Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ejaculation féminine ou émission incontrôlée d'urine?

n°4927
Mystere
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-10-2007 à 15:49:18  answer

Bonjour,  

J'ai lu le dernier sujet concernant l'éjaculation féminine, et cela m'a posé question.  
Du liquide sort parfois (rarement et dans des circonstances particulières) de mon urêtre lors de l'orgasme. J'ai lu qu'il était impossible que de l'urine s'échappe dans ces circonstances (comme pour les hommes), et que le liquide émis était transparent et sans odeur. Or ce n'est pas mon cas: le liquide est jaunâtre et je trouve que l'odeur ressemble à celle de l'urine... Cependant cela ne correspond absolument pas à une envie d'uriner, je ne le contrôle pas. Je crains que cette émission survienne un jour avec mon partenaire...
Ce pourrait-il que ce soit une malformation et que de l'urine sécoule à cause de la contraction musculaire?  

Merci beaucoup de m'apporter des réponses...

mood
Posté le 12-10-2007 à 15:49:18  profilanswer

n°5019
frika
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-04-2008 à 12:28:04  answer

J'aimerais bien aussi avoir quelques réponses. En effet, ma copine est dans la même situation que toi. Cependant il y a une petite différence, c'est que ça lui arrive à chaque fois qu'elle a un orgasme. Si on fait durer l'acte et qu'elle a plusieurs orgasmes, et bien en général, au début, le liquide est un peu jaunâtre et ça à une odeur (j'arrive même pas à dire si ça sent l'urine, en tout cas ça a une odeur) mais pour les orgasmes suivants, le liquide devient de plus en plus transparent avec à l'intérieur du liquide un peu "laiteux", c'est difficile à décrire  :pt1cable:  
Le liquide est un peu gras et le "liquide laiteux" est super glissant ! Autre chose, quand le liquide sort, ça fait pas un super jet avec 10 bars de pression comme on peut le voir sur certaine vidéo, ça fait vraiment une fontaine, lol ! En tout cas, elle non plus ne peut rien contrôler !

Elle en avait parlé à sa gynéco qui au début pensait que c'était un problème de périnée qu'il fallait remuscler (ma copine à 22ans, et quand elle met des boules de geisha, ça peut tenir la journée sans que ça ne tombe, ce qui montre la "musculature" de son périné,  :) ). Mais une fois qu'elle lui a raconté de façon plus précise, bin la gygy en a discuté avec une kiné et elles en ont conclu que ma copine était une femme fontaine.
Donc voilà, c'est l'expérience de ma copine. Il n'empêche qu'aujourd'hui encore, on se pose un peu des questions car quand on lit tout les commentaires sur les femmes fontaine, on voit que ce liquide est incolore, inodore, donc bon... Peut être qu'à ça prochaine visite chez sa gyné, elle aura quelques nouvelles en plus !

Aller à :
Ajouter une réponse