bonsoir,
je m'adresse a vous les hommes en premier et a vous aussi les femmes
j'ai 30 ans, je suis avec mon homme depuis 1an 1/2. On construit notre vie ensemble et attendons qu' un bébé veuille bien pointer le bout de son nez!
voilà. j'ai une vie sexuelle je dirais assez routinière? En fait j'ai été victime d'abus et je commence simplement avec mon copain à accepter le désir qui vient en moi, et a accepter de lui faire l'amour sans blocage. j'y arrive mais dans ma tete et pendant l'acte c'est assez restrictif. je ne prends du plaisir que si je suis au dessus de lui. on ne fait l'amour que dans le lit. pas de jeux sexuels frivoles etc etc..
je n'arrive pas a passer ce cap et j'ai peur que mon homme s'ennuie . IL ME dit qu'il aime me faire l'amour parce qu'il me dit sensuelle et sexuelle. mais j'ai peur qu'il se lasse tot ou tard de cette façon routinière que je n'arrive pas a casser.
pour le moment je pense qu'il est satisfait parce qu'on est passer par des grands moments douloureux au vu de mes blocages. mais maintenant je ne suis pas sur d'etre suffisamment ouverte dans ma tete et mon corps pour passer à plus
en tant qu'homme qu'en pensez vous?
ENtant que femmes qu'en pensez vous?
Pour le coup je suis ouverte a tous vos avis!!!!!
merci d'avance
emma