Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème testiculaire

n°4090
Max_37
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 06-09-2006 à 09:56:14  profilanswer

Bonjour!
En fait mon problème c'est quand avec ma copine on se fait de gros calins intenses pendant de longues minutes en gardant nos vêtements durant ce temps mon sexe est en érection dans mon boxer mais du à cela au bout de plusieurs minutes j'ai une douleur insupportable dans la bas du ventre et en dessous des testicules cette douleur dure quelques heures )... J'espère que vous pourrait m'aider car cela me fait réellement souffrir ce n'est pas une blague.
merci par avance

mood
Posté le 06-09-2006 à 09:56:14  profilanswer

n°4139
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 13-09-2006 à 17:23:25  profilanswer

bonjour

cette douleur peut avoir plusieurs origines
mais selon votre description, il s'agit d'une douleur provoquée par l'excitation sexuelle. Si cette douleur disparait après l'ejacuation, c'est donc le cas.
Sinon, il m'est difficile de vous fournir une réponse valable.

Cordialement

n°4140
Max_37
Posté le 13-09-2006 à 18:07:52  profilanswer

Je vous remercie de votre réponse

n°4415
julien1566​5
Invité
Posté le 16-12-2006 à 11:32:50  answer

bonjour
alors mon j'ai un petit probleme.  
en fait ce qu'il m'est arrivé c'est que je me suis épilé les testicules (pour faire plaisir a ma copine) avec de la crème dépilatoire. le souci c'est que c'etait la permiere fois et ke a un endroit j'ai laissé la crème 2 min de trop. maintenant j'ai comme une sorte de brulure a cet endroit c'est rouge et a vif. c'est devenu tres sensible. On dirai un petite brulur kon pourrai se faire sur la main ou autre. et comme une brulure elle est un peu "humide" je ne sais pas très bien expliquer. donc je ne sais pas trop quoi faire... aller voir quelqu'un ou bien attendre en les laissant a l'air comme pour une petite blessure pour que ca passe  
merci d'avance  
julien

n°4416
anabelle
La vie est un voyage
Posté le 17-12-2006 à 19:22:13  profilanswer

julien15665 a écrit :

bonjour
en fait ce qu'il m'est arrivé c'est que je me suis épilé les testicules (pour faire plaisir a ma copine) avec de la crème dépilatoire. le souci c'est que c'etait la permiere fois et ke a un endroit j'ai laissé la crème 2 min de trop. maintenant j'ai comme une sorte de brulure a cet endroit c'est rouge et a vif. c'est devenu tres sensible. On dirai un petite brulur kon pourrai se faire sur la main ou autre. et comme une brulure elle est un peu "humide" je ne sais pas très bien expliquer. donc je ne sais pas trop quoi faire... aller voir quelqu'un ou bien attendre en les laissant a l'air comme pour une petite blessure pour que ca passe  
merci d'avance  
julien

la vache  
ces crèmes ne sont pas inddiquées pour le sexe ni pour les testicules. c'est marqué en plus :non:  
ta copine est trop dure avec toi  
Un Med va te répondre  

---------------
Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps  
n°4417
med1
Medecin
Posté le 18-12-2006 à 18:12:52  profilanswer

julien15665 a écrit :

bonjour
merci d'avance  
julien

ces crèmes brulent la peau sensible de cretaines région du corps.
Alors a ne pas recommencer
Tu décris ders brulures de la peau par la crème, une brulute chimique. Il faut surveiller la propreté de la zone, et attendre la cicatrisation. Tu peux le laisser sécher de temps en temps , ca évite l'infection  

n°4418
julien1566​5
Invité
Posté le 19-12-2006 à 13:48:46  answer

merci pour vos reponse. ca va deja mieu je suis allé dans une pharmacie et on ma donné de la biafine pour les petits dessechements.  
wow vous avez dit "infection" ca m'embeterai un peu a cette endroit la j'dois avouer !!! enfin je pense que la c pas le cas mais juste comment savoir si c infecté ou pas ?
la prochaine fois j'eviterai la creme !!!! mais le rasoir ca met pas en confiance non plus j'ai pas envie de me retrouver avec une testicule par terre !!  
merci ;-)

n°4419
med1
Medecin
Posté le 20-12-2006 à 11:33:49  profilanswer

julien15665 a écrit :

merci pour vos reponse. ca va deja mieu je suis allé dans une pharmacie et on ma donné de la biafine pour les petits dessechements.  
wow vous avez dit "infection" ca m'embeterai un peu a cette endroit la j'dois avouer !!! enfin je pense que la c pas le cas mais juste comment savoir si c infecté ou pas ?
la prochaine fois j'eviterai la creme !!!! mais le rasoir ca met pas en confiance non plus j'ai pas envie de me retrouver avec une testicule par terre !!  
merci ;-)

Salut julien,  
Content de ca va mieux. Il faut un peu de temps et ca va aller  
La peau de ces zones est sensible , ca se comprned d'ailleurs, c'est une peau qui ressemble un peu à celle des lèvres ( mince et peu de kératine).
le rasoir légèrement peut suffire, non ? :)  

Si la peau est rose, propore, sans odeur, et pas goflée, c'est un bon signe, ca indique une absence d'infection.  

n°4435
tadzia
Invité
Posté le 04-04-2007 à 20:42:00  answer

salut!

ouf je suis un peu rassurée car j'ai demandé a mon copain de s'épiler une fois pour voir, et lui pas confiant de le faire avec le rasoir, je lui ai naivement proposé de le faire a la crème! et oh malheur, mon pauvre chéri a amèrement regrétté, il avait le kiki en feu!! le pauvre il en pleurait! j' ai vraiment culpabilisé, et je savai vraiment pas quoi faire pour l'aider!  bon, il a passé une bonne demie heure sous l'eau, puis j'ai regardé, et il avait des petites boursouflure, il était cramé quoi. que peut on faire ensuite pour calmer la douleur??

n°4436
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 04-04-2007 à 21:09:13  profilanswer

tadzia a écrit :

salut!

ouf je suis un peu rassurée car j'ai demandé a mon copain de s'épiler une fois pour voir, et lui pas confiant de le faire avec le rasoir, je lui ai naivement proposé de le faire a la crème! et oh malheur, mon pauvre chéri a amèrement regrétté, il avait le kiki en feu!! le pauvre il en pleurait! j' ai vraiment culpabilisé, et je savai vraiment pas quoi faire pour l'aider!  bon, il a passé une bonne demie heure sous l'eau, puis j'ai regardé, et il avait des petites boursouflure, il était cramé quoi. que peut on faire ensuite pour calmer la douleur??

Un petit calmant pour la douleur  
et surtout soigner l'hygiène en attendant la cicatrisation.

n°4437
marcel75
Tranquile
Profil : Pathol01
Posté le 04-04-2007 à 21:11:18  profilanswer

tadzia a écrit :

salut!

:(  :(  
le pauvre je trouve ca terrible
si tu savais combien ca fait mal:::  
faut pas faire la Fille castratrice  :o

---------------
Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent.
n°4465
theo
Posté le 07-06-2008 à 15:28:01  profilanswer

Bonjour, j'ai remarqué depuis qq temps que lorsque je me masturbais ma testicule droite remontait assez haut même à complétement disparaître sous la peau. Donc un peu paniqué ^^ je me demande si ça n'a pas à voir avec un début de torsions testiculaires mais je ne ressents aucune douleur. Enfin j'ai l'impression que ça tire vers le haut, qu'elle est compressée.
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse