Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon ado se masturbe deux ou trois par jour

n°4429
Mariodile
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 11-03-2007 à 12:24:45  answer

bonjour dr Pathol

je ne sais pas où mettre ma question .  
peut etre vous vous  seouvenz de moi
Mon fils a 15 ans. J'ai remarqué qu'il se masturbe et je vous ai posé la question à l'époque, et vous m'avez dit que c'est normal.
la situation est plus de plus difficile, il est à 3 fois par jours. Il m'a dit qu'il ne peut pas arreter meme si cette manie commence à le fatiguer.  
Ses résulats scolaires pas terrible, max 8 et en sport en plus
J'ai téléphoné a son père, il m'a proposé de prendre Vincent chez lui pendant quelques temps.  
Vincent ne veut pas, sa belle mère ( la femme de mon ex ) le traite mal selon lui.  
Un conseil, je suis dans un merdier, excusez le  terme  :sweat:  

mood
Posté le 11-03-2007 à 12:24:45  profilanswer

n°4430
curieux 32
Note : 1/7 pour 1 vote
Posté le 11-03-2007 à 18:05:54  profilanswer

Salut Mariodile, ton fils est tout a fait normal et ce n'est pas une "manie" comme tu le dis. Il est en plein dans l'age, tous les hommes se sont masturbé à son age et ne soit pas inquiete par le fait qu'il puisse le faire deux ou trois fois par jour parce que c'est tout a fait normal. En tout cas je peux t'assurer que la branlette n'a aucune influence sur ces resultats scolaires , la le probleme est ailleur.....

n°4431
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 14-03-2007 à 19:41:13  profilanswer

Bonjour  
je partage l'avis de curieux, la masturbation n'est un problème en soi , mais peut revéler certaines formes d'angoisse, ou d'inquiétude.
La masturbation compulsive est associée aux stress, aux anxiétés.  
Esperant que cette réponse vous sera utile.

Aller à :
Ajouter une réponse