Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fellation dans une boite de nuit, risque ?

n°420
Note : /5 pour vote
Posté le 12-05-2005 à 10:37:17  answer

Bonjour
C’était samedi dernier, il y a 4 jours, dans une boite de nuit, j’ai fa it une chose stupide. J’ai accepté une fellation non protégée dans le sous sol avec une fille que je connais à peine qui me disait qu’elle a envie de tromper son copain toute de suite. La fellation a duré 3 minutes. Je n’ai pas vu dans sa bouche des problèmes ou des ulcères.
A la sortie de la boite,  j’ai vu la même fille en train de faire une fellation à son copain dans la voiture  :o
Je me suis lavé longuement après cette mauvaise rencontre, et depuis , je n’ai pas de symptômes  
J’ai 22 ans, et je me rends compte que j’ai pris un risque avec une fille qui a manifestement de nombreux partenaires. pensez vous que je dois faire le test ? Quels sont mes risques ?  :huh:
J’espère une réponse rapide si possible.  

mood
Posté le 12-05-2005 à 10:37:17  profilanswer

n°421
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 12-05-2005 à 10:51:14  profilanswer

Michael
Une fellation avec une fille ayant plusieurs partenaires peut transmettre des maladies virales comme l'herpès. Le risque de HIV est inexistant. Risque infime de gonorrhée.

Concernant l’herpès, l’éventualité  d’une contamination ne dépasse pas 1 / 1000,  même en cas d’éjaculation dans la couche de la partenaire.
L’herpès se manifeste vite après l’infection, si après 5-7 jours, vous n’avez pas de symptômes, vous n’avez de raisons pour vous inquiéter.

Votre question donnera aux autres visiteurs l’occasion de comprendre et de savoir que le sexe oral n’est la pratique le plus dangereuse et que la probabilité de transmission des maladies par cette pratique augmente avec une exposition répétée.

Bien à vous

Aller à :
Ajouter une réponse