Ce forum sera clos en fin de mois d'Aout 2010, un nouveau forum est déjà à votre disposition.

Veuillez à récupérer et archiver  vos messages privés. Merci           

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

masturbation dans les culottes de ma mére

n°5891
nico1982
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-09-2008 à 11:37:21  answer

bonjour,  

récemment je me suis masturber dans une culotte de ma mére (en enroulant la culotte autour de mon sexe )

je recherche des temoignages de gens qui ont deja pratiquer ou de mére qui ont deja surpris leur fils avec leurs culotte ou du sperme dans leur dessous  

mood
Posté le 25-09-2008 à 11:37:21  profilanswer

n°5926
redz
Posté le 06-10-2008 à 19:48:02  profilanswer

Oui , ça m'est déjà arrivé, tu veux en parler par msn?

n°5928
nico1982
Invité
Posté le 07-10-2008 à 08:25:25  answer

pourquoi pas  

mais comment on s'echange nos msn ?

n°5944
foam
Invité
Posté le 10-10-2008 à 21:35:36  answer

nico1982 a écrit :

pourquoi pas  

mais comment on s'echange nos msn ?

foam2000@hotmail.fr j'ai fais plus que me branler dans ses strings...

n°6277
christine1​3
Posté le 07-05-2009 à 16:37:37  profilanswer

salut, moi a present j'autorise mon fils a sentir mes culottes devant moi, que j'enleve soigneusement devant lui. Et meme qu'il en a une preferée que je lave jamais, ca lui sert de doudou pour s'endormir ...

n°6287
ecoute
Posté le 11-05-2009 à 20:40:37  profilanswer

bonjour à tous et à toutes,  
je suis tombée par hasard sur ce site et ce forum m'a particulièrement intéressée. Aussi je désirais intervenir. Je n'ai pas eu de relation à proprement parler avec mon fils quand il a eu entre 15 et 17 ans mais nos relations ont été très intimes durant toute cette période. Je dois reconnaître que son éveil d'adolescent a été un choc pour moi surtout dans une période où nos relations avec mon mari faiblissaient en intensité. J'ai apprécié qu'il me regarde, aimé quand il venait dans la salle de bain sans aucune gène et je ne détestais pas non plus un compliment accompagné d'un geste tendre. Les relations ont été équivoques je l'avoue, comme j'avoue également que je savais qu'il essayait d'écouter ou de voir nos ébats avec mon mari. Je pensais être seule à vivre cela; je viens de découvrir que non. Merci donc de vos témoignages même si certains m'ont paru peu crédibles. Je serais ravie d'en discuter par mail avec ceux qui le désirent mon mail j.corif@laposte.net

n°6310
sergio
Invité
Posté le 30-05-2009 à 23:32:39  answer

nico1982 a écrit :

bonjour,  

récemment je me suis masturber dans une culotte de ma mére (en enroulant la culotte autour de mon sexe )

je recherche des temoignages de gens qui ont deja pratiquer ou de mére qui ont deja surpris leur fils avec leurs culotte ou du sperme dans leur dessous  

salut,
oui moi aussi je le fais, mais je lui pique carrément des culottes car elles en a beaucoup, elle ne s'en aperçoit pas, ensuite des fois je les lave discrètement et je les réutilise, ou alors quand elles sont trop pleines de sperme, je les balance carrément !!! je crois qu'on est pas mal à faire ça

n°6340
idfixe
Posté le 20-06-2009 à 14:01:30  profilanswer

nico1982 a écrit :

bonjour,  

bonjour Nico
je te laisse lire mon poste sur mon expérience vécu : " complicité maternelle" et qui sait peut etre t'aider....
@+

n°6382
blouse44
Invité
Posté le 17-07-2009 à 19:04:28  answer

idfixe a écrit :

nico1982 a écrit :

bonjour,  

bonjour Nico
je te laisse lire mon poste sur mon expérience vécu : " complicité maternelle" et qui sait peut etre t'aider....
@+

bonjour,
ou peut on trouver ton texte "complicité maternelle" ?

tu peut me repondre a cette adresse : blouse44@yahoo.fr

n°6437
bilibob
Posté le 10-08-2009 à 00:10:56  profilanswer

moi aussi jaime me branler dans ses cullote si il y des personne qui veulent en parler je ^prend les message priver :)

n°6438
bloop
Invité
Posté le 11-08-2009 à 06:45:03  answer

bilibob a écrit :

moi aussi jaime me branler dans ses cullote si il y des personne qui veulent en parler je ^prend les message priver :)

j comprend pas , si il y a telement de femmes qui pratique la zoophilie , pkoi il n y en a pas plus qui raconte leur experence perso ? les hommes la pratique t elle aussi ? de quel maniere ? avec quels type de pratique ? là je pense qu'il serait sympat d "éclairer" ma lanterne (et je pense celle de pas mal d autres qui n ose pas avouer que ça les branche qds meme un peu..) ce serais aussi bien de nous expliquer comment ça a commencé, les risques qu'il y a a patiquer etc...etc... merci !

n°6439
xxx
Invité
Posté le 11-08-2009 à 07:37:46  answer

bloop a écrit :

j comprend pas , si il y a telement de femmes qui pratique la zoophilie , pkoi il n y en a pas plus qui raconte leur experence perso ? les hommes la pratique t elle aussi ? de quel maniere ? avec quels type de pratique ? là je pense qu'il serait sympat d "éclairer" ma lanterne (et je pense celle de pas mal d autres qui n ose pas avouer que ça les branche qds meme un peu..) ce serais aussi bien de nous expliquer comment ça a commencé, les risques qu'il y a a patiquer etc...etc... merci !

Quand tu vas chez le boucher, tu lui demande une baguette pas trop cuite ?

n°6440
bloop
Invité
Posté le 11-08-2009 à 09:21:00  answer

xxx a écrit :

Quand tu vas chez le boucher, tu lui demande une baguette pas trop cuite ?

heuuuuuuu...il y avait surement une pointe d humour dans ta reponse XXX mais j n ai pas su la trouver ..  :??: et si mon boucher fait dépot de pain, oui je lui demande une baguette pas trop cuite !

n°6441
xxx
Invité
Posté le 11-08-2009 à 10:24:26  answer

D'accord.
Alors tu penses que le topic sur le sujet de l'inceste fait dépot sur le sujet de la zoophilie ?

Cet humour douteux pour te signaler gentiment que tu es hors sujet, mais tu en as bien sûr le droit.

n°6442
lucy
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 11-08-2009 à 13:34:47  profilanswer

Je ne comprends pas ce que vient faire la zoophilie au mileu des culottes de maman !!!!

---------------
L'Amour ne s'invente pas, il est naturel....
n°6443
xxx
Invité
Posté le 11-08-2009 à 14:13:44  answer

n°6444
bloop
Invité
Posté le 12-08-2009 à 12:12:54  answer

Oupssss...désolé Luçy et XXX je ne suis pas un habitué des forum, je venais de lire l'enquette sur la zoo et je me suis un peu precipité pour repondre...mais merci de m avoir "recadré" !! pouvez vous lancer cette demande de ma part alors car je ne sais pas ou et comment le faire ? ce sujet me "titille" depuis qq temps merci a vous !!

n°6445
xxx
Invité
Posté le 12-08-2009 à 21:45:49  answer

Pas de pbme.
C'était surtout avec un peu d'humour (douteux) pour te dire que tu risquais de ne pas avor beaucoup de réponse.
Ceci dit je ne comprends pas tout à fait ta requête.

Tu peux ouvrir une discussion dans la section du forum qui te semblera la plus adéquate.

:hello:

n°6446
bilibob
Posté le 12-08-2009 à 22:46:29  profilanswer

alors dautre personne se masturbe dans les culotte a maman?

n°6464
milton601
On me dit trop sérieux !!
Note : 7/5 pour 1 vote
Posté le 28-08-2009 à 21:26:48  profilanswer

n'importe quoi, franchement

---------------
la solitude choisie n'est pas une solitude, c'est un choix
n°6543
mais steph​enson
baise en veilleuse
Posté le 01-11-2009 à 14:25:13  profilanswer

moi j'en ai au moin pendant 2 moin d'affilé, elle s'est même mise à chercher ce slip mais celui-ci retenais ma bite sous mon patalon ! je ne peux plus compter combien de fois j'ai éjaculé dedans !

---------------
l'homme culbute sa mère
n°6548
95c
Invité
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 02-11-2009 à 05:40:11  answer

oui moi j adore me masturber dans les jolies cullottes de ma mère surtout quand elle les a porté, et je porte souvent sa lingerie

n°6558
sniffeur
Invité
Posté le 04-11-2009 à 12:01:45  answer

bjr j ai longtemps pratiqué cela avec les culottes ma mere à present  j utilise volontier celles de ma femme

n°6561
namassepam​ousse
Posté le 04-11-2009 à 20:23:54  profilanswer

Rien de meilleur que de se masturber dans les culottes de maman, en général les premières qu'on peut sentir à volonté, elles sont là pour ça et en général, les mamans sont plus compréhensives qu'on ne croit !!!!!

n°6562
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 05-11-2009 à 08:22:52  answer

comme tu as raison la decouverte de l odeur intime d une femme

n°6563
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 05-11-2009 à 08:24:17  answer

nico es tu tjr present su ce site?

n°6567
95c
Invité
Posté le 07-11-2009 à 05:03:53  answer

oui c est vrai , il y a rien de meilleur que les culottes de maman . moi je peu vraiment pas m en passer , elles sont si bonnes , j adore les toucher , les sentir . ma mère a une très belle  collection de lingerie ( tulle , dentelle , et surtout en satin ) , c est vraiment très joli et je ne peux pas y resister . moi qui adore porté de la lingerie j ai ma propre collection , mais la lingerie de ma mère c est ce qu il y a de plus exitant . ses soutiens gorge et ses slips me vont super bien et quand je les porte  c est vraiment que du plaisir . j adore sentir ses slips , je les lèche delicatement pendant que ma bite fait des va et viens dans une autre culotte a elle . j ai des orgasmes intenses dans sa lingerie , j éjacule vraiment bien dedans , c est si bon !!!  cela me procure un plaisir immence , je ne peux pas m en passer , c est trop bon dans la lingerie de ma mère .

n°6569
nelly 6214​0
Invité
Posté le 09-11-2009 à 23:19:29  answer

pas facile comme situation voudrais tu en parler sur mon forum pour avoir plus de conseils ? pour tout ceux qui veulent si inscrire voici l adresse c est le meme styles que celui ci sauf que moi je vient de l ouvrir donc j ai besoin de membres est d histoire comme celle ci http://notre-vieanous.xooit.fr  merci d avance a tout ceux qui s inscrirons

n°6570
admin du f​orum
Invité
Posté le 09-11-2009 à 23:24:00  answer

pas facile comme situation voudrais tu en parler sur mon forum pour avoir plus de conseils ? pour tout ceux qui veulent si inscrire voici l adresse c est le meme styles que celui ci sauf que moi je vient de l ouvrir donc j ai besoin de membres est d histoire comme celle ci http://notre-vieanous.xooit.fr  merci d avance a tout ceux qui s inscrirons  
votre histoire m interresse beaucoup est j aimerai faire partagé des personnes qui on le meme soucis mais qui n ose pas en paler sur mon forum pouviea vous me donné un coup de main car ce n est pas une honte est on doit en parler est pas s en caché merci as tous j espere tous vous voir participé as mon forum il faut vous y inscrire pour participé merci a tous d avance

n°6579
Midge
Posté le 10-11-2009 à 22:47:17  profilanswer

http://www.PetiteMarion.com/?id=528536

Allez voir, plus on récolte de clique et plus on a de photos hot de la meuf c'est énorme :D

C'est bien mieux que de se branler dans les culottes de sa mère !

n°6580
95c
Invité
Posté le 11-11-2009 à 05:51:31  answer

désolé , mais je préfère la sensualité de la lingerie de ma mère . et la j en ai vraiment envie !!!!...

n°6581
snifeur
Posté le 11-11-2009 à 10:58:55  profilanswer

tu as bien raison je partage les memes plaisirs que toi

n°6588
95c
Invité
Posté le 15-11-2009 à 21:41:41  answer

je viens de le faire dans un tres joli slip blanc tout en satin que j ai pris cet après midi dans la corbeille a linge de ma mère . c etait vraiment très bon ,j ai pris aussi le soutien gorge coordonné au slip . j ai mis le soutien gorge , j etais vraiment exité , le slip de ma mère sentait très bon , je l ai lèché délicatement et ensuite je l ai mis sur ma bite , le satin carèssait mon entre cuisse dans un délicieux mouvement , et ma queue gonflée de bonheur . j ai giclé sans aucune retenue dans le slip a ma mère , j ai tout donné . c est telement bon , c est vraiment délicieux dans la lingerie de ma mère

n°6594
95c
Invité
Posté le 18-11-2009 à 05:20:27  answer

ce matin j ai très très envie de la lingerie de ma mère , j ai trop envie de porter sa lingerie  . je ne peut pas m en passer , c est du pur plaisir quand je porte sa lingerie , et la je le veux vraiment .

n°6596
namassepam​ousse
Posté le 18-11-2009 à 19:40:48  profilanswer

fais toi plaisir 95c, vas-y, je te comprends, c'est trop bon!!!!

n°6600
95c
Invité
Posté le 21-11-2009 à 05:10:11  answer

namassepamousse a écrit :

fais toi plaisir 95c, vas-y, je te comprends, c'est trop bon!!!!

dis moi , es ce que tu porte la lingerie de ta mère ????

n°6601
namassepam​ousse
Posté le 23-11-2009 à 06:58:43  profilanswer

95c a écrit :

dis moi , es ce que tu porte la lingerie de ta mère ????

non, mais je comprends ceux qui le font !!!

n°6602
idfixe
Posté le 25-11-2009 à 20:07:23  profilanswer

Bonjour
j'ai 40 ans. Je l'ai fait vers l'age de mes 13-14 ans, j'ai commencé à voir ma mère d'un autre regard. Mes érections du matin et ma libido grandissante faisait que je m'interressait à sa féminité intime, certe les magazines x que planquait mon frere ne suffisaient pas. J'ai commencé à piquer ses culottes portés, me masturbait tout en les reniflant et lechant les traces d'empruns laissé par sa vulve. des fois, je tombais sur une culotte "mouillé", c'était trop bon et délicieux. Elle a su vite deviner que cela me plaisait beaucoup en les laissant sur le dessus dans la corbeille à linge sale pour mon "éducation".  
Des fois , quand elle portait des collants, je conclut que c'était sans culotte car j'avais les même nectar de traces féminines de son minou. Une fois, elle rangeait son linge dans sa chambre et elle m'invita qu'elle me mettait de coté dans son tiroir de commode des collants sans valeur juste pour moi tranquillement et naturellement! j'étais sous le choc et tres exité à la fois. Au fur et à mesure, cela devenait normal et pris dans nos habitudes de tout les jours de vie à la maison.  
Un jour, comme je prenais un bain ( souvent le soir), elle est venu se désabiller dans la salle de bain pendant ma présence, ferma la porte, elle se déshabilla en mettant son peignoir ,enleva sa culotte et la mis sur mes affaires. Elle vit mon erection et me fit un grand sourire en partant. Je bondit hors de l'eau pour me soulager et jouie dans sa culotte. Rien que d'y repenser m'exite encore....un matin, au petit dej, avant de partir au bahu, je passait devant la salle d'eau et entre aperçu qu'elle frottait son minou avec les culottes ou j'avais éjaculé dedans....imaginé la journée que j'ai passé la main dans ma poche....  

n°6606
95c
Invité
Posté le 28-11-2009 à 04:40:02  answer

bonjours a tous . ce matin je ne porte pas la lingerie de ma mère mais un joli ensemble de ma collection , c est un coordonné slip_soutien gorge gris tout en satin de chez impromptu très agreable a porter . mais je compte bien aller chez ma mère pour m offrir quelques petites douceurs et prendre un grand moment de plaisir dans ses dessous.... a bientot

n°6613
95c
Invité
Posté le 05-12-2009 à 04:29:24  answer

bonjours , ce matin je porte superbe ensemble a ma mère , slip soutien gorge bleu ciel en satin et tulle de chez corèle lingerie . les bonnets sont en tulle finement brodé les coté et le dos en satin , le slip est tout en satin avec deux petites bandes de tulle a la taille , je me sens super bien dedans ,  son ensemble me va a merveille , et je compte bien le porter toute la journée et pouquoi pa tout le week end . ca me plais trop de porter la lingerie de ma mère , c est que du bonheur .

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse