Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coudure de la verge? HELP

n°4463
maxximus
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 25-04-2008 à 13:24:42  profilanswer

Bonjour,
Je suis un homme de 40 ans, et je vous expose mon probleme, et j'espere vraiment que vous allez m'aider à le résoudre:
Lors d' un rapport sexuel avec une femme il y a 6 ans, mon pénis a subi un traumatisme, j'ai ressenti comme une cassure, et c'etait tres douloureux.
J'ai consulté un urologue, qui, aprés m'avoir fait un doppler, en a conclu que j'avais "une coudure de la verge vers la gauche située au milieu du corps caverneux ipsilatéral et correspondant à une sequelle de fracture de ce meme corps caverneux".
Aucun traitement ne m'a été conseillé, et depuis cet incident, j'ai des érections faibles et insatisfaisantes, car j'ai la sensation que mon membre n'a plus la meme puissance.
J'aurais souhaité savoir si cela ce traite et comment, (traitement médicamenteux ou chirurgical) ?
Pouvez-vous me renseigner?
Je vous remercie

mood
Posté le 25-04-2008 à 13:24:42  profilanswer

n°4464
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 14-05-2008 à 09:16:01  profilanswer

maxximus a écrit :

Bonjour,
Je suis un homme de 40 ans, et je vous expose mon probleme, et j'espere vraiment que vous allez m'aider à le résoudre:
Lors d' un rapport sexuel avec une femme il y a 6 ans, mon pénis a subi un traumatisme, j'ai ressenti comme une cassure, et c'etait tres douloureux.
J'ai consulté un urologue, qui, aprés m'avoir fait un doppler, en a conclu que j'avais "une coudure de la verge vers la gauche située au milieu du corps caverneux ipsilatéral et correspondant à une sequelle de fracture de ce meme corps caverneux".
Aucun traitement ne m'a été conseillé, et depuis cet incident, j'ai des érections faibles et insatisfaisantes, car j'ai la sensation que mon membre n'a plus la meme puissance.
J'aurais souhaité savoir si cela ce traite et comment, (traitement médicamenteux ou chirurgical) ?
Pouvez-vous me renseigner?
Je vous remercie

Il est effectivement possible de traiter par la chirurgie le corps caverveux. Dans votre cas, il s'agit d'une cicatrisation d'une fracture.
la chirurgie  peut améliorer l'aspect et la rigidité du corps caverneux , cependant cela ne garantit pas une érection plus rigide.  
il est utile de consulter pour ce problème d' érection, il est possible que la cause soit ailleurs et non pas dans la cicatrisation.  

Aller à :
Ajouter une réponse