Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

suis je enceinte?

n°2274
glittering​80
Note : 0/7 pour 0 vote
Posté le 26-03-2006 à 12:08:16  profilanswer

j'ai arreté la pilule depuis 7 mois, car g une mauvaise circulation.
j'ai tjrs eu des cycles irréguliers avant la prise de pilule.
apres l'arret de ma pilule, mes cycles ont ete reguliers 2 fois de suite (pile 28 jours), puis il y a eu 4 jours de retard, une autre fois 6 jours, puis re 4, une autre fois 8.
mon copain pratique la methode du retrait...je sais que c'est risqué, mais bon..
ce mois ci, j'ai un retard de 15 jours, je me sens fatiguée, mal au ventre, pertes blanches abondantes,  mais je n'ai pas envie de vomir, ni les seins gonflés.
est il possible ke je sois enceinte? d'autant plus que nous avons bcp fait l'amour ces derniers temps.
d'autre part, comment cela se fait il ke mes cycles etaient reguliers juste apres l'arret de la pilule, et k'ensuite, ce soit espacé?

merci beaucoup!

mood
Posté le 26-03-2006 à 12:08:16  profilanswer

n°2280
000ange000
Posté le 27-03-2006 à 08:50:08  profilanswer

Bonjour,

Alors moi je suis malheureusement pas là pour t'aider mais plutot pour te dire que tu n'es pas  la seule, que moi aussi j'ai eu beaucoup de soucis avec la pilule et donc avec mes cycles qui depuis que j'ai arreté la pilule, ne sont plus réguliers !!

Là différence que j'ai avec toi, c'est que moi je l'ai arreté pour tout autre problème et aussi pour avoir un enfant.

Ce mois-ci je n'ai toujours pas eu de règles mais tout comme toi, inquiète d'avoir un retard de 15 jours (maintenant 3 semaines !!;),  je suis allé faire une prise de sang pour savoir si défois je n'étais pas enceinte mais malheureusement ce fut négatif.

Alors le seul conseil que je peux te donner là maintenant, c'est de faire une prise de sang ou alors un test de grossesse, comme ça tu seras tranquilisée !!

Voilà, bon courage et gros bisous à toi :P

n°2290
pathol08
Profil : Pathol03
Note : 4.9/7 pour 11 votes
Posté le 27-03-2006 à 09:44:24  profilanswer

Bonjour

Le retard des régles n'est pas comme vous le savez un signe évident de grossesse,  ce que vous dévrivez peut être plutot les signes d'une régle longue avec ovulation retardée.

En cas de doute, un test de grossesse peut vous informer plus précisément.

Vos cycles ont été régulés par la prise de contraceptifs. Dès l'arret de la pilule, c'est votre ovulation qui rythme ces règles.

Bien à vous

n°2294
Posté le 27-03-2006 à 16:35:54  answer

merci pour vos réponses.
j'ai encore une question : y a t il un risque que je sois enceinte avec la technique du retrait, ou aucun risque? car nous n'utilisons aucun moyen de contraception.

merci encore pour vos conseils!

n°2295
Posté le 27-03-2006 à 16:37:57  answer

et j'oubliais, nous avons fait l'amour pas mal de fois durant mes 15 jours de retard..une dizaine de fois , je dirais..

n°2321
pathol08
Profil : Pathol03
Posté le 29-03-2006 à 16:42:10  profilanswer

Bonjour

le retrait est une bonne méthode de contraception naturelle à utiliser dans les couples qui cherchent à retarder la grossesse. cette méthode par contre est inadaptée pour de couples qui cherchent à éviter la grossesse. La fiabilité de cette méthode est faible; dans 15% des cas, une grossesse arrive.

A voir si cette méthode répond à vos besoins
cordialement

n°2324
glittering​80
Posté le 29-03-2006 à 17:27:19  profilanswer

merci pour votre réponse!
oui, effectivement, nous ne cherchons pas à eviter une grossesse a tout prix, mais plutot a la retarder.

merci encore!

Aller à :
Ajouter une réponse