Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je n'arrive plus a faire l'amour

n°2095
deline
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-02-2006 à 11:27:10  profilanswer

j'ai 21 ans, et je suis avec mon copain depuis 3ans, depuis 1 an environ, j'ai beaucoup de mal a faire l'amour.
Je desire mon copain, j'y pense mais dès qu'il m'en parle je reste bloquer et en général je dit que je suis fatiguée.
c'est angoissant, je ne comprend pas avant je ne pouvais pas me passer de la sexualité pourquoi ce renverssement de situation?
je travaille depuis 2ans, et j'ai des cours aussi peut-être que je suis vraiment fatiguée. je ne sais pas.
quand j'en parle a mon copain je ne vois pas d'explication a lui donner, je ne sais pas quoi lui dire, alors lui il croit que c'est a cause de lui et de son physique car il complexe depuis qu'il a pris du poids. je ne pense pas que ca soit a cause de ça.

j'ai beaucoup de mal lorsqu'ona des rapports a lubrifier, mais après ça va. je ne supporte plus cette situation j'ai peur que mon copain me laisse tomber.

de plus depuis que j'ai appris que j'ai des problèmes virales au niveau du col de l'utérus, c'est encore pire. j'ai peur d'avoir mal.

quand on a un rapport, il l'arrive d'avoir mal est ce que je n'arrive a me détendre? et ca c'est depuis toujours.

quand j'étais petite on m'a fait subir des attouchements sexuels, ca ne m'a jamais posé de problème en particulier du moins je  le pense.

je ne sais jamais quoi dire a mon copain le pourquoi de ce problème?
j'en ai marre. aidez moi s'il vous plait.

mood
Posté le 24-02-2006 à 11:27:10  profilanswer

n°2108
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 26-02-2006 à 19:39:45  profilanswer

Bonjour Mlle

Dans votre question, vous résumez votre cas  

''j'ai 21 ans, et je suis avec mon copain depuis 3ans, depuis 1 an environ, j'ai beaucoup de mal a faire l'amour.
Je desire mon copain, j'y pense mais dès qu'il m'en parle je reste bloquer et en général je dit que je suis fatiguée
."