Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hypotenseurs et sexualité

n°2569
lionne
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 01-05-2006 à 12:54:19  profilanswer

mon mari suis depuis quelques mois un traitement pour l'hypertension. Il a souvent depuis des difficultés à maintenir une érection satisfaisante pendant tout le temps de nos rapports. C'est très frustrant pour moi car son sexe reste gros mais pas suffisamment dur pour me faire jouir suffisamment. je suis très souvent frustrée mais je ne sais que faire pourl'aider. Je n'ose pas trop lui en parler afin qu'il ne fasse une fixation. Mais je ne veut pas lui mentir non plus et il constate bien que je ne suis pas toujours comblée. Que peut on faire?

mood
Posté le 01-05-2006 à 12:54:19  profilanswer

n°2582
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 03-05-2006 à 09:00:37  profilanswer

Bonjour

Ce problème est réel et répandu, pouvant altérer profondément la staisfaction seuxlle du couple.

Les approches thrépeutiques varient selon la séverité des cas,

- dans les cas passagers : introduction des activités non coitales dans la sexualité comme caresse, masturbation,   etc
- dans les cas persitsants  : modification du traitement, utilisation des injections locales dans le penis.

La solution proposée est graduée bien sur, dans votre cas, il serait utile d'aider votre partenaire à consolider son éretction par une stimulation directe comme une  maturbation manuelle altérnée entre les pénétrations, ou par le sexe oral si votre couple accepte ces pratiques.
En cas d'échec , il suffit de changer le traitement ou ajouter un traitement local pour consolider l'erection.
Cordialement  

Aller à :
Ajouter une réponse