Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas d'orgasme!

n°3021
ode
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2006 à 21:09:38  profilanswer

Salut à tous!
Je m'inquiete, cela fait 8 mois que je suis avec mon copain, c'est avec lui que j'ai eu mes premiers rapports sexuels. Lorsqu'on se fait des caresses intimes j'arrive à avoir des orgasmes mais lors de la penétration, cela me fait rien du tout....suis je normale??? quelqu'un a t'il deja eu ce genre d'expérience?? des conseils pour moi??
merci d'avance!

mood
Posté le 09-06-2006 à 21:09:38  profilanswer

n°3038
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 12-06-2006 à 10:46:25  profilanswer

Bonjour

La pénétration vaginale n'est pas toujours synonyme d'orgasme chez la femme.
l'organe sexuel chez la femme est le clitoris, et dans ce sens,  c'est par les préliminaires  qu'une femme peut atteindre son orgasme.

Avec l'apprentissage, certaines femmes déclarent avoir un plaisir sexuel important durant la pénétration.

La sexualité féminine aussi, selon les dires des femmes dans les études, n'est pas basée essentiellement sur l'orgasme, mais un ensemble de facteurs ( intimité, tendresse, partage, proximité etc )  

Vous êtes normale. Votre sexualité ne cessera de s'améliorer

Cordialement

n°3058
tisly122
Posté le 13-06-2006 à 15:14:08  profilanswer

bonsoir ode

Comme pathol l'as si bien décrit, la sexualité n'est pas que mécanique, la pénétration ne donne pas systématiquement du plaisir et d'ailleurs la plupart des femmes ne ressentent pas de plaisir au début de la pénétration, c a toi d'écouter ton corps et de guider ton copain dans ce jeu que l'on appel l'amour

j'ai pour ma part connu des femmes qui comme toi n'épprouvais pas suffisamment de sensations pour arriver a l'orgasme pendant nos rapport et sache que certaines femmes se caressent pendant l'acte pour augmenter leurs plaisir ou tout simplement avoir un orgasme en même temps que leurs partenaire.

ti sly

n°3173
Lilas
Posté le 20-06-2006 à 12:33:41  profilanswer

Bonjour Ode,

J'ai trente ans et je dois admettre que je n'ai pas ressenti rapidement de vrai plaisir pendant la pénétration. Je pense qu'il faut non seulement avoir une parfaite complicité avec son partenaire mais il faut aussi bien connaître son corps et avoir eu une expérience sexuelle suffisante pour atteindre un orgasme vaginal. De plus, le fameux point G doit être stimulé un certain temps (variable selon les femmes) pour conduire à l'orgasme et toutes les positions ne permettent pas de l'atteindre facilement. C'est donc à vous deux d'essayer différentes choses mais il est certain que la sexualité s'améliore avec le temps et qu'on peut découvrir des choses tous les jours.

Patience !!!

Aller à :
Ajouter une réponse