difficile de reconstruire sa vie quand on est "métamorphosée" différente aprés 2 thérapies de choc.le conjoint ne comprent rien , la famille subit aussi et a perdu le reste de son rôlel de contenant si tant elle en avait un, le boulot impossible à exercer:merci à mes compatriotes je suis en longue maladie à la place d'exercer mon métier d'infirmiére; métier qui soit dit en passant demande beaucoup de qualités humaine mais broie les gens qui essaient de l'exercer avec humanité et d'apporter ce pourquoi au fond ce métier je l"avais choisi :un peu de chaleur humaine.nous faisins toutes des heurez sup non ccmptabilisées bien sûr,des responsabilités incroyables,(une infirmière est responsable de ses actes mais aussides éleves infirmières des aides soignantes ,de la justesse de la prescription médicale ;,difficile exercice quanq il faudrait avoir des rollers à la place des pieds un ordinateur a la du pauvre cerveau humain en surchauffe ;merci de votre précieuse écoute ou lecture;
mes questions sonr les suivantes:
_quels peuvent être les troubles neurosensoriels et même psychiatriques "adaptatifs" lors de remontées de souvenirs trés anciens lors de thérapies incisives telle la transe ou l'EMDR je parle de modifications de l'odorat:hyperosmie ,modifications significatives de la vision,impossibilité momentané a comprendre un discours a la télé,problêmes pour écrire symptomes pouvant evoquer un trouble bipolaire?diagnostic différentiel? merci de me faire part de vos expériences connaissances ou livres à lire