Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vierge ou non

n°4507
rosa22
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 15-04-2007 à 17:58:17  profilanswer

bonsoir ,
j'ai un grand probleme et j'ai besoin que vous m'aidez.
Je suis une fille de 22 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel d'aucun type.
ca fait peu de temps, je me suis fait entrer par accident le doigt dans mon vagin(à peu pres 4 cm) je n'ai rien senti (pas de douleurs ni de seignement), et apres j'ai posé une miroir devant le vagin et j'ai ecarté mes jambes , j'ai pu voir l'hymen (de forme annlaire) et j'ai remarqué la présence d'une petite dechirure d'un coté le reste est intact.
j'ai oublié de vous dire que je me masturbe parfois par un attouchement par la main mais sans faire entrer koi ke se soit dans mon vagin , j'ai vraiment tres peur!!
est ce k'on peut perdre sa virginité par la masturbation tel que je fais??
ou par la penetration de mon doigt(comme ca m'est arrivé)???
j'ai consulté un gynécologue et elle m'a dit que je suis vierge, mais je m'inquiete encore.
car si je suis vraiment vierge c koi l'origine de la dechirure ke j'ai vu à la miroir??
je suis vierge ou pas??
SVP aidez moi en me répondant!!!
merci

mood
Posté le 15-04-2007 à 17:58:17  profilanswer

n°4509
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 16-04-2007 à 10:07:19  profilanswer

rosa22 a écrit :

bonsoir ,
j'ai un grand probleme et j'ai besoin que vous m'aidez.
Je suis une fille de 22 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel d'aucun type.
ca fait peu de temps, je me suis fait entrer par accident le doigt dans mon vagin(à peu pres 4 cm) je n'ai rien senti (pas de douleurs ni de seignement), et apres j'ai posé une miroir devant le vagin et j'ai ecarté mes jambes , j'ai pu voir l'hymen (de forme annlaire) et j'ai remarqué la présence d'une petite dechirure d'un coté le reste est intact.
j'ai oublié de vous dire que je me masturbe parfois par un attouchement par la main mais sans faire entrer koi ke se soit dans mon vagin , j'ai vraiment tres peur!!
est ce k'on peut perdre sa virginité par la masturbation tel que je fais??
ou par la penetration de mon doigt(comme ca m'est arrivé)???
j'ai consulté un gynécologue et elle m'a dit que je suis vierge, mais je m'inquiete encore.
car si je suis vraiment vierge c koi l'origine de la dechirure ke j'ai vu à la miroir??
je suis vierge ou pas??
SVP aidez moi en me répondant!!!
merci

Salut Rosa
La masturbation  n'altère pas l'hyme.  
la pénétration par un doigt peut provoquer une rupture parteille de l'hymen mais sans gravité.
L'aspect que vous décrivez est l'aspect de  votre hymen et non pas une rupture partielle d'autant que le médecin vous a confirmé votre virginité  
Bien à vous

Aller à :
Ajouter une réponse