| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Solitude et célibat après un divorce, suite à un m |
Posté le 18-10-2006 à 14:28:39 ![]() ![]() |
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Pourquoi c'est si long ? |
fab ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Courage à toi caroline. Je te souhaite de rencontrer ta moitié. |
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Punaise, ça ne va plus ! J'ai passé le samedi à... penser à boire... et j'ai bu ! En effet, nous sommes sorties entre collègues et à chaque repas nous avons bu. Je n'avais qu'une chose en tête : finir le pichet de vin qu'il y avait sur la table. Je me suis même descendue le digestif de ma collègue après le mien et j'ai fini le pichet de vin ! Le soir, j'ai fini soûl, mais j'avais bien envie de continuer de boire, mais je ne l'ai pas fait, je me suis efondrée sur mon lit. Les collègues ont bien rigolé de moi lundi. Quand j'ai raconté à ma copine que j'avais envie de boire encore, bien que je ne le désire pas, elle s'est mise à rigoler, à se foutre de moi, au point que j'ai dû crier pour qu'elle arrête. Ce matin, je suis extrêment fatiguée, au bord des larmes, je n'en peux plus. Je ne me suis pourtant pas couchée tard hier soir mais un énorme coup de fatigue m'a pesée toute la matinée. Je ne disais rien, plongée dans des idées noires. J'ai d'ailleurs recommencé à penser à la mort... Sans parler des collègues qui en ont sinistrement parlé à la pause ! Cafard, pensant encore plus à la mort. Comme à mon habitude, je n'ai pas dit un mot, vu mes points de vue que l'on considère inintéressants ou mes opinions, ou même mes expériences. Je suis restée muette toute la matinée, et ma copiine de s'écrier à tout moment : "Parle, Caroline !", tout en riant. Je lui ai clairement dit que je n'ai rien à dire, car je n'avais rien d'intéressant à dire pour personne. Elle s'est remise à rigoler. La collègue la plus ancienne, celle qui est revenue après son accident est venue mettre son grain de sel, me disant que j'avais un sérieux problème, que ce n'était pas bien ce que je disais et qu'il me fallait absolument voir quelqu'un ! Je lui ai dit que je savais que j'avais quelque chose qui n'allait pas, mais qui pourrait m'aider à part des psy qui coûtent extrêmement chers ? Au bord des larmes le restant de la matinée, et j'ai dû me retenir de toutes mes forces pour ne pas céder. Dur... Ce n'est pas elle qui me paiera les consultations, ni même mon assurance qui ne prend pas en charge avant... 24 heures de consultation ou je ne sais plus combien ! Et je dois sortir 1000 euros (1500 FRS) de ma poche avant de pouvoir m'offrir réellement des consultations régulières, sans oublier 10% sur les factures du médecin. Je n'ai pas les moyens de m'offrir ça... Je passe toutes mes soirées seule, mes sorties également, sauf de temps à autre avec ma famille, mais sans plus. Je me sens vide et ingorée, seule avec mes problèmes qui ne se résoudront jamais. Et qui peut s'intéresser à moi et aux choses dont je veux parler ? Mon ex, ma famille, mes amis et mes collègues ne s'intéressent pas à ce que je dis, ou ce que j'aime, sauf pour me dire que c'est complètement stupide tout ce que j'aime et vis. Je n'en peux plus... Je me sens totalement insignifiante... Juste pour pour travailler et c'est tout... |
tisly122 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | bonsoir caroline c'est toujours avec un reel plaisir de te lire !! pas que tes soucis me laisse indefferent , la preuve , je repond en direct sur le forum je t'ai envoyé un mail dans ta boite privé et j'attendais une répons ede ta part afin de savoir si il es possible de t'aider , du moins sur le plan moral |
med1 Medecin![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
|
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Tout simplement parce qu'on m'a toujours considérée comme insignifiante, que ce soit par pensées, façon d'être ou opinions. Je me suis fait un relooking, récemment, nouvelle coupe de cheveux et maquillage. La seul qui n'a pas regardé les photos sans même faire un compliment était cette femme. À part me jeter des regards méprisants sans rien me dire, je n'ai rien entendu de sa part. De plus, on écoute de moins en moins ce que je dis, alors je me tais. Je ne dis rien et ne participe plus aux conversations, ni ne donne d'opinions, car c'est toujours débile de ma part. Alors je reste le nez plongé dans mon journal en pause. Si ça continue, je vais finir par prendre mon MP3 au travail pour ne plus à avoir les écouter dire du mal des gens. Et en même temps, ça me couvrira la musique de la radio qu'elles écoutent incessemment : "Option musique". Que des vieux tubes des années 60-80 (voire des années 30 !). Je n'ai entendu que ces vieilles rengaines depuis bientôt 6 ans que je suis là-bas. Et si je touche à leur radio pour espérer une musique un peu d'actualité, je me fais tout de suite engueuler, soi-disant que la radio que j'écoute est de la merde et qu'il n'y a que de la musique de sauvages et de "nègres". Raciste, en plus... Mais quand tu es 6 ans à entendre sans arrêt les mêmes vieilleries, tu soupires de lassitude... |
anabelle La vie est un voyage![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
|
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Changé de coiffure, de garde-robe et je me maquille, une chose que je na'avais jamais faite, tout comme aller chez le coiffeur ou mettre des talons hauts !
|
marcel75 TranquileProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
--------------- Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent. |
anabelle La vie est un voyage![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
--------------- Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps |
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | J'y crois pas trop, moi... C'est pas que je change de look que je vais tomber sur un type bien ! Je vais plutôt plus attirer les obsédés qu'autre chose. Après tout, c'est sympa de s'envoyer une jolie fille, juste pour le plaisir et puis tant pis pour le reste. |
--------------- Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps |
marcel75 TranquileProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote |
--------------- Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent. |
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Justement, le problème c'est qu'aussitôt que je disais "non" après quelques minutes de conversation, le gars me quitte. D'ailleurs, un jour, j'ai demandé à mon mari "Qu'aurais-tu fait si je n'avais pas accepté de coucher avec toi à la première semaine après notre rencontre ?" Mon ex : " Je t'aurai quittée, c'est sûr !" Message cité 1 fois Message édité par Archange Gabriel le 28-11-2006 à 18:36:40 |
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Pas forcèment attendre le mariage. Mais que je connaisse mieux le gars après un certain temps plutôt qu'après 10 minutes de conversation ! Mais mon ex m'avait répondu à cette question... après le mariage ! On s'est connu quelques jours et puis il m'a mise dans son lit. Je lui avais pourtant clairement dit que c'était trop tôt, que c'était la première fois, mais je me suis pratiquement sentie forcée de le faire, car j'étais attirée, mais pas que ça se fasse aussi rapidement. |
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | J'ai pourtant pas attendu longtemps ! Non mais quand même... Des gars qui me connaissent à peine 10 minutes me font déjà savoir ce qu'ils veulent de moi. Alors si je suis pénible au bout de dix minutes, autant rester toute seule. J'en ai marre des pervers ! Je ne suis pas une pute, quand même... Message cité 1 fois Message édité par Archange Gabriel le 28-11-2006 à 18:58:14 |
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Rien du tout, et c'est mieux ainsi. Message édité par Archange Gabriel le 28-11-2006 à 20:37:14 |
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Et merde... Message cité 1 fois Message édité par Archange Gabriel le 01-12-2006 à 16:07:11 |
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Moi qui avais prévu des tas de trucs ce week-end, ben c'est cuit... plus le moral... |
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Et personne à qui parler, je ne vaux pas plus qu'une merde... |
|
Archange Gabriel Force de Dieu![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/7 pour 0 vote | Le week-end, n'est pas bon, j'ai passé du soir de vendredi jusqu'aà midi ce samedi à pleurer et je suppose que me famille ne veut plus me voir pour le moment. Quand ça va mal, on me dit clairement que je fais chier... J'ai voulu demander de l'aide près d'eux par SMS, mais je n'arrêtais pas de me lamenter et ils ont fini par me lâcher du "ras-le-bol". Vendredi soir, j'étais censée faire les courses avec ma famille. Pas pu, j'étais dans un état déplorable, et j'ai commencé à me mutiler avec un couteau et me caresser les veines avec... à deux doigts de les couper ! J'en ai marre !! Message édité par Archange Gabriel le 03-12-2006 à 08:57:45 |
marcel75 TranquileProfil : Pathol01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |