bonjour
Courant septembre mon gynécologue est effectué un frottis, trouvant mon col ''affreux'' selon ses propres termes.
Vendredi, j'ai recu une facture d'un second laboratoire qui a été sollicité par effectué une analyse complémentaire HPV. N'ayant que rendez vous avec le gynécologue dans 15 jours, j'ai téléphoné à la secrétaire qui m'a dit qu'il n'y avait rien de grave. mis à part qu'une surveillance étroite allait s imposer.
Donc en attendant mon rendez vous, j'ai encore le temps de m'inquiéter. Depuis environ 3 mois, j'ai constaté une excroissance sousl'anus, à laquelle je n'ai pas porté attention, et maintenant je vois qu'il y a 2.
d'après ce que je viens de lire j'ai pu rencontrer et contracter le HPV, il y a quelques années, et que celui ci ne se manifeste que maintenant alors que je suis enceinte (de 7 mois).
Mes questions, sont les suivantes :
A t il pu passer inapercu lors du précédent frottis, il y a 2 ans?
Quels sont les risques pour mon enfant qui va bientot naitre?
Mon compagnon a t il pu être contaminer alors que les symptomes ne s'étaient encore pas révélés?
sur un site j'ai vu des personnes atteintes de condylomes buccaux, comment les soigne t on?
merci de vos réponses