Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Témoignages !!

n°2695
000ange000
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 18-05-2006 à 09:03:15  profilanswer

Bonjour,

J'ai 24 ans, je suis mariée et mon mari et moi aimerions avoir un enfant. Jusque là tout va bien, sauf que je suis une personne ronde et qu'on m'a carément dis, je site les mots: "je vous déconseille fortement d'avoir un enfant !! " Ces mots résonent encore dans ma tête. Ces mots venaient pourtant d'un médecin, en gros les médecins que j'ai pu voir n'on rien fait d'autre que de me faire culpabiliser en me disant des choses pareil, qu'il y avait des risques etc... jamais j'ai pu trouver un médecin capable d'écouter, on ne juge QUE, par ce que l'on voit et rien d'autre, on ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment et je trouve inadmissble qu'on me dise que parce que je suis ronde je ne pourrai pas avoir d'enfants, quels risque je peux avoir de plus qu'une fille maigre??? j'ai une amis qui fais 45 kilos et qui elle a eu des problemes et n'a pas pu accoucher normalement, de plus des personnes rondes j'en connais et meme des plus rondes que moi et ca ne  les empeche pas de connaitre le bonheur d'être maman!
On me dis de changer de gygy mais ça fais déjà 3 fois que je change et c'est toujours pareil, alors j'appréhende d'en voir une autre, je sais déjà et j'entends d'ici ce qu'elle va me dire.
Je voudrais savoir si ici y'a des personnes qui on connu ou qui connaisse ce probleme????
Je voudrais avoir des témoignages de personnes rondes qui ont eu des enfants, savoir comment elles ont vécu ca????
Car en plus de ruminer tout ca j'ai la peur qui s'installe en ce qui concerne ben, la grossesse et l'accouchement, alors ca fait beaucoup de choses qui me tourmentes , je n'arrete pas d'y penser !!!
Aidez-moi, conseillez-moi !!
Merçi d'avance!!

mood
Posté le 18-05-2006 à 09:03:15  profilanswer

n°2704
cyril
SeA sEx AnD sUn
Profil : Pathol01
Note : 7/7 pour 1 vote
Posté le 18-05-2006 à 16:15:25  profilanswer

Salut,

Lors de l'accouchement de ma femme, il y avait une maman obèse qui (semble t'il) n'a eu aucun problème particulier pour l'accouchement, si ce n'est qu'elle a dû avoir une césarienne.

En fait je pense que tout dépend à quel point tu es ronde, et si tu souffres de maladies particulières dûes à cet excès de poids.

n°2706
000ange000
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 18-05-2006 à 20:15:32  profilanswer

slt cyril

En fait je ne suis po immonde non plus lolll, j'ai  une certaine corpulence, je n'étais pas comme ça avant se sont beaucoup de choses qui m'ont fait le devenir, mais en tout cas comme pourrai le croire certaine personne, ce n'est pas le fait de trop manger, bref je connais moi meme des personne beacoup plus forte que moi et qui ont eu plusieurs enfants, mais si tu veux c'est le fait qu'on me dise de ne pas avoir d'enfants presque, je me demande si c'est que je tombe sur des connes en doc ou bien si c'est toutes les personnes fortes qui subisse la meme chose!

En tout cas merçi pour ta réponse cyril

Aller à :
Ajouter une réponse