Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A lire pour les membres de nos anciens froums

n°4401
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 25-11-2006 à 12:33:38  profilanswer

Bonjour  

Afin de régler certains problèmes concernant le tranfert entre nos deux forums :  

1- L'ancien forum est récativé, vous pouvez le trouver à l'adresse :  
http://www.pathol08.com/forum1/index.php?act=home  
Il sera conservé pendant un certain temps afin de vous permettre de récupérer vos avatars, et vos messages privés.    
Vous pouvez y accéder comme d'habitude avec vos pseudos habituels et vos mots de passe.  

2- L'ancien forum ne premet plus d'ajouter ou de commencer des topics.  

3- Dans le nouveau forum, il suffit de mettre le pseudo habituel et demander un n nouveau mot de passe qui sera envoyé par mail.  
Si le mot de passe tarde à arriver, contactez pathol08@aol.com par mail, un mot de passe vous sera adressé en quelques heures maximum ( par intervention manuelle si la procédure automatique est surchargée )  

4- N'hésitez pas à contacter pathol08@aol.com en cas de difficulté, les memebres de notre équipes sont à votre dispositions.  
Merci et bien à vous    

mood
Posté le 25-11-2006 à 12:33:38  profilanswer

n°4403
veronique
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 29-11-2006 à 09:29:42  answer

pathol08 a écrit :

Bonjour  

Afin de régler certains problèmes concernant le tranfert entre nos deux forums :  

1- L'ancien forum est récativé, vous pouvez le trouver à l'adresse :  
http://www.pathol08.com/forum1/index.php?act=home  
Il sera conservé pendant un certain temps afin de vous permettre de récupérer vos avatars, et vos messages privés.    
Vous pouvez y accéder comme d'habitude avec vos pseudos habituels et vos mots de passe.  

2- L'ancien forum ne premet plus d'ajouter ou de commencer des topics.  

3- Dans le nouveau forum, il suffit de mettre le pseudo habituel et demander un n nouveau mot de passe qui sera envoyé par mail.  
Si le mot de passe tarde à arriver, contactez pathol08@aol.com par mail, un mot de passe vous sera adressé en quelques heures maximum ( par intervention manuelle si la procédure automatique est surchargée )  

4- N'hésitez pas à contacter pathol08@aol.com en cas de difficulté, les memebres de notre équipes sont à votre dispositions.  
Merci et bien à vous

Bonjour Pathol08!
je suis ancien membre et je n'arrive pas à me reconnecter sur le nouveau forum malgré les instructions,je ne reçois toujours pas mon nouveau mot de passe!Peux-tu m'aider?
D'avance merci!
vero

n°4404
pathol08
Posté le 29-11-2006 à 09:55:15  profilanswer

veronique a écrit :

Bonjour Pathol08!
je suis ancien membre et je n'arrive pas à me reconnecter sur le nouveau forum malgré les instructions,je ne reçois toujours pas mon nouveau mot de passe!Peux-tu m'aider?
D'avance merci!
vero

Bonjour Vero

Envoyez un mail à Pathol08@aol.com indiqiant votre pseudo excate dans l'ancien forum, on vous adresse par mail un mot de passe que vous pouvez le modifier par la suite.  
Bien à vous  

n°4452
pathol08
Posté le 16-02-2007 à 13:09:06  profilanswer

pathol08 a écrit :

Bonjour Vero

Envoyez un mail à Pathol08@aol.com indiqiant votre pseudo excate dans l'ancien forum, on vous adresse par mail un mot de passe que vous pouvez le modifier par la suite.  
Bien à vous

Aller à :