Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

...

n°2780
marinette
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 23-05-2006 à 20:32:45  profilanswer

j'aimerai avoir un renseignement pour une amie qui ma confier il y a peu de temps  que pendant ses raport sexuel avec son mari elle avait quelques petits soucis.je me permet de vous demander des renseignements pour elle car elle n'ose pas en parler.
Donc voila sa fait plusieurs année qu'elle a des rapports et la depuis peu etre un an il me semble quand elel a des raport avec son mari selon certaines positions  apres  lorsqu'il se retire elle a de l'air dans le vagin qui se degage en faisant des bruits pas tres agreables a entendre comme des gazs.

D'ou cela peu t-il provenir?
Comment faire pour que cela cesse?
est ce que cela arrive a  plusieur femmes ou est ce qu'il sagit d'un cas particulier?
Comment doit t-elle faire pour que cela cesse?

Je vous remercie en esperant dans notre attente avoir reponse a nos questions.
Merci.
 ;)

mood
Posté le 23-05-2006 à 20:32:45  profilanswer

n°2782
cyril
SeA sEx AnD sUn
Profil : Pathol01
Note : 7/7 pour 1 vote
Posté le 23-05-2006 à 20:54:13  profilanswer

Salut Marinette

Il s'agit surement de ce que l'on appelle familièrement des "pets vaginaux".
Le "pet" peut intervenir jusqu’à quelques minutes après le rapport sexuel ou, pendant la pénétration.

Il se peut que les parois du vagin enserrent imparfaitement le pénis, laissant échapper de l'air lors des vas et viens.

Pour y remédier, il faut sans doute mettre un gel lubrifiant afin d’obtenir une meilleur adhérence entre la verge et le vagin. ;)

n°2784
marinette
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 24-05-2006 à 14:19:02  profilanswer

cela se produit apres le raport!!!meme lorsu'elel tousse se bruit orible aparait elel ne sais pas comment faire?
et elle a tres hotne devan son matri ki ne sen est pas apercus  encore!quel est la pomade kil faut  svp? et sans pomade  n'y a t-il pa un moyen de faire disparaite tous sa?
je vous remerice et je te remerci cyril d'avoir donenr information et un peu de repn,se a me squetsion meric beaucoup!!!

n°2787
cyril
SeA sEx AnD sUn
Profil : Pathol01
Posté le 24-05-2006 à 16:38:10  profilanswer

Il n'y a aucune honte à avoir au sujet des pets vaginaux, c'est naturel. Il faut plutot le prendre à la légère et même à la rigolade.

Il s'agit peut-être d'une hypotonicité du vagin qui est susceptible de passer avec un petit programme de remusculation périnéal. :P

n°2791
Posté le 24-05-2006 à 17:39:33  answer

Cyril a écrit :

Il n'y a aucune honte à avoir au sujet des pets vaginaux, c'est naturel. Il faut plutot le prendre à la légère et même à la rigolade.

Il s'agit peut-être d'une hypotonicité du vagin qui est susceptible de passer avec un petit programme de remusculation périnéal. :P
[right][snapback]2787[/snapback][/right]

chapeau bas les experts  :D

Aller à :
Ajouter une réponse