feecloche1 l'essentiel: l'amour... Profil : Pathol02Note : 3.5/7 pour 8 votes | Nefaso a écrit :
ce que j'aime:
les gens
palper cet essentiel qui nous donne RV à la fin de notre vie
aimer et être aimée
mettre ma main dans celle de ceux qui souffrent d'une façon ou d'une autre
écrire
lire
rire
faire rire
danser, seule
la vie après la mort
la campagne, les fermettes (mon rêve)
la mer que je n'ai pas vu depuis plusieurs années (la mer quand il n'y a plus personne à la plage)
Je t'invite quand tu veux ma belle....
Ainsi tu pourras voir la mer, je connais des endroits déserts même en plein été....
Danser, mais ça on le fera ensemble car j'adore aussi !
Rire, nous faire rire, et refaire le monde à 4 heures du mat !
Bises
|
mon dieu c'est pas possible ! vous allez réellement finir par me faire pleurer...
revoir la mer mais pas en touriste: en admiratrice, impressionnée et les larmes dans les yeux... je suis née pas loin d'elle, au portugal...tout près... j'y ai vécu des moments de l'enfance qui me sont chers, avec ma grand-mère et j'ai vu l'océan déchainé prendre deux jeunes vies devant mes yeux et redevenir immédiatement après calme si calme que je pensais avoir rêvé....
écoute: oui ça me dirait bien...
et si tu as des amis en bretagne: ça me dirait aussi: je rêve d'y aller un de ces jours maintenant moi je n'ai pas grand chose d'aussi fabuleux à t'offrir par ici: je n'aime pas le puy de dôme comme tu le sais peut-être je préfère la campagne bourbonnaise de l'allier mais je meurs d'envie d'explorer la france entière, vraiment ça me démange !
c'est bien dans mon caractère tiens!!!
une vraie petite fée qui papillonne au gré du vent et du soleil merci nefaso t'es un amour
|