Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sodomie, présevatif obligatoire ?

n°4405
said
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-11-2006 à 18:02:57  answer

voila
avec ma copine, on a fait le test et tout va bien  
Maintenant, pour la sodomie, elle me dit qu'elle n'accperta pas sans présevatif.  :heink:  :heink:  
Je ne vois pas l'utilité. J'ai raison  ou pas. Nous sommes tout les deux séronégatifs.
merci    

mood
Posté le 30-11-2006 à 18:02:57  profilanswer

n°4408
elodie
seule mais pas désperée
Posté le 30-11-2006 à 20:03:11  profilanswer

said a écrit :

voila
Maintenant, pour la sodomie, elle me dit qu'elle n'accperta pas sans présevatif.  :heink:  :heink:  
Je ne vois pas l'utilité. J'ai raison  ou pas. Nous sommes tout les deux séronégatifs.
merci

tu es seronégatif, pourquoi obligatoire  :heink:  :heink:

---------------
meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine
n°4410
curieux 32
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 02-12-2006 à 11:44:09  profilanswer

Salut Said, cet endroit du corps est assez tabou pour la plupart des gens et ta copine fait peu etre ça pour toi pour une question d'hygiene tout simplement car tu sais bien que desfois lors d'une sodo ya des petits incidents (vive la douche). Perso si ma cops me dit qu'elle a envie de sodo mais avec une capote, je vais vers la premiere pharmacie ou le premier distributeur en couraaaaaannnnnnnnnnnnnt

n°4411
anabelle
La vie est un voyage
Posté le 02-12-2006 à 19:14:24  profilanswer

curieux 32 a écrit :

Salut Said, cet endroit du corps est assez tabou pour la plupart des gens et ta copine fait peu etre ça pour toi pour une question d'hygiene tout simplement car tu sais bien que desfois lors d'une sodo ya des petits incidents (vive la douche). Perso si ma cops me dit qu'elle a envie de sodo mais avec une capote, je vais vers la premiere pharmacie ou le premier distributeur en couraaaaaannnnnnnnnnnnnt

c'est ce qu'on appelle être motivé  :lol:  :lol:  

n°4412
curieux 32
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 02-12-2006 à 20:36:15  profilanswer

je veux oui !!!!!! lol

n°4413
Med2
médecin
Posté le 11-12-2006 à 16:29:42  profilanswer

said a écrit :

voila
merci

c'est mieux de point de vue hygiène avec préservatif, mais pas pour le sida si vous etes séronégatifs  
voila  

Aller à :
Ajouter une réponse