Psycho--rock--man Invité | Profil supprimé a écrit :
Bonsoir à vous tous,
Je m'appelle Patricia, j'ai 43 ans, divorcée, je vis seule avec mon fils de 17 depuis 8 ans. J'ai observé depuis quelque temps des changements chez lui, il me complimente au sujet de mes formes en insistant parfois, je trouve que c'est mignon de sa part, mais Qd même ! ; j'ai vu qu'il ne cachait plus ses érections du matin. Je l’ai observé à se masturber dans mes dessous,et je ressent de la honte à avouer que j'ai apprécié sentir et goûter son sperme, je l’ai fait qu’une fois mais je n'ose pas en discuter avec lui. Samedi soir il m'a demandé un calin, Comme lorsqu’il était plus petit, mais j’ai remarqué qu’il respirait fort et qu’il plaçait ses lèvres autour de mon bout de sein et qu’il le pressait. J’ai pris peur et suis aller me coucher en lui disant que j’était fatiguée. Dimanche il m’a dis que ça faisait longtemps qu’il avait des vues sur moi et a été plutôt directe. Il m’a fait part de ses sentiments amoureux, m’a dis qu’il voulait que je l’autorise à sentir mon odeur, de téter mes seins et qu’il avait envie de faire l’amour avec moi. Je me suis mise à pleurer tout en étant en colère et je lui ai demandé de me
laisser tranquille. Aujourd’hui, on a fait que se croiser et j’ai pas oser le regarder en face.
Je ne sais plus quoi faire.
|
Saluut Tous le Monde .. Je me presente .. Je m'appelle Antony, j'ai 17 ans et je vis en Suede avec mon frere et sa femme et ma mere qui est separé avec mon pere et qui a dans les 40 -45 ans
Sa faii un baille de temps ke je ressent une attirance envers ma mere.. ell est pas assez canon, mais assez pour me chauffer.. je me masturbais sur sa lingerie, et je pense qu'elle etai au courant.. une fois jme suis miis tout nu et je sui allé devan ell en errection, ell etait surprise mai ell a caché sa sensation
Donc je pense que vous devriez resoudre votre probleme ainsii
Moi je me suis lancé assez viite, je me masturbais ( parce que j'aime le fair souvent ) et je partai devant ma mére, elle etait tout le temp stupefée, une fois elle deromaiit dans sa chambre et je fantasmait trop sur elle .. je suis partiie la voir dans sa chambre, ell etaiit couchée sur le dos, les jambes ecartées.. Elle mettait un debardeur et une cullote.. Jme suis masturbé trop longtemp devant ell j'en pouvais plus, et sachant qu'elle a toujours du mal á se reveiller, j'ai foncé : j'ai retiré un peu sa culotte et je l'ai penetrée, j'ai rentrée mon penis et puis je l'ai ressortiis, j'avai des frissons, mai que suis-je entraiin de faire !! puis le fantasme m'a regagné, et je me masturbais jusqu'à ejaculer sur sa culotte .. le lendemain, ell se reveilla tard vers 16h, elle n'avait pas l'habitude, ell se leva, alla a la douche, ell s'est deshabiller, pui ell etait venu me voir, ell etais plus qu'en colère, c'est lá ou j'ai su qu'elle est au courrant de tout.. Elle a ramené sa culotte et m'a demandé si c'etait mon sperme.. j'ai hesité .. j'etaiit bouche B' pendant une minute, puis courage, j'ai decidé de foncer : je lui ai di que c'etait mon sperme et que je me masturbe souvent sur sa lingerie, elle a eté choquée car ell se doutait de tout, elle n'a pas voulu m'en parler, un soir je suis venu dan sa chambre, elle pleurait, ell m'a demandé ce que je voulais, je lui ai demandé une conversation, elle a accepté meme si elle ne voulait pas, je lui di que j'avai envie d'elle, elle m'a tapé, puis elle pleurait, je lui ai dit que sa pourrait etre normal, pui ell m'a entendu parler pendant au moin 5 minutes, elle m'a dis qu'elle a gouté a son sperme, je lui ai di que j'etait son propre fils et que sa ne risque riien, elle m'aa embrassé sur la joue et m'a di qu'elle comprend mais ell veut pas, elle veut pas gacher notre relation, elle etait comme une fille de mon age, sensible, puis elle est redevenu dur comm mére, ell m'a di si c'est tt ce ke je voulais, je lui ai di ouii mais c'est pas tout, et en entendant sa j'ai foncé, j'ai touché son sein, elle a tapé ma main ( elle etait en short et debardeur ) .. j'ai retouché son sein et elle m'a giflé, pui j'ai dessendu les bandes de son debardeur, et se sins etaient decouverts, elle s'est retourné pour cacher sa poitrine, puis elle a changé d'avis, elle m'a demandé de m'assoir, je l'ai fais, elle m'a dessendu mon short et a commencer a me masturber tres vite, pas sensuellement mais juste pour le faire, ell me masturber jusqu'á l'errection, puis ell s'est mi a la levvrette et m'a demandé de la penetrer, je l'ai fait et on a fait l'amour jusqu'a mon ejaculation, elle a remit son short, et on a arreté, elle est partis prendre sa douche..
2 ou 3 jours apres pendant qu'on etaiit seules elle etait sortiit de la douche, je me suis precipité dan sa chambre apres m'apercevoir qu'elle a pas fermé sa porte a clé, elle etait fatiguée je l'ai poussée sur son liit, ell a fermé les yeux, elle le voulait ! On a fait l'amour a maintes reprises et elle m'a di que quand je me trouverait une meuf on va arreter meme si sa la derange pas qu'on continue ..
Maintenant je peu etr nu devant elle, quand je me masturbe et qu'elle vient je me cache pas, et a maintes reprises quand elle me trouve faire elle me fait une piipe .. je crois qu'elle me comprend ..
|