Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changement de partenaire, plus d’orgasme

n°2172
Danie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-03-2006 à 10:19:23  profilanswer

Bonjour

Depuis 2 mois, je suis avec mon nouveau copain. J’ai 31 ans, et il a 32. Nous sortons, chacun, d’une séparation douloureuse.
Mon ex m’a trahie. Il m’a larguée car il avait fait un enfant à une mes de mes meilleures  amies. Je suis restée presque un an sans relation sexuelle ou amoureuse, les hommes me dégoûtaient.
Avec mon copain actuel, tout va bien. Mais je n’ai plus d’orgasme. Je n’ai pas osé lui dire, notre relation est récente et fragile. Par exemple, dimanche dernier, il vient chez moi, on fait l’amour, une heure ou plus de préliminaires, puis une demi-heure d’acte sexuel, mais sans le moindre orgasme, alors j’avais envie, et j’étais sur mon lit chez moi, donc rassurée.
Mes règles sont régulières, et aucun problème de lubrification : une ou deux minutes, mon sexe est bien humide et aucune brûlure pendant  la pénétration.
Qu’est ce que j’ai ?
Cela va durer ?
Comment faire?    
Merci de votre aide.  

mood
Posté le 10-03-2006 à 10:19:23  profilanswer

n°2189
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 13-03-2006 à 18:37:58  profilanswer

Mlle

si l'orgasme  témoigne un état gratifiant pour une femme, la satisfaction sexuelle féminine ne dépend pas de l'orgasme mais la qualité de la rencontre sexuelle et la qualité de la relation comme vous le savez.

Qu’est ce que j’ai ?
Rien,  vous avez une lubrification adéquate, pas de brulure, donc, aucun problème. Il suffit de laisser le temps à cette relation pour s'approfondir, ce qui vous permettra de vous "laisser aller" et d'avoir des orgasmes.

Cela va durer ?
Cette situation changera progressivement selon l'évolution de la relation et la profondeur de l'intimité.

Espérant avoir répondu à votre question.

Aller à :
Ajouter une réponse