Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

éjaculation tardive et hypersensibilité ?!

n°3003
cathy2875
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 08-06-2006 à 15:47:55  profilanswer

Bonjour,

Je suis avec quelqu'un depuis quelques semaines maintenant et nous rencontrons quelques problèmes dans notre sexualité. Lui ne veut pas consulter pour l'instant car il me dit que cela va passer... Voilà de quoi il s'agit : il n'a aucun problème pour avoir une érection, c'est même plutôt le contraire... il est toujours prêt, même après un orgasme ! Lorsqu'il y a pénétration, il n'a pas de problème pour éjaculer. Cependant, si je le masturbe ou pratique une fellation, il n'arrive pas à éjaculer. Il doit alors se masturber lui-même, parfois pendant plus de 20 min... (!;) pour qu'il y arrive. De plus, quand je le suce, je dois m'arrêter régulièrement car il me dit être hypersensible et qu'il ne supporte plus.... mais sans éjaculation.... Je sais qu'il aime ca, du moins je le pense car il me le dit.  Que puis-je faire et comment remédier à cette situation ?

Merci

mood
Posté le 08-06-2006 à 15:47:55  profilanswer

n°3031
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 12-06-2006 à 10:49:31  profilanswer

Bonjour

C'est un cas de figure normal mademoiselle. La stimuation du gland par le partenaire n'offre pas toujours la meme efficacité que la stimulation par soi meme. Ces stimulations vont s'accumuler progressivement pour déclencher l'orgasme.
La masturbation mutuelle ou la fellation peuvent déclencher l'orgasme a conditoin que votre partenaire vous guide sur les gestes et les caresses qu'il désire recevoir.
Cette situation varie d'un homme à un autre. Il suffit de vous dire si vos caresses sont utiles  ou pas , et ses préférénces.
Bien sur, l'ejaculation dans le vagin ne pose pas ses problèmes, car les muscles du vagin stimulent le gland.  

Concernant la fellation, le gland devient sensible après un certains temps, dans ce cas, il faut arreter la stimulation.

Esperant avoir répondu à votre question

n°4414
lisabelle
Commodité n'est pas vérité
Note : 2/7 pour 3 votes
Posté le 14-12-2006 à 21:08:19  profilanswer

cathy2875 a écrit :

Bonjour,

Je suis avec quelqu'un depuis quelques semaines maintenant et nous rencontrons quelques problèmes dans notre sexualité. Lui ne veut pas consulter pour l'instant car il me dit que cela va passer... Voilà de quoi il s'agit : il n'a aucun problème pour avoir une érection, c'est même plutôt le contraire... il est toujours prêt, même après un orgasme ! Lorsqu'il y a pénétration, il n'a pas de problème pour éjaculer. Cependant, si je le masturbe ou pratique une fellation, il n'arrive pas à éjaculer. Il doit alors se masturber lui-même, parfois pendant plus de 20 min... (!) pour qu'il y arrive. De plus, quand je le suce, je dois m'arrêter régulièrement car il me dit être hypersensible et qu'il ne supporte plus.... mais sans éjaculation.... Je sais qu'il aime ca, du moins je le pense car il me le dit.  Que puis-je faire et comment remédier à cette situation ?

Merci

Les hommes sont douillés de ce point la

---------------
La volupté n'est pas seulement la passion.

Aller à :
Ajouter une réponse