Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Forte odeur au niveau des testicules

n°4423
Martin
Invité
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 18-01-2007 à 23:28:36  answer

J'ai en ce moment des odeur qui se dégage de mes testicules et entre jambe. Je me lave pourtant tout les jours :kaola:  
Cela m'était déja arriver il y a qque temps mais avait disparue avec le temps.
J'ai eu aussi auparavant un staphylocoque doré il y a 4-5ans, qui avait provoqué irritation au nivo de mes testicules(plus tout un tas d'autres problemes). C'est un peu la meme sensation , testicule qui "colle", mais il n'y a pas du tout d'iritation ni de démengaison.

En espérant pouvoir avoir un petite éclairsissement !

mood
Posté le 18-01-2007 à 23:28:36  profilanswer

n°4425
med1
Medecin
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 23-01-2007 à 10:14:41  profilanswer

Martin a écrit :

J'ai en ce moment des odeur qui se dégage de mes testicules et entre jambe. Je me lave pourtant tout les jours :kaola:  
Cela m'était déja arriver il y a qque temps mais avait disparue avec le temps.
J'ai eu aussi auparavant un staphylocoque doré il y a 4-5ans, qui avait provoqué irritation au nivo de mes testicules(plus tout un tas d'autres problemes). C'est un peu la meme sensation , testicule qui "colle", mais il n'y a pas du tout d'iritation ni de démengaison.

En espérant pouvoir avoir un petite éclairsissement !

l'odeur traduit sans doute une infection de la peau, cette infection peut être bactérienne ou une mycose ( champignons)
Une autre possibilité aussi, un petit kyste sur le scrotum ( le sac qui contient les testicules) qui peut être infecté ou pas .  

Aller à :
Ajouter une réponse