Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je me présentes , comme les autres

n°4598
iberico1
Note : 1/7 pour 1 vote
Posté le 12-07-2007 à 20:14:09  profilanswer

Bonjour a tous,  

j'ia enfin décidé de mettre un topic pour ma présentation , cela fait quelque temps que je viens sur ce forum deja et que je lis, je discute avec des personnes , ( salut fée  :hello: )  et là , je franchis le passage du topic présentation ... :ange:  

Pseudo ; iberico1  
mon vrai prénom :  je le garde pour moi  
age 25 ans passé  
pas d' enfants , pas de famille ..
ça c 'est dit ...

heu là ça se complique legerement  :D  pourquoi je suis venu sur ce forum ..  :D  comme tout le monde , parce que j'avais besoin de parler, et de comprendre ce qui allait pas chez moi .  ça va mieux deja, j'ai fais un petit bout de chemin depuis mon arrivée ici .

ce que j'aime dans la vie :  ça c 'est simple , la mer , le soleil, créer des trucs , des images , des dessins des peintures ,ce qu'on veut ,  voyager, apprendre a danser  :na: , les langues vivantes les latines srtout  :whistle:  et les blagues sur les suisses , ( c' est le memes que les belges mais j'aime bien les belges moi  :wahoo: )  

ce que j'aime pas : c 'est simple aussi, les gens qui ralent pour un rien, les impolis, la tétélevision ( globalement ), me faire draguer par des homos, le foot français et le fair play des anglais ( c est les seuls a dire ' good game ' quand ils gagnent et les premiers a rentrer au vestiaires quand ils perdent  :D  :lol: ), les chats de drague sur internet, a croire que pour rencontrer des filles il faut passer sa vie sur le net (  :non:  merci )  

comme je sais pas quoi mettre d'autre et que c'est deja pas mal, je vais m'arreter là.  

:hello:

mood
Posté le 12-07-2007 à 20:14:09  profilanswer

n°4599
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 12-07-2007 à 21:44:58  profilanswer

bonsoir ibérico  :)  

jolie présentation, sans fioritures, directe, saine et agréable  :)  

alors donc: sois le bienvenu ! et du coup je te souhaite une longue vie sur ce forum  :)  :hello:  

---------------
fee...
n°4600
iberico1
Posté le 12-07-2007 à 22:19:04  profilanswer

merci fée

n°4601
Anna51
Profil : Pathol01
Posté le 16-07-2007 à 17:26:01  profilanswer

ce que j'aime pas :les gens qui ralent pour un rien,  
les impolis,  
la tétélevision  
me faire draguer par des homos ( un jour sur meetic, un gars me dit : je suis homo, mais un copain m'a dit d'essayer avec des filles?  :lol: )    

le foot français : je déteste le foot tt court
les chats de drague sur internet: 100%  :jap:  

bienvenu Iberico  :hello:  :hello:  

n°4602
iberico1
Posté le 17-07-2007 à 16:31:26  profilanswer

bonjour anna 51,

merci a toi  :jap:  

tu as bien du rire aussi avec l' homo qui t' as draguée  :lol:  :lol:  

n°4603
Anna51
Posté le 17-07-2007 à 18:33:05  profilanswer

iberico1 a écrit :

bonjour anna 51,

merci a toi  :jap:  

tu as bien du rire aussi avec l' homo qui t' as draguée  :lol:  :lol:  

tu parles !!! :D  
Un gars bien comme il faut qui me dit qu'il veut essayer une fille, c'est pas mal ca. Et pourquoi ca tombe sur moi ? Mystère  :o  
C'était quand meme un sacré moment de délire..  :lol:    

n°4604
feecloche1
Posté le 17-07-2007 à 22:25:40  profilanswer

bonsoir les jeunes !  :)  

contente de vous lire!

tout va bien, anna?  ;)  

bon si j'ai bien compris: j'peux pas dire : merdum, crotte et zut?  ;)  :pt1cable:  

quant à se faire draguer par les homos: c'est vrai que ça m'emballerait pas non plus.. ça me gênerait je crois!!!! :)  :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par feecloche1 le 17-07-2007 à 23:26:33

---------------
fee...
n°4605
iberico1
Posté le 18-07-2007 à 14:43:37  profilanswer

feecloche1 a écrit :

contente de vous lire!

tout va bien, anna?  ;)  

bon si j'ai bien compris: j'peux pas dire : merdum, crotte et zut?  ;)  :pt1cable:  

quant à se faire draguer par les homos: c'est vrai que ça m'emballerait pas non plus.. ça me gênerait je crois!!!! :)  :lol:  

bonjour fée ,  

en fait , impoli = les gens qui coupent la parole, qui disent pas bonjour, les voitures qui laissent pas passer les piétons au feux verts , ce genre de cons ...  

sinon crotte , zut .., ça me choque pas .. ou alors tu peux les mettre en subliminaux :

- crottin  
- caca
- zut , ca peut faire un petit zutin ,  c 'est un lutin qui dit zut tout le temps. :pt1cable:  

:lol:  :lol: , je suis pas drole mais je me soigne et j'assume , c'est le plus important  

n°4606
Anna51
Posté le 18-07-2007 à 19:58:10  profilanswer

feecloche1 a écrit :

tout va bien, anna?  ;)  

Ca va bien oui, deux semaines en Bretagne chez ma mamie, ca fait du bien , surtout sans  internet  ;)  

Pour le gars homo...une première pour moi, mais meetic réserve toujours des surprise.  A part qu'il est homo et qu'il voulait chercher le clitoris avec un GPS, il est choux comme tout :D  :D  

n°4607
Anna51
Posté le 18-07-2007 à 19:59:14  profilanswer

iberico1 a écrit :

je suis pas drole mais je me soigne et j'assume , c'est le plus important  

Tu fais comment ??  :)  :)  
faire rire une nana , ca aide .  

n°4608
iberico1
Posté le 18-07-2007 à 21:55:52  profilanswer

Anna51 a écrit :

Tu fais comment ??  :)  :)  
faire rire une nana , ca aide .

salut anna51

faire rire une nana , heeeuu ouiiii  :pt1cable:   ... désolé je drague pas.  d' une je suis pas un dragueur ,  
et d une ( aussi ) je t' avoue  que j'attends rien de ce coté là pour le moment . je pense qu'à mon travail , et a mes projets , et les gens que j'apprecies  :whistle:  :whistle:  pas pour moi merci .  

et puis faire rire une nana juste en la draguant , c 'est bidon comme affaire . pour moi cela veut dire , que tu veux que la fille te voit comme un mec drole , non ??? .

c 'est pareil que les mecs qui offrent des fleurs le 1 er mois , la fille reste avec et 20 ans apres elle sort en pleurant au repas de famille  ' mais il m'achete plus de fleurs et il me dit plus je t'aime ' ...  :sleep:  :sleep:    

moi je prefere juste qu' elle me voit pour ce que je suis, un mec bien. ça voudra dire qu'elle voit avec ses yeux et son esprit. le reste, c 'est du blabla , des paroles.  

n°4609
feecloche1
Posté le 18-07-2007 à 23:24:17  profilanswer

excellent iberico.  :jap:  

mots justes.

à mon sens du moins  ;)  :)  :hello:

Message édité par feecloche1 le 18-07-2007 à 23:24:39

---------------
fee...
n°4611
harry
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 20-08-2007 à 01:10:15  profilanswer

Salut a tous,

Moi c'est harry, me revoila apres quelque temps d'absence.
Trop de boulot, vous m'avez manqué

Harry

n°4613
feecloche1
Posté le 20-08-2007 à 19:11:31  profilanswer

c'est gentil harry  :jap:  

comment vas-tu? :)

---------------
fee...