Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sodomie

n°735
Note : /5 pour vote
Posté le 16-08-2005 à 16:06:51  answer

J'aimerais savoir comment "contrôler" l'anus pdt la sodomie. Je m'explique, cette pratique me donne envie d'aller aux toilettes et parfois j'ai eu des pertes à la fin de l'acte. Est-ce normal? Cela s'atténue-t-il après plusieurs pratiques?

mood
Posté le 16-08-2005 à 16:06:51  profilanswer

n°736
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 16-08-2005 à 18:38:25  profilanswer

Bonjour

En cas de réception d'une pénétration anale, la seule chose possible à faire est de se décontracter. Il n'exite aucun moyen pour controler l'anus.

Ce sentiment que vous décrivez est fréquent au début de cette pratique, avec le temps, ca sera modifié, et vous pouvez ainsi distinguer le besoin d'aller aux selles et la sensation durant la pénétration anale.

Les pertes que vous décrivez sont propablement dues à l'éjaclation du partenaire dans votre anus et dans ce sens, c'est normal.

Cordialement

n°2417
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 10-04-2006 à 00:02:59  answer

Je voudrais savoir si la pénétration anale est un passage obligé? J'ai l'impression d'être un extra-terrestre quand je dis que je n'ai jamais pratiqué la sodomie. Mais je n'en sens pas le besoin, mais j'entends par certains que je passe à côté de quelque chose. Je me dis aussi que l'anus n'est pas fait pour ça et j'ai peur de concéquences d'ordre médicales

n°2716
cyril
SeA sEx AnD sUn
Note : 7/5 pour 1 vote
Posté le 19-05-2006 à 18:22:07  profilanswer

gédéon a écrit :

Je voudrais savoir si la pénétration anale est un passage obligé? J'ai l'impression d'être un extra-terrestre quand je dis que je n'ai jamais pratiqué la sodomie. Mais je n'en sens pas le besoin, mais j'entends par certains que je passe à côté de quelque chose. Je me dis aussi que l'anus n'est pas fait pour ça et j'ai peur de concéquences d'ordre médicales
[right][snapback]2417[/snapback][/right]

Il n'y a pas de passage "obligé" et chaque personne vit sa sexualité comme bon lui semble.
Cependant il est vrai que les sensations ressenties lors de la sodomie sont différentes tant chez l'homme que chez la femme.

n°4105
Note : 7/5 pour 1 vote
Posté le 11-09-2006 à 02:18:43  answer

Moi je peux te dire que pour vraiment apprécier une sodomie il faut vouloir avoir envie, car je trouve que sa marche beaucoup  sur le mental.
Un homme hétéro qui aime ça......... <_<

Aller à :
Ajouter une réponse