Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

narcissique

n°3871
soni
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 16-08-2006 à 13:07:44  profilanswer

depuis 2ans je suis une psychotherapie apres un mariage avec un homme violent mon psy m'a revele que j'étais narcissique et bi j'ai beaucoup de mal à accepter mon état je souhaiterai m'en sortire mais je ne trouve pas le chemain j' 2 enfants et je souhaiterai etre mieux dans ma peau et assumer qui je suis et si j'arrive à etre honnete j'ai du mal à etre attiree par les hommes hetero et je commence à regarder les femmes avec interet pourtant j'ai peur de passer le cap pourtant je suis tolerante mais pas avec moi meme je me vois mal vivre avec une femme  :(

mood
Posté le 16-08-2006 à 13:07:44  profilanswer

n°3929
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 21-08-2006 à 09:53:37  profilanswer

bonjour
admettons que le diagnsotic de votre psy est exacte , cela n'est pas catastrophique en soi.
Etre narcissique  signfie que vous etes attachée à votre image, à votre plaisir, et que cet attachement est prioritaire aux autres.
Dans ce cas, il est utile de partager un peu, de tenter de comprendre les besoins des autres et de les prendre en compte.

Etre bi sexuelle ne signifie pas vivre dans un couple lesbien, c'est un cas de figure différent, mais avoir des besoins sexuels et emotionnels vis à vis des femmes aussi.

Il n'est pas facile de  passer le cap , je vous comprends, mais il est possible par exemple de commencer à discuter votre cas avec des femmes qui ont les mêmes  besoins que vous. Si cet interet devient progressivement évident, cela ira de soi.

Esperons que ce commentaire vous sera utile.
Bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse