Deuxième message sur ce forum...
Je suis hyperphage boulimique et je me demande aujourd'hui si j'ai vraiment envie de m'en sortir puisqu'à force de retourner le problème dans tous les sens, je crois que j'ai fini par comprendre pourquoi je mangeais systématiquement. Et je me suis dit que quelques résolutions simples seraient les bienvenues. Mais je suis incapable de les tenir. Au moment où je veux me lancer à faire autre chose que manger, il faut toujours que je descende dans la cuisisne pour avaler quelque chose et ça se transforme en avaler beaucoup de choses... et ne plus faire ce que j'avais décidé de faire. Je me dis alors que je me complais dans mon état et que je n'ai tout simplement pas envie d'en sortir. Comment savoir?
Tout me parait vain parce que je n'y mets aucune bonne volonté.
Et pourtant je ne cesse de voir monter mon poids sur la balance et de constater que je ne peux plpus enfiler tel ou tel vêtement. Je me désespère toute seule. Je me complais dans mon état de loque.
Voilà...
Un message pour constater que je ne fais encore une fois rien de plus. Mais il se trouve qu'aujourd'hui rien dans mon entourage ne me motive, encore moins moi toute seule puisque je me dégoûte. Et je crois que j'exagère beaucoup trop car je crois que j'ai pourtant une situation très enviable. Je n'arrive pas à relativiser et c'est la poisse.