Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Help! Condylome masculin, que faire ?

n°4420
hugues
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-07-2007 à 12:16:48  profilanswer

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans, et j'ai des condylomes depuis juin 2006 , cela fait donc un peu plus d'un an que j'essaye de m'en débarrasser !
J'ai consulté un dermatologue, qui m'a fait suivre un traitement Aldara, en parallele , je me faisais traiter à l'azote. J'ai suivis ce rythme pendant 6 mois sans grand succès puisque les condylomes revenaient toujours.
Depuis le début d'année, j'en ai eut marre et un peu desespéré, j'ai arrêté tout traitement. A l'heure actuelle, j'en ai beaucoup moins mais il m'en reste encore quelques uns et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser ?
D'après mon dermatologue, je serais immuno dépressif, ce qui expliquerais pourquoi j'ai toujours des condylomes.
Avez-vous des conseils à me donner ? un remède ou quelques chose ?
Pensez vous qu'ils vont finir par disparaître un jour ?
J'ai pas mal parcouru les forums, et je désespère de ne pouvoir rien faire d'efficace!
Merci d'avance !

mood
Posté le 03-07-2007 à 12:16:48  profilanswer

n°4421
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 06-07-2007 à 12:41:14  profilanswer

hugues a écrit :

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans, et j'ai des condylomes depuis juin 2006 , cela fait donc un peu plus d'un an que j'essaye de m'en débarrasser !
J'ai consulté un dermatologue, qui m'a fait suivre un traitement Aldara, en parallele , je me faisais traiter à l'azote. J'ai suivis ce rythme pendant 6 mois sans grand succès puisque les condylomes revenaient toujours.
Depuis le début d'année, j'en ai eut marre et un peu desespéré, j'ai arrêté tout traitement. A l'heure actuelle, j'en ai beaucoup moins mais il m'en reste encore quelques uns et je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser ?
D'après mon dermatologue, je serais immuno dépressif, ce qui expliquerais pourquoi j'ai toujours des condylomes.
Avez-vous des conseils à me donner ? un remède ou quelques chose ?
Pensez vous qu'ils vont finir par disparaître un jour ?
J'ai pas mal parcouru les forums, et je désespère de ne pouvoir rien faire d'efficace!
Merci d'avance !

Bonjour  
les condylomes sur le pénis est une lésion virale transmise par une relation sexuelle ou par un contact intime entre une zone malade et une zone saine.  
On ne sait pas pourquoi le contact peut produire des condylomes chez certains et  passe inappercu chez d'autres.  
le traitement est de détruire ces lésions, par azote liquide, ou chirurgie, d'eviter une deuxième contamination.  
S'il reste qqs condylomes, il faut avoir la patience de continuer le traitement , et après chaque  traitement, le nombre de récidve sera réduit.  
Il n'existe aucun traitement définitif ou curatif a 100 % du premier coup pour ces lésions virales.      
Espérant avoir répondu à votre question

Aller à :
Ajouter une réponse