Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon copain n'arrive plus à bander.

n°194
Note : /5 pour vote
Posté le 14-03-2005 à 08:32:51  answer

Cela fait 6 mois que je sors avec mon copain et nous avons essayé 3 fois de faire l'amour..Au début, quand je le caresse tout ça, il est très excité et bande facilement mais au moment où l'on sort le préservatif, je crois qu'il prend peur et j'ai beau le caresser, lui faire plein de choses, il ne bande plus...
S'il vous plait dites moi comment réagir, que faire et comment je dois vivre cette situation par rapport à lui...
Merci
PS : je voudrais juste dire que je ne sors pas avec mon copain juste pour le sexe mais je pose cette question car il est très gêné et ne veux plus recommencer, je le comprends parfaitement, mais y arrivera-t-il un jour ?

mood
Posté le 14-03-2005 à 08:32:51  profilanswer

n°195
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 14-03-2005 à 08:34:02  profilanswer

Bonjour

comme vous l'avez bien décrit, l'érection masculine est gouvernée par de nombreux facteurs dont le facteur pyschologique qui demeure essentiel.

La perte de l'erection chez les jeunes hommes est d'origine psychologique traduisant anxiété , pudeur, ou autre sentiments. Le preservatif joue un rôle aussi dans ce cadre , car il atténue le contact entre le penis et la paroi vaginale.

Si le dialogue et les émotions entre les deux partenaires peuvent aider à construire l'intimité nécessaire pour maintenir cette ércetion, il est conseillé de mettre le preservatif au dernier moment avant la pénétration.

Si le problème persiste, la solution sera peut etre d'utilsier un preservatif féminin.

Bien a vous

n°383
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 04-05-2005 à 18:19:06  answer

Bonjour !!!

moi jai le mme probleme, je bande facilement quand je suis avec ma copine ettou, je bande beaucoup et lautre jour on a voulu passé à l'acte, et jai pa pu jarrive pas a bander je sais pas cki marrive ...!!!
et depuis je bande, mais ce nest pas aussi dur k avant..
je bande mais moins dur...!!

SVPPPPP AIDEZ MOI JE SAIS PAS KOI FAIRE PITIE !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse