Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

on arrive pas a allé jusqu'au bout

n°3794
filledu66
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-08-2006 à 12:14:31  profilanswer

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'>voila j'ai 18as sa fait 1ans et demi que je suis avec mon copain c'est notre 14ere foi a tt les deux et on se pose des questions pourquoi et comment pourais ton fair??nous prenons du plaisir...tout et parfait,et losqu'on a envie de fair l'amour il n'est plus en érection.Des qu'on met le preservatif il est plus en erection je pense ke si je prennais la pillule on y arriverait mais c'est des qu'on met le preservatif ya plus rien je ne sais pas pourquoi!!!pouvez vous nous aider svp???on en parle tout le tps il stresse pas,rien du tt et pourtan il en a envi de faire lamour nus sommes deçu a chaque fois que lon essaye!merci !!!</span></span>

mood
Posté le 10-08-2006 à 12:14:31  profilanswer

n°3856
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 16-08-2006 à 09:01:26  profilanswer

Bonjour

la perte d'erection  traduit en général perte de stimulation, ou un problème psychologique.
c'est parfois  un cas classique quand on débute sa sexualité. Pour lutter contre l'angoisse, il est utile d'insister sur les préliminaires, sur le fait que la sexualité est un jeu intime et non pas une performance.

Concernant le préservatif, il est conseillé d'entretenir l'erection après la mise du préservatif par des étapes des stimulations manuelles ou autres. Si l'erection disparait,  il fat enlever le preservatif, caresser le penis, et remettre le preservatif. Il est possible aussi de découper le rapport sexuel par des moments de masturbation afin de garger la rigidité de l'erection.

Bien à vous

Aller à :
Ajouter une réponse