Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

est-il vrai ..........

n°4432
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 16-03-2007 à 12:11:05  profilanswer

qu'il existe des "implants testiculaires"? comme il y a les implants mammaires....

dans quelles circonstances un homme fait-il appel à ce genre de chirurgie plastique?

je poste ici car je ne sais pas où le faire ailleurs  :)

---------------
fee...
mood
Posté le 16-03-2007 à 12:11:05  profilanswer

n°4433
zaros
Psy
Profil : Pathol01
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 20-03-2007 à 09:37:18  profilanswer

feecloche1 a écrit :

qu'il existe des "implants testiculaires"? comme il y a les implants mammaires....

dans quelles circonstances un homme fait-il appel à ce genre de chirurgie plastique?

je poste ici car je ne sais pas où le faire ailleurs  :)

Salut feeeeeeee :)  
oui, ce sont des fausses testicules en plastique ou verre. les médecins les mettent dans les bourses après la castration pour donner un air normal  
la castration chez les jeunes après cancer de tresticule, et chez les personnes plus agées après cancer de  prostate  
c'est tout ce que je sais sur ce sujet, et je n'ai jamais vu ces prothèse en vrai. :hello:  

---------------
Aucune vérité n'est absolue
n°4434
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Profil : Pathol02
Note : 3.5/7 pour 8 votes
Posté le 20-03-2007 à 11:59:55  profilanswer

zaros a écrit :

Salut feeeeeeee :)  
oui, ce sont des fausses testicules en plastique ou verre. les médecins les mettent dans les bourses après la castration pour donner un air normal  
la castration chez les jeunes après cancer de tresticule, et chez les personnes plus agées après cancer de  prostate  
c'est tout ce que je sais sur ce sujet, et je n'ai jamais vu ces prothèse en vrai. :hello:

merci du renseignement zaros  :)  

je ne connaissais pas cela.

:hello:

---------------
fee...

Aller à :
Ajouter une réponse