu'il n'y a pas eu d'éjaculation ?

Merci.
[right][snapback]3127[/snapback][/right]

Bonjour

Vous n'avez aucun risquz de grossesse, pas d'éjaculation et pilule de lendemain.

Cependant; la pilule du lendemain représente une forte dose d'hormone, cela risque de déplacer la date de vos régles, de 2 à 4 semaines.
Pendant ce retard de règle, il est utile à noter que vous etes fertile, et q'une ovulation est toujours possible.

Bien à vous

n°3366
lili2432
Posté le 10-07-2006 à 17:32:51  profilanswer

Merci à toutes de vos réponses !

Le lendemain après avoir envoyé ce message j'ai fait un test de grossesse. Il était négatif. Mes règles sont arrivées le lendemain !!!!
Je pense que tout était psychologique !!!

Merci encore !

n°4629
filou
Posté le 22-02-2007 à 15:07:13  profilanswer

bonjour
voila j'ai eu un rapport non proteger par voix anal mais je prends la pillules seulement c'est le premier mois que la prend
j'ai un retard de regles de 3 jours...
est-ce-possible que je sois enceinte?

Aller à :
Ajouter une réponse