Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A mon tour, je me présente : Nefaso

n°4515
Nefaso
Le coeur n’a pas de rides...
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 25-02-2007 à 10:35:16  profilanswer

Bonjour à toutes et tous

Je m'apelle Isabelle.

mon pseudo NEFASO est la première syllabe de chacun de mes enfants NElly (20 ans) FAnny (18 ans) et SOnny (13 ans)

Je suis divorcée du père de mes enfants et en couple, heureuse enfin, aujourd'hui. Mon zhom s'apelle Massimo, un italien pur et dur. Pas l'italien etalon, dragueur et flambeur, non l'italien proche de sa famille, sincère et aimant...

Mon anniv est le 1er Mars. Cette année, j'aurais 42 ans.

Nous essayons d'avoir un bb depuis un an. Le mode d'emploi, on le connait. D'ailleurs, je suis tombée enceinte en juillet 2006 mais j'ai du faire une IMG car mon ptit bout était atteinte de Trisomie 18 (Un des risques de grossesse tardive). On ne baisse pas les bras et on y croit. On fait juste une prière à dame nature pour qu'elle nous offre un bb en bonne santé pour ......... quand elle voudra, mais le plus tôt serait le mieux..

Mes passions :

Mes enfants,
Mon homme,
La pétanque,
et toutes activités manuelles (crochet, couture, cuisine, bricolage, jardinage, etc.....)

J'habite une région extraordinaire où il fait bon vivre : La côte d'Azur (Nice)

C'est ma topine Féecloche1 qui m'a parlé de vous.....  :love:  

Super nana qui vaut le coup d'être connue (j'ai d'ailleur hâte de la rencontrer "en vrai"

Voilou, ravie d'être parmis vous....

mood
Posté le 25-02-2007 à 10:35:16  profilanswer

n°4518
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 25-02-2007 à 11:35:01  profilanswer

Nefaso a écrit :

Bonjour à toutes et tous

Je m'apelle Isabelle.

mon pseudo NEFASO est la première syllabe de chacun de mes enfants NElly (20 ans) FAnny (18 ans) et SOnny (13 ans)

Je suis divorcée du père de mes enfants et en couple, heureuse enfin, aujourd'hui. Mon zhom s'apelle Massimo, un italien pur et dur. Pas l'italien etalon, dragueur et flambeur, non l'italien proche de sa famille, sincère et aimant...

Mon anniv est le 1er Mars. Cette année, j'aurais 42 ans.

Nous essayons d'avoir un bb depuis un an. Le mode d'emploi, on le connait. D'ailleurs, je suis tombée enceinte en juillet 2006 mais j'ai du faire une IMG car mon ptit bout était atteinte de Trisomie 18 (Un des risques de grossesse tardive). On ne baisse pas les bras et on y croit. On fait juste une prière à dame nature pour qu'elle nous offre un bb en bonne santé pour ......... quand elle voudra, mais le plus tôt serait le mieux..

Mes passions :

Mes enfants,
Mon homme,
La pétanque,
et toutes activités manuelles (crochet, couture, cuisine, bricolage, jardinage, etc.....)

J'habite une région extraordinaire où il fait bon vivre : La côte d'Azur (Nice)

C'est ma topine Féecloche1 qui m'a parlé de vous.....  :love:  

Super nana qui vaut le coup d'être connue (j'ai d'ailleur hâte de la rencontrer "en vrai"

Voilou, ravie d'être parmis vous....

nefaso :

je perds tous mes moyens quand on dit de moi que je suis une "super nana"  :pt1cable:  
en tout cas : tu n'as rien à m'envier : je crois que dans les grandes lignes on se ressemble beaucoup  :)  

je ne conais pas ta région, du tout...
-je connaissais une fille qu avait crée un forum et qui habite à nice.-
tu es près de la mer.....cette image d'elle me suffoque: je ne sais pas pourquoi quand je la vois à la télé ça me chamboule.
je crois qu'elle me manque, son odeur, sa beauté, son calme apparent....
mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut..... :(  
et le plus sage serait de dire: chaque chose en son temps... :)  

alors mets toutes tes chances de votre côté pour ce bb de l'amour !
ne perds pas de temps: ne commets pas mon erreur : à force de laisser faire les gygys j'ai perdu du temps qui m'était précieux...
de toute façon ce n'est pas vraiment de leur faute : c'est comme ça.

et au lieu de m'occuper de bbs et bien je m'occupe de moi-même ! ça ne m'était jamais arrivé auparavant: pas le temps pas l'envie pas la nécessité...

;)  
 :hello:  

n°4519
zaros
Psy
Profil : Pathol01
Posté le 25-02-2007 à 20:39:57  profilanswer

Bienvenue Isabelle  

ta facon de te présenter reflete serinité et bonheur  

Pour le bébé, espérons et souhaitons bonne chance  

n°4528
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 26-02-2007 à 18:21:56  profilanswer

zaros a écrit :

Bienvenue Isabelle  

ta facon de te présenter reflete serinité et bonheur  

Pour le bébé, espérons et souhaitons bonne chance

A mon tour de vous souhaiter la bienvenue dans ce forum  
Esperons que vous allez nous parler bien d'un heureux événément dans votre vie  

n°4533
Nefaso
Le coeur n’a pas de rides...
Posté le 27-02-2007 à 09:40:26  profilanswer

Merci à tous

C'est vrai que j'aime beaucoup Nice, cette région est magnifique. Sur mon balcon, je tourne la tête à droite : la mer ; a gauche, la montagne et si le regarde en l'air, je vois le ciel bleu, toujours bleu à l'exception de quelques jours par an mais si peu....

Je suis d'origine bretonne par ma mère et connais bien la mer  :pt1cable:  

Malheureusement ici, elle n'a pas d'odeur. C'est ce qui m'a frappé quand je suis arrivée.

Zaros, Patho et fée Merci pour vos messages de bienvenue

La sincerité est ma qualité première. Quelques fois ça me porte du tord, les gens n'aiment pas toujours qu'on leur dise ce que l'on pense sans détour. Mais tant pis, je préfère de loin être comme ça !

Mon bonheur, je le construis jour après jour, et cette fois ci j'y crois dur comme fer.

Bises à tous :love:

n°4535
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 27-02-2007 à 12:05:14  profilanswer

Nefaso a écrit :

Merci à tous

C'est vrai que j'aime beaucoup Nice, cette région est magnifique. Sur mon balcon, je tourne la tête à droite : la mer ; a gauche, la montagne et si le regarde en l'air, je vois le ciel bleu, toujours bleu à l'exception de quelques jours par an mais si peu....

Je suis d'origine bretonne par ma mère et connais bien la mer  :pt1cable:  

Malheureusement ici, elle n'a pas d'odeur. C'est ce qui m'a frappé quand je suis arrivée.

Zaros, Patho et fée Merci pour vos messages de bienvenue

La sincerité est ma qualité première. Quelques fois ça me porte du tord, les gens n'aiment pas toujours qu'on leur dise ce que l'on pense sans détour. Mais tant pis, je préfère de loin être comme ça !

Mon bonheur, je le construis jour après jour, et cette fois ci j'y crois dur comme fer.

Bises à tous :love:

tu vas finir par me faire rêver sérieusement!!!  :)  

je sens comme une vague de sympathie de douceur et de bonheur que tu amènes par ici:

ça fait du bien.

quand j'éteins mon PC et que je vais à mes occupations, j'ai le coeur léger  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

:hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse