Ce forum sera clos en fin de mois d'Aout 2010, un nouveau forum est déjà à votre disposition.

Veuillez à récupérer et archiver  vos messages privés. Merci           

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Relations tendues avec mon fils.

n°6716
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 29-03-2010 à 21:07:11  answer

Bonsoir à vous tous,
Je m'appelle Patricia, j'ai 43 ans, divorcée, je vis seule avec mon fils de 17 depuis 8 ans. J'ai observé depuis quelque temps des changements chez lui, il me complimente au sujet de mes formes en insistant parfois, je trouve que c'est mignon de sa part, mais Qd même ! ; j'ai vu qu'il ne cachait plus ses érections du matin. Je l’ai observé à se masturber dans mes dessous,et je ressent de la honte à avouer que j'ai apprécié sentir et goûter son sperme, je l’ai fait qu’une fois mais je n'ose pas en discuter avec lui. Samedi soir il m'a demandé un calin,  
Comme  lorsqu’il était plus petit, mais j’ai remarqué qu’il respirait fort et qu’il plaçait ses lèvres autour de mon bout de sein et qu’il le pressait. J’ai pris peur et suis aller me coucher en lui disant que j’était fatiguée. Dimanche il m’a dis que ça faisait longtemps qu’il avait des vues sur moi et a été plutôt directe. Il m’a fait part de ses sentiments amoureux, m’a dis qu’il voulait que je l’autorise à sentir mon odeur, de téter mes seins et qu’il avait envie de faire l’amour avec moi. Je me suis mise à pleurer tout en étant en colère et je lui ai demandé de me
laisser  tranquille. Aujourd’hui, on a fait que se croiser et j’ai pas oser le regarder en face.
Je ne sais plus quoi faire.

mood
Posté le 29-03-2010 à 21:07:11  profilanswer

n°6717
lucy
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-03-2010 à 23:26:27  profilanswer

Chère Patricia… J’ai lu ton message au sujet de ton fils et je dois te dire que, sur la demande d’une maman, je suis intervenue pour un cas semblable au tien et qui, ma foi, s’est terminé d’une façon plus qu’inattendue. J’ai également correspondu avec son fils (elle m’avait donné son adresse) et j’ai pu savoir exactement ce qu’il avait en tête. Si tu le désires, nous pouvons en parler, par E-mail au départ, puis sur MSN, par la suite, c’est simple et rapide.  
J’ai le même age que toi et j’ai un fils qui aura 22 ans, en mai. Je suis veuve depuis 5 ans, maintenant, non remariée et pas même de « petit ami » Tu n’as pas encore eu d’autre réponse que la mienne et c’est tout à fait par hasard que je suis venue sur ce site, ce soir. Je suis tout à fait prête à en discuter avec toi, si tu le désires. Je t’informe que j’ai été contactée par un grand nombre de mamans et je suis très surprise d’apprendre que beaucoup ont eu de petits problèmes, de ce genre, même plus importants, mais cela s’est toujours bien terminé. A toi de réfléchir et peut-être à bientôt ???

---------------
L'Amour ne s'invente pas, il est naturel....
n°6720
madeleinef​i
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-03-2010 à 12:23:41  answer

je suis ds la même cas et je suis disponible pour vous donner de conseils
madeleinera@hotmail.fr merci à bientot

n°6722
OTM
Posté le 30-03-2010 à 15:17:37  profilanswer

Patou, qu'est-ce qui t'empêche d'avoir du plaisir avec ton fils ?

n°6723
jmariedom
Posté le 30-03-2010 à 18:15:51  profilanswer

bonjour , je suis interessé par votre discussion parce que j'ai été un fils épris de sa maman, meme si nous n'avons pas consommé l'inceste.je voudrais simplement dire, avec le recul de l'experience, que l'adulte doit se fixer une ligne de conduite et s'y tenir.il n'y a rien de plus déconcertant et par la meme de destructeur , pour un jeune   garcon ou un adolescent d'avoir un(e) adulte qui vous envoie des signaux contraires en tres peu de temps.il m'est arrivé d'etre embrassé, sur la bouche par maman,et tres peu de temps après d'etre "engueulé" pour une tape sur les fesses.c'est déroutant et difficile à comprendre pour un jeune.alors mesdames, si vous decidez de sautez le pas, allez y sans remords, plus le garcon sera jeune , plus l'initiative vous incombera et si le signal est suffisament denué d'equivoque, la relation physique s'ensuivra  presque à coup sur.felicitations aux mamans qui ont osé..

n°6724
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 20:38:54  answer

Bonsoir,

Premièrement, merci à Lucy et à Madeleinefi pour leur proposition d'écoute, je n'hésiterai pas si le besoin s'en faisait ressentir. Pour répondre à Otm, ce qui m'empêche d'avoir du plaisir avec mon fils, doit être lié à l'éducation reçue pendant ma jeunesse, j'ai eu qu'un seul homme dans mon lit, son père, avant qu'il nous quitte depuis 8 ans.
Même si j'ai fait un faux pas il y a quelque temps en goûtant le sperme de mon fils, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Ca se chamboule dans ma tête, et heureusement que ce soir, je vais être au calme car mon fils s'est organisé une sortie entre amis. Ce matin mon fils m'a dis qu'il pensait tout ce qui m'a dit et j'ai quand même pu lui dire malgrés ma difficulté à interagir qu'il nous fallait avoir une discussion sérieuse par ce qu apprendre
de la bouche de son fils qu'on est désirée de la sorte, ça provoque chez moi des interrogations, et m'a dis qu'il se sentirait soulagé de parler, avant de partir.

Patricia

n°6725
passant
Invité
Posté le 30-03-2010 à 21:21:58  answer

Patricia, la question qui se pose fondamentalement est : as tu envie de plaisir avec lui ?
Le fait d'avoir une seule fois goûté son sperme ne l'implique pas automatiquement.
Tu t'en es sentie coupable d'ailleurs.

Ensuite tu parles de réaction de peur face à ses gestes, puis de colère et de larmes qui expriment un refus et un outrage.
A priori on penserait surtout qu'il faut dans ces conditions rester chacun de son côté, que votre discussion et mise au point aille dans ce sens.

n°6726
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 22:03:01  answer

Bonsoir Passant,

En l'état actuel, je n'imagine pas me poser cette question, car avec ce qui s'est passé ce W.E, la "baffe" m'est arrivée en plein visage, donc pour l'instant envie et plaisir, c'est pas d 'actualité.
J'ai proposé à mon fils de discuter et il a accepté, mais après, va t'il se calmer oubien va t'il accentuer ses
agissements ?
Pour l'instant, j'ai pas de réponse...

Patricia

n°6727
passant
Invité
Posté le 31-03-2010 à 08:29:18  answer

Donc la réponse est clairement non, ce qui se comprend facilement.

Il faut alors orienter la discussion avec lui dans le sens du respect fondamental de l'autre et de son refus.
Avec l'autorité nécessaire d'un parent pour son fils, pour lui imposer ces notions.

n°6728
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 20:32:49  answer

Bonsoir Passant,

Merci pour votre message, je tacherai de vous tenir informer des conséquences de notre discussion entre  
mon fils et moi.

Bien à vous

Patricia

n°6729
Emily
Invité
Posté le 02-04-2010 à 11:57:52  answer

Profil supprimé a écrit :

Bonsoir à vous tous,
Je m'appelle Patricia, j'ai 43 ans, divorcée, je vis seule avec mon fils de 17 depuis 8 ans...

Bonjour Patricia,

J'ai réagi de la même façon quand mon fils m'a dit qu'il voulait coucher avec moi. On s'est même pas parlé pendant 5 jours. Quand j'ai décidé de briser la glace, il m'a dit des choses très tendre et j'ai craqué. Et en fait ce n'est pas si terrible. Je pensais que je culpabiliserai mais non. Cà fait 7 mois que çà dure mais on a chacun sa chambre et on a des relations qu'une ou deux fois par semaine. C'est vrai que dans la journée, on est plus proche qu'avant, on s'embrasse beaucoup et le soir, devant la télé, on est enlacé et il a ses mains où il ne devrait pas vu que je suis sa mère. On ne fait de mal à personne et comme je lui ai dit: le jour où il rencontrera une fille, on arrêtera et c'est tout.
   Parles-en avec lui et va savoir, peut-être qu'une fois fait, il ne voudra pas recommencer.

n°6731
Patou
Posté le 05-04-2010 à 15:31:22  profilanswer

Bonjour a tous

Mon fils et moi avons eus une longue discussion.j'ai eu l'impression que tout était planifié de sa part, il avait réponse à tout et ne manquait pas d'assurance, mais pendant que nous parlions, il faisait tantôt preuve de maturité et tantôt preuve d'hésitation et j'ai trouvé cela très destabilisant.Il m'a dit que son regard sur moi avait changé et qu'il me voyait comme une femme avec des formes qui lui font de l'effet, que mes seins et mes fesses occupaient toutes ses pensées,il m'a avoué qu'il adorait me voir nue lorsque je me trouvait dans mon intimité et m'a confirmé  qu'il avait envie de coucher avec moi et pas qu'une fois...Il a usé de détails très osés pour s'expliquer sur ce qu'il ressentait par rapport a moi et qu'il ne pouvait se retenir de sentir mes affaires et de se soulager dedans.Il m'a dit aussi que certaines fois, il se levait la nuit et me regardait dormir et attendait que ma chemise de nuit se relève pour se masturber pret de mes fesses jusqu'à froler de son sexe le mien.
Il s'est rendu compte de ma gêne et m'a dit qu'il voulait que je me sente bien et de préférence avec lui mais ne souhaite pas me brusquer et préfère qu'on en reparle.
En tant que femme, il m'a troublé, et il est vrai que ça fait plaisir quand on vous dit des choses comme celles-ci, j'ai même oser repenser a mon fils nu à se masturber dans mes sous-vêtements.  

n°6732
passant
Invité
Posté le 05-04-2010 à 21:59:28  answer

Alea (e)jac(ula)ta est ...

n°6733
lucy
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 06-04-2010 à 10:44:26  profilanswer

J'ai lu ta dernière intervention et je me suis rendue compte que tu as envie de ceder mais que tu n'oses pas te l'avouer. Tu y penses certainement continuellement, tu as envie de dire oui, mais une certaine moralité t'en empêche... Laisse venir les évènements, ne résiste pas, laisse le prendre l'initiative et tu verras, tu ne regretteras rien, mais bien au contraire tu te demanderas pourquoi tu auras attendu et hésité aussi longtemps....

Message édité par lucy le 06-04-2010 à 10:47:46
n°6871
Psycho--ro​ck--man
Invité
Posté le 11-07-2010 à 11:39:14  answer

Profil supprimé a écrit :

Bonsoir à vous tous,
Je m'appelle Patricia, j'ai 43 ans, divorcée, je vis seule avec mon fils de 17 depuis 8 ans. J'ai observé depuis quelque temps des changements chez lui, il me complimente au sujet de mes formes en insistant parfois, je trouve que c'est mignon de sa part, mais Qd même ! ; j'ai vu qu'il ne cachait plus ses érections du matin. Je l’ai observé à se masturber dans mes dessous,et je ressent de la honte à avouer que j'ai apprécié sentir et goûter son sperme, je l’ai fait qu’une fois mais je n'ose pas en discuter avec lui. Samedi soir il m'a demandé un calin,  
Comme  lorsqu’il était plus petit, mais j’ai remarqué qu’il respirait fort et qu’il plaçait ses lèvres autour de mon bout de sein et qu’il le pressait. J’ai pris peur et suis aller me coucher en lui disant que j’était fatiguée. Dimanche il m’a dis que ça faisait longtemps qu’il avait des vues sur moi et a été plutôt directe. Il m’a fait part de ses sentiments amoureux, m’a dis qu’il voulait que je l’autorise à sentir mon odeur, de téter mes seins et qu’il avait envie de faire l’amour avec moi. Je me suis mise à pleurer tout en étant en colère et je lui ai demandé de me
laisser  tranquille. Aujourd’hui, on a fait que se croiser et j’ai pas oser le regarder en face.
Je ne sais plus quoi faire.

Saluut Tous le Monde .. Je me presente .. Je m'appelle Antony, j'ai 17 ans et je vis en Suede avec mon frere et sa femme et ma mere qui est separé avec mon pere et qui a dans les 40 -45 ans
Sa faii un baille de temps ke je ressent une attirance envers ma mere.. ell est pas assez canon, mais assez pour me chauffer.. je me masturbais sur sa lingerie, et je pense qu'elle etai au courant.. une fois jme suis miis tout nu et je sui allé devan ell en errection, ell etait surprise mai ell a caché sa sensation
Donc je pense que vous devriez resoudre votre probleme ainsii
Moi je me suis lancé assez viite, je me masturbais ( parce que j'aime le fair souvent ) et je partai devant ma mére, elle etait tout le temp stupefée, une fois elle deromaiit dans sa chambre et je fantasmait trop sur elle .. je suis partiie la voir dans sa chambre, ell etaiit couchée sur le dos, les jambes ecartées.. Elle mettait un debardeur et une cullote.. Jme suis masturbé trop longtemp devant ell j'en pouvais plus, et sachant qu'elle a toujours du mal á se reveiller, j'ai foncé : j'ai retiré un peu sa culotte et je l'ai penetrée, j'ai rentrée mon penis et puis je l'ai ressortiis, j'avai des frissons, mai que suis-je entraiin de faire !! puis le fantasme m'a regagné, et je me masturbais jusqu'à ejaculer sur sa culotte .. le lendemain, ell se reveilla tard vers 16h, elle n'avait pas l'habitude, ell se leva, alla a la douche, ell s'est deshabiller, pui ell etait venu me voir, ell etais plus qu'en colère, c'est lá ou j'ai su qu'elle est au courrant de tout.. Elle a ramené sa culotte et m'a demandé si c'etait mon sperme.. j'ai hesité .. j'etaiit bouche B' pendant une minute, puis courage, j'ai decidé de foncer : je lui ai di que c'etait mon sperme et que je me masturbe souvent sur sa lingerie, elle a eté choquée car ell se doutait de tout, elle n'a pas voulu m'en parler, un soir je suis venu dan sa chambre, elle pleurait, ell m'a demandé ce que je voulais, je lui ai demandé une conversation, elle a accepté meme si elle ne voulait pas, je lui di que j'avai envie d'elle, elle m'a tapé, puis elle pleurait, je lui ai dit que sa pourrait etre normal, pui ell m'a entendu parler pendant au moin 5 minutes, elle m'a dis qu'elle a gouté a son sperme, je lui ai di que j'etait son propre fils et que sa ne risque riien, elle m'aa embrassé sur la joue et m'a di qu'elle comprend mais ell veut pas, elle veut pas gacher notre relation, elle etait comme une fille de mon age, sensible, puis elle est redevenu dur comm mére, ell m'a di si c'est tt ce ke je voulais, je lui ai di ouii mais c'est pas tout, et en entendant sa j'ai foncé, j'ai touché son sein, elle a tapé ma main ( elle etait en short et debardeur ) .. j'ai retouché son sein et elle m'a giflé, pui j'ai dessendu les bandes de son debardeur, et se sins etaient decouverts, elle s'est retourné pour cacher sa poitrine, puis elle a changé d'avis, elle m'a demandé de m'assoir, je l'ai fais, elle m'a dessendu mon short et a commencer a me masturber tres vite, pas sensuellement mais juste pour le faire, ell me masturber jusqu'á l'errection, puis ell s'est mi a la levvrette et m'a demandé de la penetrer, je l'ai fait et on a fait l'amour jusqu'a mon ejaculation, elle a remit son short, et on a arreté, elle est partis prendre sa douche..
2 ou 3 jours apres pendant qu'on etaiit seules elle etait sortiit de la douche, je me suis precipité dan sa chambre apres m'apercevoir qu'elle a pas fermé sa porte a clé, elle etait fatiguée  
je l'ai poussée sur son liit, ell a fermé les yeux, elle le voulait ! On a fait l'amour a maintes reprises et elle m'a di que quand je me trouverait une meuf on va arreter meme si sa la derange pas qu'on continue ..
Maintenant je peu etr nu devant elle, quand je me masturbe et qu'elle vient je me cache pas, et a maintes reprises quand elle me trouve faire elle me fait une piipe .. je crois qu'elle me comprend ..  

Aller à :
Ajouter une réponse